| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-10-2013 à 13:46:35 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Glasofruic Je paye donc je suis | Il le fait par défaut, non? En tout cas chez moi je n'ai rien eu à régler. Sinon faut faire un tour dans le bios. |
tails38 | Disons que comme mon ds213+ m'a été rembourser a 340e donc vu le prix du proliant ce n'est pas trop genant |
yelin | un script shell sans doute. Message édité par yelin le 24-10-2013 à 17:03:28 |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
TMadMac | Serveur recu a l'instant. Vraiment rapide ce vendeur (celui en espagne qui est sur amazon).
|
FRandon Citation personnelle associée | Test de RAID 1 OK sous Windows : VM basique 2012 essentiel Windows synchronise les 2 HDD pendant un moment... C'est fini, les données ont été conservées reste à tester en passant HDD1 ou HDD2 dans une autre VM pour voir si les données sont lisibles PS :j'aime bien le "utilise en vrai OS" Message cité 1 fois Message édité par FRandon le 24-10-2013 à 19:25:05 --------------- Cdlt, |
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth | Petit retour, j'ai acheté sur Amazon 8Go de RAM ECC en PC12800 pour 67 € qui marchent nickel (référence KVR16E11/8) Sinon une question, pour utiliser le port USB interne pour installer un OS, faut-il être vigilant sur la vitesse de la clé ? (i.e. y a t-il de gros écarts entre les clés USB 2.0? Vaut-il mieux prendre une USB 3.0 ou cela ne présage pas de meilleures perf en USB 2.0?) Merci Message édité par MoB le 24-10-2013 à 20:12:11 --------------- Mes Photos Avis sur le SB 800 SB 900 |
Publicité | Posté le 24-10-2013 à 19:56:55 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
seby09 |
|
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth |
--------------- Mes Photos Avis sur le SB 800 SB 900 |
tails38 | Dispo a 169e fdp in via amzon.de |
tails38 | Certains d'entre vous ont pris une carte pour avoir l'usb3. C'est bien compatible avec WHS 2011 ? |
sallinder63 |
Message édité par sallinder63 le 25-10-2013 à 11:21:34 --------------- Feed-back |
tails38 | Ben c'est le prix que je cherchais |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Les racks noirs sont fournis. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
tails38 | Donc y a juste en branché mes disque ?
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
chaced |
chaced |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par decamerone le 25-10-2013 à 11:50:56 |
chaced |
tails38 | Commande faite.
|
chaced |
decamerone ✅ |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
quid45 |
|
tails38 |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
sallinder63 | le proliant N54L est passé a 159 sur amazon de par miniprice
Message cité 1 fois Message édité par sallinder63 le 26-10-2013 à 09:15:05 --------------- Feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |