| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
bouboukick | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2012 à 15:14:43 ![]() ![]() |
waltherbeaucroco | Est-ce que quelqu'un a déjà essayé de faire tourner XBMC par dessus un ESX ?
|
ionik | La sortie video risque de poser soucis vu que tu as pas acces sur la vm a la carte graphique physique --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
daredare |
|
daredare |
|
xu1er |
|
zebu69 Plein de bisous.. | Totalement useless en dehors d'un usage pro ou si le NAS est perdu dans un sous sol/grenier --------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
_Raynor_ | Je ne sais pas si vous en avez déjà parlé mais : Message édité par _Raynor_ le 28-05-2012 à 14:46:03 |
draale Alex Kidd Génération | J'ai lu que quelqu'un a fait un test non concluant pour lecture de fichiers lourds en streaming.
|
Publicité | Posté le 28-05-2012 à 16:27:53 ![]() ![]() |
xu1er |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
defjay |
|
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
defjay |
|
zebu69 Plein de bisous.. | Moi j'ai 2 Seagate Barracuda XT 3to que j'échangerai bien contre des 2To + € Message cité 1 fois Message édité par zebu69 le 29-05-2012 à 10:18:01 --------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
pulsation |
Message édité par pulsation le 29-05-2012 à 10:35:06 |
pilef |
A part une installation d'OS et un réglage de BIOS (choses que tu ne fais pas tous les jours normalement |
pippobimbo |
|
glassman C'est pas faux |
|
zebu69 Plein de bisous.. | Parce que c'est dur de faire un Raid 5 de 4 disques quand on a pas les moyens d'acheter 4 disques de 3To Edith: fautes d'accrd Message édité par zebu69 le 29-05-2012 à 12:36:55 --------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
zebu69 Plein de bisous.. |
--------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
xu1er |
|
bouboukick | Moi je comprend pas un truc, le Microserver peux faire en matériel du Raid 0 et 1, comment peut-il faire du raid 5?
|
Luckan Not superscalar | raid logiciel |
zebu69 Plein de bisous.. | avec une carte contrôleur aussi --------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
bouboukick | il faut donc du matériel en plus |
nightbringer57 | sauf en logiciel |
bouboukick | ok donc avec freenas on peux le faire sans souci sans rien acheter de plus (mis à part les DD ^^) |
nightbringer57 | Nan mais sous OMV aussi |
bouboukick | j'ai pas réussi à installer OMV pour ma part mais freenas si |
nightbringer57 | sur le microserver? |
bouboukick | oui sur le micro server et je comprend pas pourquoi
|
bgre25 |
bouboukick | non j'ai un écran noir |
pilef | C'est quoi ta config ? Pour installer OMV sur une clef USB il faut débrancher les DD de données, sinon l'utilitaire de boot ne s'installe pas au bon endroit. |
bouboukick | j'ai aucun DD dans le Microserver, j'ai juste 2 clef usb, une avec l'instal et l'autre vide |
pilef | Peut-être que ton ISO est vérolée ou que ton logiciel de création de la clef de boot n'est pas bon. Tu avais vu ma réponse : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t8321513 ? Message édité par pilef le 29-05-2012 à 16:55:09 |
bouboukick | oui j'ai lu, mais j'ai testé plusieurs fois l'installation |
bgre25 | fait ta clé avec LinuxLive USB Creator 2.8.12 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5693_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |