| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
gysmovoile Pur beurre :o | Reprise du message précédent : --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 24-05-2012 à 17:22:18 ![]() ![]() |
cryonie Gamion ? | Et juste pour être sur ... la HD6450 laissera bien passer le son en bitstream (non décodé) ? Message cité 1 fois Message édité par cryonie le 24-05-2012 à 18:26:03 |
waltherbeaucroco | A VENDRE --- A VENDRE
|
_Raynor_ |
Pour ça, les snapshots sont pratiques |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2012 à 22:23:47 ![]()
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 24-05-2012 à 22:59:18 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 24-05-2012 à 22:47:55 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
defjay |
|
cryonie Gamion ? | Merci _Nada ... je pense que je ne suis plus en mesure de résister ... faut que je l'achète |
Publicité | Posté le 25-05-2012 à 09:19:34 ![]() ![]() |
reynholm | je vais bientot craqué aussi, sur amazon pour lui mettre 8go a moindre prix vous avez des conseils en barrettes mémoires : ref, marques ? |
bouboukick | pareil je suis intéressé pour lui mettre 8Go au lieu des 2Go actuellement
|
delatruel |
|
Luckan Not superscalar | conseil pour les |
thoms89 |
nightbringer57 | De toute manière le cpu ne prend pas plus que de la ddr3 800 ça ne sert à rien de prendre de la grosse RAM |
Luckan Not superscalar | J'avais pris ce kit : http://www.ldlc.com/fiche/PB00092504.html
|
delatruel |
|
nightbringer57 | exactement. 45€ les 8Go c'est au moins 10€ trop cher |
nightbringer57 | 35€ les 2*4Go AMD avec des radiateurs low profile par exemple |
ktalog | perso j'en ai eu pour 30 in des kingston 8go avec rad (produit déballé puis revendu), bon c'est parfaitement overkill surtout avec OMV |
waltherbeaucroco |
nightbringer57 | Voilà, autant on peut préférer des rads de base par précaution, mais c'est pas forcément rationnel et il faut aller au plus simple là-dessus |
Empereur78 On s'en fout ! |
|
nightbringer57 | ça n'aurait pas simplement un rapport avec la configuration des barettes? (nombre/disposition des puces) |
extenue1 |
Message cité 2 fois Message édité par extenue1 le 25-05-2012 à 23:25:11 |
nightbringer57 |
|
thoms89 |
|
ramsestom | Salut tout le monde.
--------------- Récuperez gratuitement une partie de l'argent que vous depensez grace a ebuyclub |
thoms89 | J'avais même pas remarqué, j'ai aussi 652446-A21 sur l'étiquette de la licence Microsoft ... |
xu1er | Y'a une astuce pour débrancher ce satané câble mini sas ??? |
zebu69 Plein de bisous.. |
xu1er |
ramsestom |
--------------- Récuperez gratuitement une partie de l'argent que vous depensez grace a ebuyclub |
ktalog |
|
bouboukick | il faut utiliser un petit tournevis plat d'électronique pour appuyer sur les encoches qui se retire mal et cela fonctionne très bien et pas de souci d'arrachage ^^ |
xu1er | Les 2 petites encoches situées de part et d'autre en dessous de la languette ? Si c'est ça j'ai bien essayé avec un tournevis mais pas mieux... |
extenue1 |
|
bouboukick |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |