| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
Luckan Not superscalar | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-05-2012 à 12:01:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2012 à 12:02:05 ![]() |
bgre25 | Tes Vms sont comme des machines physiques. (IP, RDP etc) --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5693_1.htm |
bgre25 |
J'ai un veeam backup qui copie mes vm Pour de la virtu sur le serveur : http://xen.org/ Message cité 1 fois Message édité par bgre25 le 23-05-2012 à 13:12:41 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5693_1.htm |
bgre25 | Pour ceux a qui sa intéresse, j'ai la barrette 2Go du Proliant 16€in
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5693_1.htm |
rubictus | Pour vmplayer, depuis les versions 3.x, on peut créer et éditer les vm, certes, avec un peu moins d'options que dans wmware workstation. Mais il a l'avantage d'être gratuit et plus léger que workstation si on n'a pas besoin des snapshots.
Message cité 1 fois Message édité par rubictus le 23-05-2012 à 13:14:08 |
jeje13 |
|
bgre25 |
jeje13 |
Publicité | Posté le 23-05-2012 à 17:20:06 ![]() ![]() |
Radeon24 |
|
clembrizou |
sous zfs tu a un pool constitué de vdev, tu peux donc avec ton premier raid qui fait un vdev, rajouter un deuxième vdev (un autre raid) tu augmenteras ainsi la taille de ton pool de façon transparente. sinon tu peux remplacer les disques un par un par de plus gros pour augmenter la taille du raid pour mdadm, en deux commandes... et quelques jours de reconstruction Message édité par clembrizou le 23-05-2012 à 19:14:58 --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
clembrizou | oui enfin rajouter un, encore pire plusieurs disques, même si c'est possible il ne faut pas avoir peur, la moindre petite erreur ne peut elle pas être fatale pour la totalité des données ? --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
pilef |
Pour moi non, tu perds juste la protection liée à la redondance le temps de reconstruire l'array. Message édité par pilef le 23-05-2012 à 19:28:25 |
clembrizou | ré-étaler les données comme tu dis sur les disques en plus, je suis peut être parano mais ça me ferait peur --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
clembrizou | ah oui je n'avais pas pensé à la ram ecc, je suis en train d'en chercher pour mettre sur mon nas homemade, --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
clembrizou | ce qui m'interesse sur zfs aussi c'est la combinaison de la compression et la deduplication. --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 2 fois Message édité par _Nada le 23-05-2012 à 20:59:25 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2012 à 21:20:49 ![]()
|
fabcool serieux ? naaaan... |
Message cité 2 fois Message édité par fabcool le 24-05-2012 à 09:53:42 |
rubictus |
|
ionik | Alors j'ai recu la bête hier :
Message édité par ionik le 24-05-2012 à 10:17:02 --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
thoms89 |
|
cryonie Gamion ? | Ohoh ca c'est de la réponse rapide |
ionik | Même question avec du passif prenant le 1080 et compatible linux / xbmc --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2012 à 12:07:28 ![]() Si vous comptez utiliser linux, une carte de marque Nvidia est chaudement recommandée, pour des questions de pilotes. |
ionik | Que c'est long la construction Raid1 soft sur OMV sur 2*1To => + de 3h a 75/90/mo sec oO
Message édité par ionik le 24-05-2012 à 12:26:01 --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
nightbringer57 | j'ai essayé au début, finalement j'ai abandonné et je suis allé construire la grappe à la main |
ionik | Moi je le laisse faire, il est en tache de fond, j'en profite pour installer les services que je voulais en plus vu que c'est bloquant que pour les données --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
chrisemail | Quelqu'un à une barette de 2 Go ECC à se débarrasser pour 15 fdpin ?
|
gysmovoile Pur beurre :o | Si quelqu'un vends le sien, je suis preneur --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |