| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
disconect | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2013 à 19:15:11 ![]() ![]() |
disconect | Faudrait qu'on fasse un nouveau sondage reactualisé sur les nuisances sonores...sur les différents modéles |
LaGuiche | tfaçon si tu le trouve trop bruyant (perso je ne trouve pas, après ça dépend de ou tu le place c'est sur) Message édité par LaGuiche le 12-10-2013 à 20:38:11 --------------- [Mon Feed-Back] |
thoms89 |
|
yakko_warners | Si qu'un vend un NL40 au prix coûtant du temps de l'ODR je pourrais éventuellement être intéressé --------------- <Achats/Ventes> |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
MadBull | Je m'interroge à propos de la RAM pour mon futur N54L. J'envisage plusieurs possibilités :
|
thoms89 |
|
rubictus |
|
Publicité | Posté le 13-10-2013 à 10:42:55 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | +1. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
Message édité par ooterreuroo le 13-10-2013 à 12:07:11 --------------- 204 - No Content |
swysen |
disconect | bon bah :
|
djey470 |
Message cité 1 fois Message édité par djey470 le 13-10-2013 à 14:20:42 |
Empereur78 On s'en fout ! | je ne sais pas si c'est utile, une carte réseau "pci express & low profile" devrait être compatible non ? |
yelin | Bonjour à tous, je vais peut être acheter le N54L à 169€.
|
djey470 |
Logiquement, oui. Attention aux puces de type broadcom par contre, puisque le circuit intégré au N40/54 en possède une. Les cartes à base d'Intel et Realtek ont été reportées comme ok.
Perso, j'ai tourné pendant deux ans sans soucis dans un NAS synology avec 2 Seagate 5900tr 2To (qui ne sont apparemment plus vendus, référence ST2000DL003 )
|
Eck0 |
Message cité 1 fois Message édité par Eck0 le 13-10-2013 à 16:48:32 |
rubictus |
|
Eck0 |
|
kevlolman | Je peut avoir des barrettes de ram de DDR3 de hp Serie Z, je vais faire de la vente vu le prix des barrettes maintenant si sa continue. |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
zebu69 Plein de bisous.. | J'ai toujours des barettes de 2GO ECC HP dispo à 15€ pièces --------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
swysen |
zebu69 Plein de bisous.. | Ca ne risque pas, HP met des 1333Mhz dans les G7, là tu me montre des 1600Mhz. --------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
swysen |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Coucou --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
kevlolman |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
yelin |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
MadBull |
|
yelin | Non, je pensais installer une Debian pour tout faire et peut-être, si c'est assez puissant, virtualiser un Windows XP. |
LaGuiche | Pour un Xpenology en natif, vous conseillerez combien en RAM ?
--------------- [Mon Feed-Back] |
Diablo54800 | 2Go ca passe sans soucis...regarde les NAS Syno --------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2568_1.htm |
LaGuiche | Oui mais je me disais que comme l'infra était différentes c'était pour ça ^^
--------------- [Mon Feed-Back] |
Diablo54800 | tu peux également te connecter sur la page d'administration du syno et lancer l'application depuis là (tu peux taper ton url avec un port particulier pour lancer directement cette application) --------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2568_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |