| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
Diablo54800 | Reprise du message précédent : --------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2568_1.htm |
Publicité | Posté le 14-10-2013 à 08:35:13 ![]() ![]() |
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 14-10-2013 à 09:05:51 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
webmail-75000 |
|
Ferero Rocher | Tiens vu que ça parle de Xpenology ! --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
DrDooM | J'utilise cette solution, ça marche pas mal : http://www.infradog.com/ --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
djey470 |
C'est sûr, j'espère que je pourrai à terme bénéficier des deux interfaces.
Virtualise un xpenology (via VirtualBox, ESX, Hyper-V, ...) ! C'est ce que je prévois de faire.
Message cité 2 fois Message édité par djey470 le 14-10-2013 à 11:06:38 |
Ferero Rocher |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le 14-10-2013 à 11:09:43 ![]() ![]() |
Ferero Rocher |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 14-10-2013 à 11:15:58 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
chaced | http://www.minimachines.net/actu/p [...] de-80e-371
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | C'était le bon temps. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
chaced |
djey470 |
Il doit y avoir une baisse de perfs, mais négligeable à la vue des différents étranglements qu'on peut rencontrer déjà à cause des disques mécaniques (hors Raid 0 of course |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
yelin |
|
C'est très performant et très léger et l'empreinte mémoire est bien moins lourde qu'ESXi. J'ai souvenir d'avoir fait tourner 32 VM Linux avec 4 Go de ram (elles n'avaient que 128 Mo de ram) et tout tournait très bien. Edit : Pour te faire gagner du temps : http://xpenology.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=733 Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 14-10-2013 à 13:26:23 --------------- Hebergement d'images |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
webmail-75000 |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | J'ai foutu 4Go dans mon N40L et Linux me détecte que 3,33go, pourtant j'ai bien un noyau xen amd64 etc Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 14-10-2013 à 16:50:27 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
DrDooM |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 14-10-2013 à 17:27:23 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
e_esprit | Tu dis que t'utilises un noyau Xen, t'aurais pas fixé un minimum de mémoire pour le dom0 par hasard ? Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 14-10-2013 à 17:29:40 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
LaGuiche |
--------------- [Mon Feed-Back] |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
yelin |
|
creatures14 It's me ! | Purée avec l'offre a 169€ le N54L, je me tâte a revendre mon N40L afin de repartir sur un produit neuf avec un nouvelle garantie.
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
chaced |
Clairenet | La boutique est bien |
yelin | J'ai cru comprendre qu'on pouvait mettre plus que des disques dur 2To dans le N54L, c'est exact ? |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
yelin |
chaced |
aster Chaotic Neutral | Et on peut donc mettre 4*3To et détourner le 5ème SATA du DVD pour mettre un petit disque dédié à l'OS? Pour utiliser l'OS Synology, c'est viable comme config? Merci Message cité 1 fois Message édité par aster le 14-10-2013 à 18:19:44 |
chaced | oui on peut (c'est ce que j'ai fait) et on peut meme rajouter un 5eme dur a la grappe raid avec le port esata Message cité 1 fois Message édité par chaced le 14-10-2013 à 18:21:40 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |