| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent : --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 10-10-2013 à 22:53:42 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | D'où le WDIDLE3 /S300 sur les greens. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
monaobelix |
LaGuiche | Petite question XPenology :
--------------- [Mon Feed-Back] |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Eck0 |
|
Publicité | Posté le 11-10-2013 à 00:39:41 ![]() ![]() |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | installation de Vbox en cours... je vais voir ce que donne le virtualboxphp tiens. Vais ptete lui coller un pti SSD en L2ARC finalement... --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
djpremier78 |
sheron80 ;-) |
--------------- Cookie the cat :D |
jacot_de_bayonne1 |
Message édité par jacot_de_bayonne1 le 11-10-2013 à 19:22:27 |
djpremier78 |
|
decamerone ✅ |
djpremier78 |
|
jacot_de_bayonne1 |
|
tchomil | Salut a tous,
|
sheron80 ;-) |
sheron80 ;-) |
Message cité 1 fois Message édité par foxclan le 11-10-2013 à 21:12:31 --------------- Topicon ! |
Je@nb Kindly give dime | non c'est un autre problème il me semble bien |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jacot_de_bayonne1 |
|
extenue1 | repassé a 169€ http://www.amazon.fr/HP-704941-421 [...] s=proliant
|
LaGuiche | pas de soucis pour la RAM, entre le N40 et le N54 y a juste le proc qui change --------------- [Mon Feed-Back] |
extenue1 | et de 2 , j'ai compté je l'ai acheté en 20 secs en 7 clics de souris , trop fort chez Amazon (trop dangereux la CB enregistré !)
|
thoms89 | Le processeur du N54L est vraiment plus performant que le N40L ? |
deK watching for beerz on the wing | Bah 50% d'augmentation de fréquence, tout de même. Tout dépend de l'usage, mon n40l est largement suffisant comme serveur a tout faire (web, DNS, vpn, NFS, samba, backups, supervision, ...) qui tourne H24 avec une charge moyenne assez faible, alors que mon n54l est plus confortable pour faire de la virtualisation, la où j'ai besoin de plus de perfs ponctuellement. --------------- (old) Feed HA/V |
tchomil |
|
en changeant par une ATI c'est nickel Message cité 1 fois Message édité par foxclan le 12-10-2013 à 12:35:58 --------------- Topicon ! |
MadBull | Ca y est, j'ai craqué pour un petit N54L ! |
disconect | bon, ben vais faire la même chose je crois...en croisant les doigts pour qu'ils soit assez silencieux pour obtenir un WAF élevé |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
disconect | ah ok , merci ! j'avais pas fait gaffe ! ...bon, bah reflexion-in-progress toujours... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |