| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
DrDooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2013 à 09:03:55 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longue | Bon, je pense que je vais installer ESXi et une VM Nas4Free sur un support flash et je vais présenter les volumes physiques à Nas4free en RDM (si ça fonctionne) pour faire un agrégat en raid 5 soft pour créer un datastore accessible en iSCSI... --------------- Hebergement d'images |
DrDooM |
cyberboris | 300ème page, c'est beau |
casiusxxx Indigné v2.1 |
defjay | BOn j'ai pris un adaptateur Nexus double twin pour mettre deux disques dans la baie 5.25 du N40l..G7. Pas possible de visser l'adapateur à la structure, j'ai du loupé un épisode. Mais coup de chance, une fois installé, les truc en caoutchoux du nexus vont pile poil en largeur et du coup ça se sert tout seul sans visser. Sinon retour après une bonne année d'utilisation. Utiliser en tant que NAS/HTPC, nickel chrome. Que dire, aucun bug, tourne au poil, silencieux....Rien à dire.
Message cité 1 fois Message édité par defjay le 28-08-2013 à 19:33:54 |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
defjay |
|
Publicité | Posté le 29-08-2013 à 09:45:47 ![]() ![]() |
DrDooM |
C'est tout con à monter et oui le caoutchouc se cale dans l'emplacement 5,25", pas besoin de visser |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
defjay |
|
gto41 |
|
casiusxxx Indigné v2.1 | Je compte offrir une petite cure de jouvence à la ventilation de mon N40L. "Dans le temps", j'avais de bonnes performances avec Papst et Noiseblocker... Message édité par casiusxxx le 29-08-2013 à 20:34:00 --------------- Mon topac de vente |
DrDooM | Les Scythe indiqués en FP |
casiusxxx Indigné v2.1 | Wokay Message édité par casiusxxx le 29-08-2013 à 21:29:31 --------------- Mon topac de vente |
DrDooM | Aucune idée, tu ferais mieux d'en rester aux 2 modèles Scythe recommandés, ils fonctionnent bien |
zebu69 Plein de bisous.. | --------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / Boitiers ITX / CM AM4 B550 / NAS |
nabbo |
|
thoms89 | Bonne nouvelle, on peut changer le processeur sur le Gen8 => http://hardforum.com/showthread.ph [...] 68&page=49 |
Glasofruic Je paye donc je suis |
|
vannhi | pas de bande adhésive pour ma part. Je branche directement les disques 2,5" sur le port SATA, ensuite, un petit truc pour supporter son poid (juste une caution). --------------- Mon feedback |
rubictus |
|
Zouhir93 | mon mien en vente |
bl@cksn@ke | Hello, j'ai 3 x 2 Go de DDR3 ECC 10600 à vendre provenant de HP N40l
|
Pipould's | Il me fait de l'oeil ce petit serveur.... avec une zri dédié il décode la hd/mkv ? le n54l ou n40l |
sheron80 ;-) |
--------------- Cookie the cat :D |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2013 à 16:40:53 ![]() Drap ! |
DrDooM |
|
rubictus |
|
DrDooM |
|
Mati24 |
|
fievel |