| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
fievel | Reprise du message précédent :
--------------- StatsBOINC |
Publicité | Posté le 17-07-2013 à 00:57:13 ![]() ![]() |
webmail-75000 | attention il parle de DL et pas de microserver donc ce genre de machines là Message cité 1 fois Message édité par webmail-75000 le 17-07-2013 à 08:31:56 |
sheron80 ;-) |
--------------- Cookie the cat :D |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Neraud | Qui sur HFR n'a pas des baies avec des servers comme ça pour son usage @Home ? |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Antidote95 |
|
DrDooM |
sheron80 ;-) |
Publicité | Posté le 17-07-2013 à 10:52:24 ![]() ![]() |
sheron80 ;-) |
Message édité par sheron80 le 17-07-2013 à 10:56:06 --------------- Cookie the cat :D |
sheron80 ;-) | Carrément. --------------- Cookie the cat :D |
webmail-75000 |
|
sheron80 ;-) |
DrDooM |
sheron80 ;-) | Y'a Cisco aussi...euh pardon HciscoP
DrDooM |
webmail-75000 |
|
DrDooM |
webmail-75000 | l'interface des cartes RSA? |
fievel |
J'ai lu trop vite.
Je plussoie. L'un d'entre vous aurait-il des liens pour acheter un Microserver Gen8 ? Message cité 1 fois Message édité par fievel le 17-07-2013 à 17:04:55 --------------- StatsBOINC |
Je@nb Kindly give dime |
|
cyberboris |
|
DrDooM |
Je@nb Kindly give dime | pas les UCS |
sheron80 ;-) | Ca n'engage que toi --------------- Cookie the cat :D |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
mirai Nen zureba Hana hiraku |
--------------- Mes achats/ventes |
Antidote95 | C'est vrai qu'ils doivent chauffer plus, j'entends beaucoup plus les ventilos qu'avant |
Glasofruic Je paye donc je suis | 37° pour mon 2to et le SSD. Mais mon proliant est pas (encore) rempli de disques. |
FRandon Citation personnelle associée | 2 HDD 33 et 31 (le 250 Go) alors que les cores sont à 39
--------------- Cdlt, |
sheron80 ;-) | oula pareil chez moi j'ai mon nas d link qui souffle pratiquement tous le temps --------------- Cookie the cat :D |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah ben je sais pas comment vous faites.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
yakko_warners |
--------------- <Achats/Ventes> |
DiB91 Bwaaaaaaah | Idem, je le laisse éteint pour le coup, en attendant que l'hiver revienne, dès la semaine prochaine donc --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
fabcool serieux ? naaaan... |
bon pour mon histoire de carte raid d'occaz sur taobao l’agent intermédiaire m'a informé que le vendeur ne donnais pas de réponse, donc je vais devoir taper sur une autre revendeur taobao edit: j'ai pris aussi un onduleur APC Back-UPS ES 700VA à 65 € fdpin sur darty, le branchement USB en data sur le proliant est bien détecte et Esxi me retourne le modèle d'onduleur, mais après pour que la Vm elle ne semble pas le detecter... Message édité par fabcool le 23-07-2013 à 18:26:13 |
foxclan ca passe ! ca passe ! | pourquoi vouloir les gérer dans les VM ? --------------- Topicon ! |
foxclan ca passe ! ca passe ! | en fait il faut souvent uen MV à côté ca m'étonne mais tu as un template pour PowerChute d'APC: edit: et chez VM http://kb.vmware.com/selfservice/m [...] Id=1007036 Message cité 2 fois Message édité par foxclan le 23-07-2013 à 19:01:06 --------------- Topicon ! |
thoms89 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |