| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-07-2013 à 15:11:45 ![]() ![]() |
Neraud | Bon, Proliant reçu avec tous les accessoires (54L + 8Go ECC + ventillos). Je commence à faire joujou.
|
infotek76 |
|
Neraud | Tout sur mamazon.
|
infotek76 |
|
Neraud | C'est ça.
|
infotek76 |
|
Neraud | Le colis est marqué HP, je suppose qu'il est d'origine. Aucun problème de ce côté là. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Hum, petite sueur froide... Mon G7 (c'est bien ça le nom du N40L, au passage ?) était tranquillement entrain de tourner (logo bleu, fonctionnement OK) depuis des semaines et là il vient de redémarrer pour installer les dernières mises à jour de l'OS (Windows Server 2012)... Là, ça fait bien 5 minutes qu'il ne répond plus au ping et que le logo est jaune (oui oui, pas rouge, jaune !) et il ne semble plus tourner (plus aucun bruit de ventilation). Je n'ai pas d'écran dessus, je le prends à distance en RDP pour le manager d'habitude... C'est grave les amis ? EDIT : la led du bouton power était passée en jaune cela dit, comme s'il s'était foutu en vielle, ce con EDIT2 : Rien dans l'observateur d'évènements de WS2012, je pense que le ProLiant s'est juste simplement mis en veille en fait EDIT3 : Ok, impossible de le redémarrer (j'ai rebooté moi-même pour être sûr) : au reboot, logo jaune, et ventillos qui tournent, s'arrêtent, redémarrent etc etc... Message cité 2 fois Message édité par DiB91 le 12-07-2013 à 19:43:40 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 12-07-2013 à 19:25:41 ![]() ![]() |
casiusxxx Indigné v2.1 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ok, j'ai une piste, au reboot, avant que le logo ne passe au jaune, j'ai un message "609-Temperature Violation Detected!"
casiusxxx Indigné v2.1 | Ok. Il se peut (même si chez moi ce BIOS moddé fonctionne à merveille) que ça affecte la tension envoyée à la LED RGB. Donc, au lieu du violet (amber) tu aurais du jaune.
--------------- Mon topac de vente |
DiB91 Bwaaaaaaah | Rien de tout ça, juste 2 disques durs et un SSD.
OneClickSave |
|
Ministry Utopie concrète |
page 1 de ce topic http://www.ldlc.com/fiche/PB00127958.html https://imageshack.us/a/img814/4552/n36lq.jpg
Message édité par Ministry le 13-07-2013 à 15:47:41 |
ordimans |
L'année dernière me semble pas que quelqu'un ai eu un problème avec les grosses chaleurs non plus |
DiB91 Bwaaaaaaah | Effectivement, c'est ce qui se passe.
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
webmail-75000 | sauf que sur les serveurs HP c'est toujours G et pas Gen qui est indiqué !
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
sheron80 ;-) | Effectivement, j'ai deux G8 à coté de moi (des DL) et c'est bien noté Gen8. --------------- Cookie the cat :D |
webmail-75000 | ou alors c'est parce que G8 c'était déjà pris Message cité 1 fois Message édité par webmail-75000 le 15-07-2013 à 12:41:25 |
Antidote95 | On est pas sensé pouvoir utiliser le port Sata interne?
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Uniquement avec un BIOS moddé il me semble, du moins, pour avoir du SATA2 natif, non ? --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
deK watching for beerz on the wing | Pareil ici
--------------- (old) Feed HA/V |
Glasofruic Je paye donc je suis |
|
chaced |
Antidote95 | A ben les perfs pour l'os c'est pas dramatique, une fois que c'est demarer ca devrait pas changer des masses!
|
Antidote95 | J'ai vu que certains utilisent 6 disques, le derniere port sata c'est le esata? |
DiB91 Bwaaaaaaah |
deK watching for beerz on the wing | Idem, j'utilise le port SATA interne pour mon disque interne dédié au backup, le SATA1 ne change rien pour cet usage, pas besoin de bios moddé. --------------- (old) Feed HA/V |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Antidote95 | Selon la distri les corrections de noyaux c'est meme pas une par an alors ... |
niko2-hw |
Message édité par niko2-hw le 16-07-2013 à 23:44:49 |
fievel |
--------------- StatsBOINC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |