| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
ElYoM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2013 à 15:05:23 ![]() ![]() |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
ElYoM |
|
houbahiphop |
|
ElYoM |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
ElYoM |
|
IMtech Boza Bonanza TECKOOL.COM |
--------------- http://www.youtube.com/user/TsunboRecords - http://hwbot.org/user/imtech/ - Worklog du Projet iX²: http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 8279_1.htm |
moriss |
|
Publicité | Posté le 12-06-2013 à 17:49:14 ![]() ![]() |
casiusxxx Indigné v2.1 |
Sinon le truc que je regrette plutôt avec ce G8 c'est le KVM d'iLO 4 qui n'est accessible qu'à partir de la licence Advanced (hors de prix). Message édité par casiusxxx le 12-06-2013 à 21:01:56 --------------- Mon topac de vente |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ah parce qu'en plus il faut payer une licence pour le KVM sur celui-ci? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
casiusxxx Indigné v2.1 | Tu peux utiliser la console SSH avec la licence de base, mais pour le KVM de ce G8 il faut une licence Advanced avec iLO, oui. --------------- Mon topac de vente |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ah les malins. Bon ben vive le G7. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
casiusxxx Indigné v2.1 | Pour du simple stockage de fichiers/sauvegardes un N40L à moins de 100 € convient déjà pas mal. Message édité par casiusxxx le 12-06-2013 à 21:20:11 --------------- Mon topac de vente |
Anji |
|
li1ju ho putain, ça tourne ! |
Message cité 1 fois Message édité par li1ju le 13-06-2013 à 00:15:42 |
li1ju ho putain, ça tourne ! | sinon y'en a parmi vous qui ont des retours sur ZFS ? Message édité par li1ju le 13-06-2013 à 00:19:30 |
rubictus |
Message cité 1 fois Message édité par rubictus le 13-06-2013 à 08:32:02 |
LibreArbitre La /root est longue | Dommage qu'on ne puisse ajouter de disques dans un volume ZFS... --------------- Hebergement d'images |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Non, mais tu peux en rajouter au Vdev. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par decamerone le 13-06-2013 à 09:32:39 |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
li1ju ho putain, ça tourne ! |
|
cyberboris |
|
cyberboris | Le problème vient donc de rsync, il doit trafiquer les droits entre les 2 file system ou un truc du genre. |
gysmovoile Pur beurre :o | C'est étonnant ton débit avec rsync ... Perso, voici un petit exemple de rsync ce matin sur mon N40L (ca aurait du tourner cette nuit, mais y a eu un incident de prod Backup d'un HDD interne en ext4 vers un hdd externe en NTFS (dans un dock USB3) :
donc à la louche 48,6 Go transférés à un débit de 67 mo/sec
Message édité par gysmovoile le 14-06-2013 à 10:09:42 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
LibreArbitre La /root est longue | ProLiant reçu, on m'avait dit qu'il n'était pas silencieux mais si en fait, il est plus silencieux que mon 2 baies Synology !
--------------- Hebergement d'images |
rubictus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |