| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
Deton@tor | Reprise du message précédent : --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Publicité | Posté le 03-06-2013 à 17:07:51 ![]() ![]() |
reg49 | Je prends note. Ceci dit, dans mon cas,pour un serveur allumé H24 et qui fait des transferts à près de 100 Mo via réseau, perso, j'ai pas besoin d'options supplémentaires. |
Electron6 | Oyez oyez, les photos des entrailles du proto G8 (toujours en provenance d'australie)
|
ordimans |
|
webmail-75000 |
Message cité 1 fois Message édité par webmail-75000 le 03-06-2013 à 22:11:42 |
DrDooM |
|
Glasofruic Je paye donc je suis |
rubictus |
|
moriss | Salut, je vais recevoir le mien aujourd'hui, et je cherche un peu de mémoire ECC
|
Publicité | Posté le 04-06-2013 à 11:14:44 ![]() ![]() |
infotek76 |
Combien de Go et quelle fréquence ? Message édité par infotek76 le 04-06-2013 à 11:22:32 |
fabcool serieux ? naaaan... | Hello je verrais bien un sondage pour savoir les solutions raid utilisés du type: carte contrôleur RAID reference1 (une marque/modèle) Non ? Bon ok j'avoue je ne sais pas quelle carte contrôleur Raid prendre, j'ai sous Esxi 5.1 installé : -openfiler dans une VM avec 8 Go de ram,RAID5, debit en écriture 11/12 Mo/s le 250 Go pour stocker les VM. Les perfs en Raid software sont vraiment catastrophiques... Un an que j'ai ce Nas et j'ai pas grandement avancé... Message cité 2 fois Message édité par fabcool le 04-06-2013 à 14:37:04 |
rubictus |
|
feyris |
|
fabcool serieux ? naaaan... |
- oui @feyris: non les 5 disques sont dans la VM Esxi sur clée USB, mais bon une fois chargé c'est dans la ram je présume... Message édité par fabcool le 04-06-2013 à 15:19:35 |
moriss | petite question aux virtualisateurs sous hyperV
|
Je@nb Kindly give dime | dans la vm ? ou depuis l'hote physique ?
|
DrDooM |
|
ordimans |
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 04-06-2013 à 20:15:24 |
|
moriss |
|
ordimans |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Et tu as les 4 autres, que tu peux doubler aussi... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
ketchoupi1 | @ ordimans
|
ordimans | Ah oui en faite vous utilisez tout les molex Sont dur à enlever de mémoire ... Et donc ce fameux cable molex avec un fil qui va vers la mobal vous avez une photo ?
Esata au cul et sata interne |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | J'ai reçu ma petite carte dual SATA/eSATA de chez Kalea Informatique (via Amazon). Pas encore testée vu que les WD30EZRX sont en rupture chez Amazon. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
|
ketchoupi1 | merci
|
alanou Remembering M.P. |
Message édité par alanou le 05-06-2013 à 17:26:58 |
ordimans |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Les WD30EZRX sont de retour depuis ce matin, et un de commandé, mais je ne sais pas si je l'aurais pour le WE (je ne pense pas). Je vais voir si j'ouvre le Proliant ce WE ou non (puisqu'il faut tout démonter pour mettre le carte). Elle est maintenant un poil moins chère, car expédiée par Amazon: EDIT: Mais attention, c'est une PCIE 1X, version 1.0 soit normalement, 250Mo/sec au maximum à ce partager sur les deux ports SATA (théorique!). EDIT2: tu as aussi celle-ci: Message édité par patator_bzh le 05-06-2013 à 20:58:38 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
ordimans |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
casiusxxx Indigné v2.1 |
Je vais tâcher de me faire rembourser et choisir le bon modèle. Message édité par casiusxxx le 06-06-2013 à 21:17:27 --------------- Mon topac de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |