| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
casiusxxx Indigné v2.1 | Reprise du message précédent :
Je vais tâcher de me faire rembourser et choisir le bon modèle. Message édité par casiusxxx le 06-06-2013 à 21:17:27 --------------- Mon topac de vente |
Publicité | Posté le 06-06-2013 à 20:57:21 ![]() ![]() |
Bartleby62 ]|la réponse est 42!|[ | Hello,
--------------- www.syndrome-oc.net - Facebook - Tweeter - Youtube |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je l'ai sur le mien. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
casiusxxx Indigné v2.1 | Oui. Message édité par casiusxxx le 07-06-2013 à 22:04:00 --------------- Mon topac de vente |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ca marche sous IE 10 directement? Parce que sous IE9, c'est pas ca... Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 07-06-2013 à 22:06:03 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Bartleby62 ]|la réponse est 42!|[ | vous avez testé sous Chrome?
--------------- www.syndrome-oc.net - Facebook - Tweeter - Youtube |
Electron6 | Tiens je pensais que c'était du flan mais apparemment non, il semblerait que les cpu sur les G8 ne soient pas des BGA.
|
casiusxxx Indigné v2.1 |
Qu'est ce qui ne fonctionne pas avec ta config ? C'est le clavier et/ou la vidéo sur le KVM ? Message cité 1 fois Message édité par casiusxxx le 07-06-2013 à 22:51:26 --------------- Mon topac de vente |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
J'ai testé de mon Galaxy S3 ( Des screenshots: Jamais essayé hors du réseau local. 2 câbles réseaux (gigabit pour le microserver, 100mbits/s pour la RAC). OS: OpenIndiana.
Le clavier uniquement et uniquement sur la Windows 7 et IE9 ("trafiqué" pour ne plus rien garder, vu les problèmes de cookies). Je suis aussi en 1.3 sur la BMC. Je vais voir pour IE10 peut-être. EDIT: d'ailleurs, je suis en train d'explorer tout ca et je m'apercois que le "Virtual Media Configuration" (lecteur virtuel) n'arrive pas à ce charger: "The Virtual Media library cannot be loaded". EDIT2: ce serait peut-être dû au fait que j'aurais installé une version 64 bits de Java. Faut que je vérifie (mais je ne crois pas...). EDIT3 ( => Ca marche (pour le lecteur virtuel), mais ca m'a un poil flingué l'installation du plugin dans IE puisqu'il ne m'ouvre pas le .jnpl automatiquement. Mais j'ai réussi à faire fonctionner le lecteur virtuel, c'est déjà ca. Message édité par patator_bzh le 07-06-2013 à 23:54:38 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Bon, conclusion de la matinée: 1) Désinstallation de Java complète, mise à jour de Windows 7 et passage à IE10 et réinstallation de Java 32 bits (!!) plus tard: Restera à voir les lecteurs virtuels. En effet, on peut entièrement installer un OS à distance avec juste une ISO pour ceux qui ne savent pas! 2) Montage de la carte de "Kalea Informatique", qui fonctionne sur le Proliant: Le bios la reconnait en ASM106x (c'est un ASM1061 "garanti" dessus) et reconnait mon nouveau WD30EZRX. 3) WDIDLE3 /s300 OK et test étendu du disque en cours sous DOS avec les utilitaires WD (Quick test OK). Un bien bon WE en perspective. Merci casiusxxx de m'avoir donné envie de recommencer à bidouiller la partie Java. Conclusion: pour l'accès carte à distance, n'installer uniquement que Java 32 bits! Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 08-06-2013 à 13:40:18 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le 08-06-2013 à 13:39:22 ![]() ![]() |
Ferero Rocher | Petite question à la bande de proliant Message édité par Ferero Rocher le 08-06-2013 à 16:59:43 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ferero Rocher | oki, je pense qu'il tourne à fond, mais à vérifier car bon à 1300rpm c'est pas évident --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
casiusxxx Indigné v2.1 |
En effet, la plupart du temps tu utilises probablement ton IE en 32 bits, donc c'est Java 32 bits qui est exploité quand tu te connectes au KVM de ton Microserver. Message édité par casiusxxx le 08-06-2013 à 20:57:16 --------------- Mon topac de vente |
Et hop, la carte et le disque sont reconnus par OpenIndiana (directement avec l'ancienne installation), à moi le RaidZ1! EDIT: et les lecteurs virtuels fonctionnent, j'ai réussi à lancer l'installation d'OI1.5.1a7, mais sans la terminer. Augur1> j'ai vu ce dont tu parlais avec l'installation du rpool en mirror sur des clés USB! Ca le fait (le mirror semble aggréger les performances I/O et procurer en plus la sécurité). Il va falloir que je regarde de plus près OmniOS aussi... Message édité par patator_bzh le 09-06-2013 à 14:59:02 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
moriss | Petite question
|
feyris |
|
moriss | Ok merci |
casiusxxx Indigné v2.1 | Le connecteur SFF 8087 de la carte mère est aussi appelé mini-SAS.
--------------- Mon topac de vente |
extenue1 |
|
Je@nb Kindly give dime | Ah via RDM alors ouais ça devrait être possible si j'en suis la théorie |
extenue1 |
|
Je@nb Kindly give dime | bah en full xpen tu as accès en ssh au linux derrière (enfin j'ai testé sur mon vrai syno) |
LibreArbitre La /root est longue | Hello les gens, Pour ceux qui cherchent un HP ProLiant Microserver N54L à vil prix, profitez-en : http://www.amazon.fr/HP-704941-421 [...] liant+n54l Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 09-06-2013 à 22:22:01 --------------- Hebergement d'images |
moriss | oui c'est moi qui parlait de hyperV et SMART
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Reste plus qu'à avoir 120€ d'ODR comme la dernière fois. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Un autre pour XPEnology me tenterait bien. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
gysmovoile Pur beurre :o | moi m'en faudrait 2 :
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Ferero Rocher |
Message cité 1 fois Message édité par Ferero Rocher le 10-06-2013 à 11:18:58 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Ferero Rocher | Je m'auto réponds, si ça peut aider quelqu'un qui envisage de modder le proliant. J'ai remis le 12cm d'origine et là ya pas photo, je redescends à 39/40° le CPU --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Deton@tor | Oui c'est le 40mm qui fait le + de bruit. Il suffit d'arrêter le 120mm à la main pendant quelques secondes et tu verras que le bruit continue quand même... --------------- Mon matos | Mon Feedback |
casiusxxx Indigné v2.1 | L'idéal aurait été qu'ils mettent un 200x200 et une alim' fanless dans l'axe. Silence tout en ayant un joli refroidissement. --------------- Mon topac de vente |
ordimans |
|
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
moriss | petite info/question
|
DrDooM | Je confirme --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |