| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
GingerBread Monster Night worker ! | Reprise du message précédent :
--------------- Feed Back HFR |
Publicité | Posté le 04-04-2013 à 20:40:56 ![]() ![]() |
DrDooM |
|
GingerBread Monster Night worker ! |
--------------- Feed Back HFR |
DrDooM |
|
valentin |
|
DrDooM |
|
-cristou- | comment as tu fait pour le sav hp ? moi il m'on repondu que ya pas de prise garantie pour ces pannes la |
DrDooM |
|
Publicité | Posté le 04-04-2013 à 21:44:11 ![]() ![]() |
-cristou- | 20 euros ? |
DrDooM | Je te dis ça, idéalement je préférerais que quelqu'un me prête une barrette sur Paris le temps du flashage |
-cristou- | tu es de paris ? un soir ca peut le faire alors... |
DrDooM | Je suis sur Paris 16. Mais je peux te l'emprunter une journée (t'en fais pas je vais pas te la voler, regarde mon feedback |
-cristou- |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 04-04-2013 à 22:33:10 |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2013 à 22:36:38 ![]() Hs on
|
-cristou- | Moi j'ai une ati et une asus mais c'est pas compatible attention quand tu choisis la carte. |
ordimans |
Message édité par ordimans le 04-04-2013 à 23:24:16 |
thoms89 | |
-cristou- | Desole si vous etes tous des as de l'informatique, je pensais qu'on pouvait demander de l'aide ici je me suis trompe. |
frandon Citation personnelle associée | mais non, tu changes d'avis comme de chemise, c'est tout --------------- Cdlt, |
webmail-75000 |
|
Glasofruic Je paye donc je suis | Le 2008 est basé sur vista, le 2008r2 sur seven, donc les drivers pour seven sont bons. |
yakko_warners | Non mais avec les intervention remises en perspective y'a moyen de se demander si c'est n'est pas un troll volontaire Message édité par yakko_warners le 05-04-2013 à 11:25:22 --------------- <Achats/Ventes> |
DrDooM | Bon remplacement de carte mère en cours |
yakko_warners | Tu peut y aller pour WHS2K11 --------------- <Achats/Ventes> |
webmail-75000 | soit tu crées une tache planifiée, soit tu le mets dans le dossier startup |
yakko_warners |
--------------- <Achats/Ventes> |
thoms89 |
|
yakko_warners |
yakko_warners |
DrDooM | Bon pas besoin d'emprunter de barrette, j'en ai commandé une sur eBay, merci quand même -cristou- |
xinux4d HFR spirit | on a plus de nouvelles de Log4n, il l'a acheté au final ? ^^ --------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |