| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
Publicité | Posté le 27-09-2012 à 21:09:37 ![]() ![]() |
creatures14 It's me ! | Dites, niveau reseau, j'ai quelques doute :
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
stevox | arretez avec le ZFS, c est tres bien le soft raid sur MDADM --------------- Mes feedbacks: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
... utilisé par OVH (pour ne citer qu'eux ...) Pour son bon fonctionnement, ZFS requiert de la mémoire ECC. ++ Message cité 2 fois Message édité par augur1 le 28-09-2012 à 01:01:10 --------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | En dehors de l'intégrité des données, les snapshot c'est vraiment une des forces du ZFS. Car pour moi c'est bien gentil d'avoir des données en plusieurs copies, mais si par exemple à un moment un virus ou autre truc malfaisant (voir un rm -r /* fait par erreur --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
Publicité | Posté le 28-09-2012 à 12:24:31 ![]() ![]() |
glassman C'est pas faux |
|
yakko_warners |
--------------- <Achats/Ventes> |
frandon Citation personnelle associée | moi j'ai un seul disque, c'est encore le mieux --------------- Cdlt, |
rubictus |
|
Empereur78 On s'en fout ! | Salut -cristou-, il faudrait peut etre y installer un système d'exploitation ? attention le HP Microserver n'est pas un pc prêt à l'utilisation une fois sorti du carton.... |
-cristou- | ah...ok je vais voir pour y installer WHS pet être si c'est pas trop complique....
Message édité par -cristou- le 28-09-2012 à 20:46:38 |
deK watching for beerz on the wing |
Je linke un post de référence sur le sujet, et ceux qui suivent
+1 Le RAID1 c'est tellement plus simple, performant, fiable et récupérable quand tout ou presque est mort autour ... Message édité par deK le 28-09-2012 à 20:56:05 --------------- (old) Feed HA/V |
creatures14 It's me ! | OK merci pour l'information sur le raid 5. Pour les alim pico ça semble une bonne idée surtout plus silencieuse :-) Pour cristou. Il te faut sûrement un autre dd externe. Message édité par creatures14 le 28-09-2012 à 21:41:08 --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
gysmovoile Pur beurre :o |
Message édité par gysmovoile le 28-09-2012 à 22:33:14 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Un disque dur lambda ça doit coûter 5 euro/an à faire tourner H24, un ssd peut être 2 (en terme d'énergie bien sur).
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Reste à tester OpenMediaVault. ++ Message édité par augur1 le 28-09-2012 à 23:02:00 --------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
xav2002 | Si quelqu un vends une barrette d origine je suis interessé.
|
ben2626 Revenant |
|
ichigo56 |
--------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
yakko_warners | Étant utilisateur de Serviio sur WHS2K11 je confirme que ça marche impeccable ! --------------- <Achats/Ventes> |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Il y a eu du dégât sur le fichier GoogleDocs. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
yakko_warners |
--------------- <Achats/Ventes> |
Empereur78 On s'en fout ! | Merci de l'info, version correcte restaurée. On a rien perdu. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Super, merci. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
dtjmsy |
Message cité 1 fois Message édité par dtjmsy le 29-09-2012 à 23:41:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |