| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
DrDooM | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2013 à 01:14:40 ![]() ![]() |
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 26-03-2013 à 15:29:23 |
The Black Reverand | Toujours sur les cartes reseaux, que pensez-vous de
|
Glasofruic Je paye donc je suis | Euh, c'est des cartes PCI ça. |
DrDooM |
|
yakko_warners | Si ça devient simple de mettre une VM sans tout réinstaller alors ça peut être sympa pour bénéficier des avantages de Syno. --------------- <Achats/Ventes> |
DrDooM |
|
galaksy2001 Pourquoi pas ... |
--------------- Tant qu'il y aura de la compote |
DrDooM | Dans ton cas va falloir avoir autre chose qu'un MicroServer, tu vas être trop juste en performance |
Publicité | Posté le 26-03-2013 à 22:52:19 ![]() ![]() |
Killall-9 +on&2foo... |
DrDooM | yep, déjà avec Xpenology en écriture Samba ça monte à 50% de CPU (avec un seul vCPU) |
DrDooM | Au passage je me suis aussi commandé 2 cartes de management HP, comme ça je peux reboot sans problème une machine en cas de souci lorsque je suis pas à la maison |
DrDooM |
gizmo15 | drap |
bouboukick | @DrDooM
|
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 27-03-2013 à 11:15:16 |
bouboukick | Merci
|
DrDooM |
|
DrDooM |
Message édité par galaksy2001 le 27-03-2013 à 19:01:15 --------------- Tant qu'il y aura de la compote |
-cristou- | J'ai un probleme avec ma carte graphique saphire hd 6450, impossible d'installer les driver sous whs2011, comment avez vous fait les amis?? |
kouak | Pour info, j'ai fait quelques transfert avec xpenology installé en direct et j'étais à 103Mo/s symétrique le giga n'était pas saturé mais les débits stables. --------------- Groumph! |
DrDooM |
|
yakko_warners |
--------------- <Achats/Ventes> |
ben1999 Casual Geek | j'ai WHS 2011 + VirtualBox avec 1 VM Xpenology, ça tourne sans soucis. --------------- Ben1999 |
DrDooM |
|
ben1999 Casual Geek | disques virtuels oui et pas de RAID chez moi. Je n'ai besoin que de quelques centaines de giga pour min utilisation de xpenology --------------- Ben1999 |
DrDooM |
|
yakko_warners |
--------------- <Achats/Ventes> |
DrDooM |
|
yakko_warners | Dans l'état j'ai pas la place ni la volonté (surtout financière) de changer les choses Message édité par yakko_warners le 28-03-2013 à 20:42:26 --------------- <Achats/Ventes> |
meridian007 | Salut,
|
DrDooM |
|
zephyrion |
|
DrDooM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |