| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
yakko_warners | Reprise du message précédent : --------------- <Achats/Ventes> |
Publicité | Posté le 24-03-2013 à 12:48:02 ![]() ![]() |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
yakko_warners |
--------------- <Achats/Ventes> |
ordimans |
thoms89 | J'ai envie d'y remplir le proliant |
Glasofruic Je paye donc je suis |
|
Publicité | Posté le 24-03-2013 à 16:35:42 ![]() ![]() |
yakko_warners |
--------------- <Achats/Ventes> |
-Thorgal- |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
galaksy2001 Pourquoi pas ... |
Message cité 1 fois Message édité par galaksy2001 le 24-03-2013 à 20:40:53 --------------- Tant qu'il y aura de la compote |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Empereur78 On s'en fout ! | un genre de mise en veille prolongée ? |
Glasofruic Je paye donc je suis | Il se fout en veille |
GingerBread Monster Night worker ! |
ordimans | Bizarre sur whs... Win 7 ça aurait été normal |
webmail-75000 | tu n'as pas installé light-out? |
galaksy2001 Pourquoi pas ... |
Message cité 1 fois Message édité par galaksy2001 le 25-03-2013 à 09:24:58 --------------- Tant qu'il y aura de la compote |
DrDooM |
galaksy2001 Pourquoi pas ... | Oui. Mais c'est pas le cas aussi sur Virtualbox ?
Message cité 2 fois Message édité par galaksy2001 le 25-03-2013 à 09:52:47 --------------- Tant qu'il y aura de la compote |
DrDooM |
DrDooM |
LoloP |
|
DrDooM |
Edith: une autre question, la limite de taille d'images virtuelles d'ESXi 5 en version gratuite s'applique-t-elle aussi aux volumes physiques mappés à une VM? Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 25-03-2013 à 15:57:47 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
The Black Reverand | Bonjour,
|
DrDooM |
DrDooM |
The Black Reverand | Ok merci pour tes informations
|
ElYoM |
|
rubictus | La carte intel ci-dessus est assurément le top, mais en moins cher et a priori pas trop pourrie (chipset via), tu as celle-là :
Message édité par rubictus le 25-03-2013 à 22:30:43 |
rubictus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |