| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
DrDooM | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-03-2013 à 22:19:37 ![]() ![]() |
-cristou- | J'ai installe home server smart, mais il ne m'affiche pas les temperatures il me met n/a
|
DrDooM | Bon normalement lundi soir je passe à la réinstallation du second MicroServer pour ESXi + XPEnology. J'ajouterai les 2 cartes de management au passage |
DrDooM |
|
valentin | oui |
DrDooM |
|
Glasofruic Je paye donc je suis |
meridian007 | Merci pour les liens, je pense que je vais tester http://cgi.ebay.fr/U204FB-A3-4-USB [...] 1192389480
|
ordimans |
Publicité | Posté le 29-03-2013 à 20:39:41 ![]() ![]() |
rubictus |
yakko_warners |
bogey |
|
DrDooM |
lekeur ³ |
|
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 30-03-2013 à 13:36:16 |
ordimans | Compatible directement ?
|
-cristou- | Comment avez vous fait pour installer les pilotes de votre carte ati svp? |
DrDooM |
|
ordimans | Bah oui ventilo de l'alimentation |
DrDooM |
|
ordimans | Jamais dit ça mais faut sortir le fer a souder .... |
zebu69 Plein de bisous.. | Sinon il suffit de mettre un sucre --------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / Node 304 / CM AM4 B550 / NAS |
Glasofruic Je paye donc je suis |
Non, mais y a des solutions qui ne requièrent pas de soudure et font économiser 5 min (sans parler de ventilos pas prévus pour du 5v). Message édité par Glasofruic le 30-03-2013 à 18:57:14 |
ordimans | Dites pour SyncToyHidden, vous confirmez que si je mets ça :
|
DrDooM |
|
ordimans | R sans rien si |
DrDooM | Ok, t'as pas jeté un oeil aux arguments de SyncToy? Je crois que l'exécutable Hidden reprends ceux de SyncToy |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je suis actuellement en train de me poser la questions d'upgrader mon Proliant.
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
yakko_warners | Moi je dirais que c'est tous de même bien chère comme boitier !
Message cité 1 fois Message édité par yakko_warners le 01-04-2013 à 18:40:45 --------------- <Achats/Ventes> |
rubictus |
|
ordimans | +1 le eSATA c'est comme un Sata, tu peux y aller.
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Je ne connais pas le matériel dedans. Le Proliant est en effet à 262€ sur Amazon (expédié et vendu par Amazon) en ce moment, mais j'en ai déjà un et puis il me faudrait encore dépenser pour le mettre à niveau (filtres anti poussière, booster la RAM, un Nexus Double Twin, un switch car je n'ai plus de place sur le mien, etc.) alors que je n'ai besoin que d'un gros espace de stockage accroché au PC.
Du tout, ca marche plutôt pas mal. Seuls les grappes "data" sont sollicitées et je peux monter à plus de 100Mo/sec, donc ca roule.
OK. Je vais essayer de trouver le câble sur LDLC. EDIT: bon, visiblement, ce sera pas sur LDLC, qui n'a rien d'approchant. Du coup, je sens que je vais me rabattre sur PC-Look. Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 01-04-2013 à 21:27:28 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
ordimans | Pris sur eBay HK, bonne cam, très(trop) épais qui du coup m'a pas faciliter la tache.
Message édité par ordimans le 01-04-2013 à 21:34:53 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Non, ca a l'air marrant comme tout cet engin. Par contre, j'ai retrouvé un post qui entâche mon optimisme: OpenIndiana semblerait ne pas reconnaître le port eSATA correctement. EDIT: Ah oui, c'est vrai, le port eSATA semble être non AHCI, donc ca n'aime pas... Bon, au boulot pour checker tout ca. /HS: ordimans, j'ai reçu 4 housses pour pneus Michelin pour mes Alpin A4 de chez Michelin Boutique, mais pas encore essayées. Message édité par patator_bzh le 01-04-2013 à 22:50:47 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
DrDooM | Bon j'ai testé le SAV HP sur les MicroServer, même niveau que le J+1 sur le reste de la gamme ProLiant, je recommande |
GingerBread Monster Night worker ! |
--------------- Feed Back HFR |
DrDooM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |