| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
thoms89 |
Publicité | Posté le 20-03-2013 à 20:19:47 ![]() ![]() |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
zebu69 Plein de bisous.. | Sérieusement, faudrait mettre un avertissement sur chaque page du topic: si vous ne savez pas formater un disque dur, n'essayer même pas d'acheter le serveur. --------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
Badtz_maru ID PSN : badtz76 |
|
rvbob |
Message cité 1 fois Message édité par rvbob le 21-03-2013 à 12:18:21 |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
GingerBread Monster Night worker ! |
--------------- Feed Back HFR |
frandon Citation personnelle associée | et relis toi avant d'envoyer le formulaire --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 21-03-2013 à 12:59:38 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 21-03-2013 à 14:24:01 ![]() Heu... pour info, le bas à sable, c'est à coté. merci de vous calmer rapidos. tous. |
galaksy2001 Pourquoi pas ... |
--------------- Tant qu'il y aura de la compote |
squallidon L'Islande :'( | Hello, petite question concernant l'alim.
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
rvbob | Re .. Message cité 1 fois Message édité par rvbob le 21-03-2013 à 18:35:44 |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
DrDooM | Celui là chez moi : http://www.ldlc.com/fiche/PB00093235.html
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
ordimans | Ils sont bons les APC ? En tout cas j'aime bien le design. (ah c'est pas des prises derrière mais direct des 3 pins)
Message cité 2 fois Message édité par ordimans le 21-03-2013 à 21:58:00 |
DrDooM |
ordimans |
|
DrDooM |
thoms89 |
|
ol666 |
|
squallidon L'Islande :'( | Ouais voilà c'est suite à cette newsletter que j'ai relancé mes recherches --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
neoslaker | Pour ma part j'ai pris celui-ci :
|
hashka | ram à vendre |
LardonCru Mâle Lambda |
|
ben1999 Casual Geek |
--------------- Ben1999 |
DrDooM |
frandon Citation personnelle associée |
Message édité par frandon le 22-03-2013 à 18:26:08 --------------- Cdlt, |
ordimans | L'onduleur Trust, c'est de la merde ?
|
rvbob |
|
ElYoM | [HS] Bonjour à tous,
|
ordimans |
|
ElYoM |
|
DrDooM |
Bartleby62 ]|la réponse est 42!|[ |
--------------- www.syndrome-oc.net - Facebook - Tweeter - Youtube |
yakko_warners | Un comparatif je ne sais pas mais je suis très content de serviio moi ! --------------- <Achats/Ventes> |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |