| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
kilicool | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-03-2013 à 21:05:32 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée |
J'ai perdu un peu Message cité 1 fois Message édité par frandon le 19-03-2013 à 09:01:57 --------------- Cdlt, |
ben1999 Casual Geek | Hello
--------------- Ben1999 |
Glasofruic Je paye donc je suis | ouais, tu fais ça sur la rallonge du côté qui va vers la mobal, y a juste un truc pointu à appuyer dans les trous et à sortir les fils. |
philippe_PMA | Tu n'aurais pas trop appuyé, au point de les écraser ?
|
Antidote95 | Quelqu'un aurait des info sur une nouvelle ODR par HP? |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Publicité | Posté le 19-03-2013 à 14:35:14 ![]() ![]() |
Glasofruic Je paye donc je suis | Y a un petit ergot que t'as du écraser, remets le en place et ça devrait tenir. |
ordimans |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Van Winkle Tchic tcha | J'ai résolu le problème --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
ordimans |
|
Glasofruic Je paye donc je suis |
|
ordimans | Ouais j'ai zapé le e.
|
zebu69 Plein de bisous.. | Question de prix et d'opportunité d'achat --------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
zebu69 Plein de bisous.. | D'ailleurs niveau prix, Ebay est imbattable. Les 100m de cat 6e sont à 30€ livré --------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
zebu69 Plein de bisous.. | Je trouve plus le 6e alors que je l'avais trouvé tout à l'heure --------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
zebu69 Plein de bisous.. | Ouep c'était pas mal du tout comme câble --------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
zebu69 Plein de bisous.. | Aucune idée.
--------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
ordimans | Désolé du HS
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 20-03-2013 à 00:30:13 |
Van Winkle Tchic tcha | T'en a un qui est déjà serti et pas l'autre http://www.glasfaserinfo.de/board/topic,194.html Message édité par Van Winkle le 20-03-2013 à 10:47:56 --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
zebu69 Plein de bisous.. | Donc il vaut mieux prendre le premeir avec un pince et des embouts pour a peu pres le même prix --------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
gysmovoile Pur beurre :o | Je pense que le multibrin est le Patchkabel ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
philippe_PMA |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
rvbob | Salut a tous .. Message cité 1 fois Message édité par rvbob le 20-03-2013 à 16:10:42 |
bouboukick |
gysmovoile Pur beurre :o | magic-pc ? http://www.magicpc.fr/Microsoft-Wi [...] 1/p-23415/ Message édité par gysmovoile le 20-03-2013 à 16:23:01 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Glasofruic Je paye donc je suis |
Message cité 1 fois Message édité par Glasofruic le 20-03-2013 à 18:47:37 |
rvbob |
|
ElYoM |
|
thoms89 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |