Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4202 connectés 

Possedez-vous ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  229  230  231  ..  856  857  858  859  860  861
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HP ProLiant MicroServer

n°8576651
theperco
Professional Topic Breaker
Posté le 07-01-2013 à 19:00:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui je vois maintenant, c'est vrai que c'est bien foutu et plutôt agréable à utiliser :jap:

mood
Publicité
Posté le 07-01-2013 à 19:00:21  profilanswer

n°8576654
thoms89
Posté le 07-01-2013 à 19:01:30  profilanswer

Il y a probablement mieux, mais rien d'aussi simple à mettre en place.  [:cosmoschtroumpf]

n°8576735
herve502
Posté le 07-01-2013 à 19:37:49  profilanswer

Je l'ai configuré aussi mais je me demande quand même quel est le plus par rapport à un truc comme weezo par exemple ?

Message édité par herve502 le 07-01-2013 à 19:38:47
n°8576763
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 07-01-2013 à 19:52:57  profilanswer

thoms89 a écrit :

Avec WHS, tu aura aussi toute la partie accès à distance sécurisé.  :love:

Moi je l'ai désactivé :o Avec les failles de microsoft, je préfere pas laisser cet accès ouvert à tout vent :o

j'ai juste un OpenVPN (avec accès par triple certificat) ouvert sur un port non conventionnel :o
ca suffit bien assez ....

Laisser ouvert un serveur IIS, ca me tentais moyen :o

---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°8576799
ordimans
Posté le 07-01-2013 à 20:11:29  profilanswer

La gestion des différents PC est quand même bien faite.
Avant je me connectais à mon PC de l'extérieur. Mais une seule redirection du 3389.
Maintenant par WHS j'ai accès à tout.

gysmovoile a écrit :

Moi je l'ai désactivé :o Avec les failles de microsoft, je préfere pas laisser cet accès ouvert à tout vent :o

j'ai juste un OpenVPN (avec accès par triple certificat) ouvert sur un port non conventionnel :o

[:chtiungdor] ???

n°8576803
ben1999
Casual Geek
Posté le 07-01-2013 à 20:12:50  profilanswer

J'ai hâte de tester tout cela. La bete sera bien rempli (7 To) mais avec des  disques hétérogènes (pas de Raid de prévu de toute façon)

---------------
Ben1999
n°8576808
gysmovoile
Posté le 07-01-2013 à 20:14:36  profilanswer

Ha non, pas du tout, je tiens à mes données :o

et pour avoir vu dans mon boulot la facilité de hack d'un serveur windows (avec un serveur IIS qui tourne) qui n'est pas à jour ... ca fait peur :o

---------------
n°8576830
thoms89
Posté le 07-01-2013 à 20:33:44  profilanswer

gysmovoile a écrit :

Ça serai pas de chance qu'un hacker tombe sur mon ip :/

n°8576878
theperco
Posté le 07-01-2013 à 21:00:12  profilanswer

En fait ce sont des robots qui scannent les IP et qui testent tout un tas de failles bien connues  (ou pas).

Ça m'arrive de voir quelques tentatives sur mes serveurs mais c'est bien sécurisé pour ma part. Par contre IIS :/

Edith : Faut toujours se fier à la loi de Murphy, si une merde peut arriver, alors elle arrivera. Surtout dans le monde de l'internet ou n'importe qui en lisant des tutos peut se lancer dans le "hacking" (c'est même plutot un sport national dans certains pays :o )

Message édité par theperco le 07-01-2013 à 21:03:46
n°8576910
theperco
Posté le 07-01-2013 à 21:14:33  profilanswer

Un petit exemple tout frais :

Citation :

[root@blabla ~]# tail -50 /var/log/secure
Jan  6 09:44:20 blabla sshd[10784]: Bad protocol version identification 'GET /w00tw00t.at.ISC.SANS.DFind: )HTTP/1.1' from 69.56.162.218
Jan  7 09:27:37 blabla sshd[15494]: Bad protocol version identification 'GET /manager/html HTTP/1.1' from 82.138.16.125
Jan  7 21:12:11

Et si je regarde d'où ca vient :

Adresse IP : 69.56.162.218

Nom d'hôte : da . a2 . 3845 . static . theplanet . com

Pays : United States

ou

Adresse IP : 82.138.16.125

Nom d'hôte : 82 . 138 . 16 . 125

Pays : Russian Federation

Code du pays : RU

Longitude : 33.7

Latitude : 55.75

Je n'ai pas tenté, à ma connaissance, de me connecter depuis ces pays  [:dru]

Message édité par theperco le 07-01-2013 à 21:15:23
mood
Publicité
Posté le 07-01-2013 à 21:14:33  profilanswer

n°8577317
creatures1​4
It's me !
Posté le 08-01-2013 à 10:21:51  profilanswer

C'est vrai que l'interface web de WHS2011 c'est tentant, on a accés a toute les ressources ?
Ex lire une vidéos a distance dans l'interface web ?
Vous connaissez des services linux qui ferait ca simplement (accés au dossier distant via interface web evolué ) ?

Sinon je suis en quete d'une CG LP passive qui fonctionne avec notre proliant.
j'espere que les soldes apporteront qq promo, mais bon vu le prix de base a 40€ j'imagine que ca va pas trop baisser.
 :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par creatures14 le 08-01-2013 à 14:14:58

---------------
Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P
n°8577730
gagg
Posté le 08-01-2013 à 16:06:48  profilanswer

Speedball2 a écrit :

bah en gros il veut simplement se servir de son proliant comme nas dlna et se servir de son boitier qui lit les jaquettes pour visionner ses vidéos et pas comme un htpc/nas/serveur/etc... :o

effectivement c'est cela et en passant par mon pc en reseau j'utiliserai la performance de ma 7970 pour la lecture sur projo tout comme mon TVIX ou mon futur A400 :)  

ceci dit je vient donc d'installer Freenas pour test et 720p et 1080p (un leger) sans probleme...je vais tester un 1080p de 35Go pour voir si le debit suit par contre je ne connais pas le nom de protocole de transfert par dossier partagé  :heink:  de mon pc au Proliant mais je suis dans les 15Mo/s environ....je pense donc transferer plutôt via USB3.0

pour WHS2011 est ce que un SSD de 64Go c'est assez ? a priori il semble faire une partition a l'install et du coup empecher l'aboutissement de l'install?
j'ai vu qu'il y avait une astuce ... sur quoi l'avez vous installé? le disque original?

est il necessaire avec WHS2011 de rajouter de la RAM ? 16Go est ce interressant ou 8suffisent largement?

il va me servir de serveurs fichiers (musique, videos, photos et document divers...)
WHS je pense est plus approprié pour installer des plugins pour camera IP, domotique,ect...
merci à vous , bonne journée  :jap:

n°8577748
gysmovoile
Posté le 08-01-2013 à 16:19:19  profilanswer

gagg a écrit :

effectivement c'est cela et en passant par mon pc en reseau j'utiliserai la performance de ma 7970 pour la lecture sur projo tout comme mon TVIX ou mon futur A400 :)  

ceci dit je vient donc d'installer Freenas pour test et 720p et 1080p (un leger) sans probleme...je vais tester un 1080p de 35Go pour voir si le debit suit par contre je ne connais pas le nom de protocole de transfert par dossier partagé  :heink:  de mon pc au Proliant mais je suis dans les 15Mo/s environ....je pense donc transferer plutôt via USB3.0

pour WHS2011 est ce que un SSD de 64Go c'est assez ? a priori il semble faire une partition a l'install et du coup empecher l'aboutissement de l'install?
j'ai vu qu'il y avait une astuce ... sur quoi l'avez vous installé? le disque original?

est il necessaire avec WHS2011 de rajouter de la RAM ? 16Go est ce interressant ou 8suffisent largement?

il va me servir de serveurs fichiers (musique, videos, photos et document divers...)
WHS je pense est plus approprié pour installer des plugins pour camera IP, domotique,ect...
merci à vous , bonne journée  :jap:

mon WHS2011 tourne sur un SSD de 64go ... mais y a une manip pour que l'install se passe bien (de mémoire un petit fichier texte à créer) ...

et je tourne avec 4go de ram qui est amplement suffisant pour un serveur de stockage / streaming !

---------------
n°8577767
yakko_warn​ers
Posté le 08-01-2013 à 16:33:36  profilanswer

Moi je l'ai installé sur le DD d'origine posé dans la baie 5.25" pour pouvoir libérer les 4 baies amovible.

Sinon j'ai mis 4 Go en rachetant une barrette d'origine, surtout parce que ce n'étais pas très coûteux vu que pas mal de mon la vendais.

---------------
<Achats/Ventes>
n°8577781
Eagle4_92
Posté le 08-01-2013 à 16:48:44  profilanswer

Bonjour,

Quelqu'un pourrait me dire exactement où il faut faire pression pour sortir les pins du ventilo Scythe ?
Je ne vois strictement rien à l'intérieur et je n'arrive pas à savoir de quel côté faut appuyer...

Merci ;)

EDIT: j'ai trouvé ça http://www.youtube.com/watch?v=iUUxt6GBV6A et j'ai réussi à enlever les pin un par un avec un trombone, si ça peut aider d'autres ;)

Message édité par Eagle4_92 le 08-01-2013 à 17:02:16

---------------
*Feedback*
n°8578256
Gillou148
Posté le 08-01-2013 à 21:57:34  profilanswer

Bonsoir,
Je viens enfin de le recevoir :), il est tout beau  :lol:  

Ma question je viens de voir que le disque de base prends une baie. Je voudrais mettre SSD, mais ne pas prendre une baie. J'ai penser le mettre en haut à la place du lecteur Cd (je n'en mettrai jamais) j'ai penser mettre un réhobus, quelqu'un connait la taille de ce genre de "chose" ? si on peut mettre un ssd a coté ?

---------------
Gilles
n°8578303
ordimans
Posté le 08-01-2013 à 22:35:16  profilanswer

Bon vu que le Nexus Doubletwin est plus dispo sur LDLC...; (ca fait 6 mois qu'il est dispo sous 15j :o)

Quelqu'un a une autre solution pour foutre deux 3.5 dans la baie de 5.25 ?
En baie externe j'ai rien trouvé, en adaptateur interne, rack interne, chez Orico y en a mais j'ai rien trouvé non plus en 2 x 3.5 vers 5.25 :o

On va pas me dire que Nexus a l'exclu :o

creatures14 a écrit :

C'est vrai que l'interface web de WHS2011 c'est tentant, on a accés a toute les ressources ?
Ex lire une vidéos a distance dans l'interface web ?
Vous connaissez des services linux qui ferait ca simplement (accés au dossier distant via interface web evolué ) ?

Sinon je suis en quete d'une CG LP passive qui fonctionne avec notre proliant.
j'espere que les soldes apporteront qq promo, mais bon vu le prix de base a 40€ j'imagine que ca va pas trop baisser.
 :hello:

Bah c'est là ou j'étais sur le cul, du taf je me suis connecté à mon interface, j'ai ouvert la bibli Vidéos (un peu chiant la méthode de référencement je trouve....), j'aimerais garder l'archi des dossiers en faite.
Et c'est là ou c'est fort avec Silverlight (ou pas je sais plus), tu lances un mkv de 720p (j'ai pas été gourmand) et ca la lit dans le navigateur de manière fluide avec le son.
La compression est énorme par défaut, à voir en descendant.
Bref j'étais assez stupéfait.

n°8578322
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 08-01-2013 à 22:47:32  profilanswer

ordimans a écrit :

Bon vu que le Nexus Doubletwin est plus dispo sur LDLC...; (ca fait 6 mois qu'il est dispo sous 15j :o)

Quelqu'un a une autre solution pour foutre deux 3.5 dans la baie de 5.25 ?
En baie externe j'ai rien trouvé, en adaptateur interne, rack interne, chez Orico y en a mais j'ai rien trouvé non plus en 2 x 3.5 vers 5.25 :o

On va pas me dire que Nexus a l'exclu :o

C'te honte pour un Amazon addict :o
http://www.amazon.fr/Nexus-Fixatio [...] B001AZHS04
08/01 22:45

Citation :

Il ne reste plus que 8 exemplaire(s) en stock.

On est déjà à 7, au moins 1 lurkeur qui a pris incognito :D
09/01 10:21

Citation :

Il ne reste plus que 3 exemplaire(s) en stock.

4 partis dans la nuit incognito

EDIT :
Tant qu'à mettre le FP à jour :
http://www.cdiscount.com/informati [...] 94005.html
http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 27_fr.html

Message cité 1 fois
Message édité par JeffBlagnac le 09-01-2013 à 10:23:22

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°8579750
pixeye3300​0
Posté le 10-01-2013 à 00:34:37  profilanswer

ordimans a écrit :

En fait c'est le genre de produits que LDLC ne prend pas en stock et commande à son grossiste/fournisseur qu'à la demande, tout simplement  :D
ils font ça pour les produits spécifiques et/ou en fin de vie  :jap:

n°8579795
gagg
Posté le 10-01-2013 à 02:35:54  profilanswer

Dephi a écrit :

J'ai acheté mon WHS2011 chez magicPC à 44 €...
Aucun pbr, version original, clé valide, pas de souci tu peux y aller...

c'est acheté !! :)  merci du conseil

pixeye33000 a écrit :

En fait c'est le genre de produits que LDLC ne prend pas en stock et commande à son grossiste/fournisseur qu'à la demande, tout simplement  :D
ils font ça pour les produits spécifiques et/ou en fin de vie  :jap:

je viens d'en prendre 1 chez PC look en stock pour 8.99€

Gillou148 a écrit :

Je voudrais mettre SSD, mais ne pas prendre une baie. J'ai penser le mettre en haut à la place du lecteur Cd (je n'en mettrai jamais) j'ai penser mettre un réhobus, quelqu'un connait la taille de ce genre de "chose" ? si on peut mettre un ssd a coté ?

tu peux le mettre sous la baie 5.25 , tu peux meme en mettre 2 ce qui permet ensuite de mettre 2 HDD en 3.5 avec le nexus Twin

perso je vais couper les 2 arrivée molex se demultipliant pour alimenter les 4 baies et non pas avoir donc 2 sorties sur chaque mais 3 ce qui me fera 6 alimentations sur ces 2 arrivées et avec l'alimentation
du ODD idem pour alimenter le 7ème  HDD (SSD system) ainsi la carte PCI de chez amazon qui me donne 2 USB 3.0 et 2 SATA III donc 7 SATA au total  :jap:  
http://www.memoryc.com/images/products/b/transcend-pdc3_14771.jpg

je viens de commander dans la foulée 2 Disques durs SATA WD Green 3 To ( WD30EZRX) en RAID pour la baie 5.25, je mettrai dans les 4 autres baies 4 autres Disques durs SATA WD Green 3 To ( WD30EZRX) aussi en raid
je vais attendre un peu pour la RAM Ma CB est encore chaude...  :heink:  

gysmovoile a écrit :

mon WHS2011 tourne sur un SSD de 64go ... mais y a une manip pour que l'install se passe bien (de mémoire un petit fichier texte à créer) ...

et je tourne avec 4go de ram qui est amplement suffisant pour un serveur de stockage / streaming !

gysmovoile, je te MP si ca te derange pas pour la manip SSD avec WHS  :love:  merci d'avance  :sol:

n°8579807
Gillou148
Posté le 10-01-2013 à 03:33:48  profilanswer

gagg a écrit :

tu peux le mettre sous la baie 5.25 , tu peux meme en mettre 2 ce qui permet ensuite de mettre 2 HDD en 3.5 avec le nexus Twin

Le nexus Twin est un double câble sata. ? J'ai regarder avec mon ami Google. Mais je dois être trop fatigué ...

perso je vais couper les 2 arrivée molex se demultipliant pour alimenter les 4 baies et non pas avoir donc 2 sorties sur chaque mais 3 ce qui me fera 6 alimentations sur ces 2 arrivées et avec l'alimentation
du ODD idem pour alimenter le 7ème  HDD (SSD system) ainsi la carte PCI de chez amazon qui me donne 2 USB 3.0 et 2 SATA III donc 7 SATA au total  :jap:  
http://www.memoryc.com/images/prod [...] _14771.jpg

Sur ta carte carte tu as combien de connecteur sata ?( c'est bien du 2 ou sata 3) si j'ai bon. Tu vas faire comment pour alimenter tous ça ? Parce que même si tu as la connectique. C'est quand même assez étroit.  

gagg a écrit :

gysmovoile, je te MP si ca te derange pas pour la manip SSD avec WHS  :love:  merci d'avance  :sol:

Moi aussi. :)

Pour le moment. J'ai un unbuntu 12.10. J'avoue. Je suis PERDU. Pour pouvoir l'utiliser en tant sur serveur et ne plus a avoir besoin d'utiliser d'écran. Vous me conseillez quoi comme os. J'ai du windows et du mac :/
Merci :)

---------------
Gilles
n°8579808
Gillou148
Posté le 10-01-2013 à 03:41:30  profilanswer

gagg a écrit :

Le nexus Twin est un double câble sata. ? J'ai regarder avec mon ami Google. Mais je dois être trop fatigué ...

Sur ta carte carte tu as combien de connecteur sata ?( c'est bien du 2 ou sata 3) si j'ai bon. Tu vas faire comment pour alimenter tous ça ? Parce que même si tu as la connectique. C'est quand même assez étroit.  

gagg a écrit :

Pour le moment. J'ai un unbuntu 12.10. J'avoue. Je suis PERDU. Pour pouvoir l'utiliser en tant sur serveur et ne plus a avoir besoin d'utiliser d'écran. Vous me conseillez quoi comme os. J'ai du windows et du mac :/

---------------
Gilles
n°8579809
Gillou148

gagg a écrit :

gagg a écrit :

---------------
Gilles
n°8579810
Gillou148

gagg a écrit :

gagg a écrit :

---------------
Gilles
n°8579811
Gillou148

gagg a écrit :

gagg a écrit :

---------------
Gilles
n°8579822
dominion66​6
Posté le 10-01-2013 à 07:04:21  profilanswer

La vache, tu es vraiment perdu vu le nombre de post. :p

n°8579837
ben1999
Casual Geek
Posté le 10-01-2013 à 08:00:15  profilanswer

Petit soucis. J'ai voulu mettre le BIOS modifie mais le HP ne veut pas booster sur ma clef. Une idée ?

---------------
Ben1999
n°8579841
gysmovoile
Posté le 10-01-2013 à 08:14:32  profilanswer

Installation de WHS 2011 sur un HDD de moins de 160go :

gysmovoile a écrit :

j'ai installé WHS 2011 sur un SSD de 60go (un vieux vertex 2) ... ca le fait très bien, l'os ne prend qu'env 18go :)

La manip qui va bien pour installer WHS 2011 sur un hdd plus petit que 160go : http://connecteddigitalworld.com/2 [...] han-160gb/

après suffit de déplacer les différents partages sur des HDD de stockage :)

voila, après une petite recherche intra topik :o

Message édité par gysmovoile le 10-01-2013 à 08:14:53

---------------
n°8579874
ben1999
Casual Geek
Posté le 10-01-2013 à 09:24:47  profilanswer

Je cherche un support pour pouvoir mettre 2 disques 2.5 + au moins 1 3.5 dans l'emplacement 5.25 du lecteur optique. Une idée ?

---------------
Ben1999
n°8579905
decamerone
Posté le 10-01-2013 à 09:54:07  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8579906
ben1999
Casual Geek
Posté le 10-01-2013 à 09:55:37  profilanswer

pas trouvé dedans, mais j'ai trouvé cela : Silverstone FP55. Reste a trouver comment bouché le trou !! Par contre, personne n'aurait une idée pour ma clef USB qui ne boot pas (créer par l'utilitaire HP pour updater le bios).

---------------
Ben1999
n°8579921
lekeur
³
Posté le 10-01-2013 à 10:07:28  profilanswer

T'as mis 'USB priority' sur 'High'  dans le bios ?

n°8579927
ben1999
Casual Geek
Posté le 10-01-2013 à 10:14:50  profilanswer

Je me réponds à moi même : On peut enlever le cache alu pour pouvoir garder le cache d'origine du boitier. C'est du tout bon pour moi.

---------------
Ben1999
n°8579929
ben1999
Casual Geek
Posté le 10-01-2013 à 10:15:38  profilanswer

lekeur a écrit :

T'as mis 'USB priority' sur 'High'  dans le bios ?

Oui, j'ai aussi essayé l'émulation disque dur de ma clef USB et je l'ai ensuite mise en premier dans l'ordre de boot. Sans succès.

---------------
Ben1999
n°8580175
ben1999
Casual Geek
Posté le 10-01-2013 à 12:56:40  profilanswer

PB résolu en débranchant les disques.

---------------
Ben1999
n°8580332
ordimans
Posté le 10-01-2013 à 15:25:27  profilanswer

JeffBlagnac a écrit :

C'te honte pour un Amazon addict :o
http://www.amazon.fr/Nexus-Fixatio [...] B001AZHS04
08/01 22:45

Citation :

Il ne reste plus que 8 exemplaire(s) en stock.

On est déjà à 7, au moins 1 lurkeur qui a pris incognito :D
09/01 10:21

Citation :

Il ne reste plus que 3 exemplaire(s) en stock.

4 partis dans la nuit incognito

EDIT :
Tant qu'à mettre le FP à jour :
http://www.cdiscount.com/informati [...] 94005.html
http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 27_fr.html

Attend c'était vendu par Amazon ?
Car PC look à 12.99€ :o et non expédié par amazon.... :o

ben1999 a écrit :

Je cherche un support pour pouvoir mettre 2 disques 2.5 + au moins 1 3.5 dans l'emplacement 5.25 du lecteur optique. Une idée ?

Orico rack sur Amazon.
Produit Orico c'est du très bon.

n°8580346
ben1999
Casual Geek
Posté le 10-01-2013 à 15:35:53  profilanswer

Pas trouvé de rack correspond à ce que je souhaitais dans la marque Orico :(

---------------
Ben1999
n°8580369
ordimans
Posté le 10-01-2013 à 15:51:00  profilanswer

Celui là normalement :

2 x 2.5

http://www.amazon.fr/ORICO-AC525-2 [...] 421&sr=8-4

n°8580374
ben1999
Casual Geek
Posté le 10-01-2013 à 15:56:57  profilanswer

Merci, mais ça ne fait que 2*2.5, je voulais 2*2.5 + au moins 1 * 3.5 ;-)

EdIT : sinon je dois pouvoir assembler 1 2*3.5 type Nexus + 1 2*2.5 type Orico ;)

Message cité 1 fois
Message édité par ben1999 le 10-01-2013 à 15:59:06

---------------
Ben1999
n°8580613
gagg
Posté le 10-01-2013 à 18:37:56  profilanswer

ben1999 a écrit :

Je me réponds à moi même : On peut enlever le cache alu pour pouvoir garder le cache d'origine du boitier. C'est du tout bon pour moi.

L'est où ce cache Alu ? Tu pourras pas mettre un HDD de 3,5 avec ton boîtier de 2x2,5...?

n°8580877
ben1999
Casual Geek
Posté le 10-01-2013 à 21:17:14  profilanswer

C'est la face avant de la baie, avec un trou pour un lecteur de carte mémoire par exemple. Va sur le site de Silvertone, et regarde le mode d'emploi. C'est expliqué.

---------------
Ben1999
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  229  230  231  ..  856  857  858  859  860  861

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic unique ] Bitfenix Shinobi XLAjour Ram HP-Envy 17-3002EF
[Topic Unique] CPU Limited: Test 50 CPU ! ( Intel & AMD )[Topic Unique] CPU Limited: Test 50 CPU ! ( Intel & AMD )
PC bloque sur la page HP[Topic Unique] MSI - Les Cartes mères Z77, B75, H77 (S1155 Ivy Bridge)
[Topic Unique] Silverstone Sugo SG03 / SG04Probleme de memoire sur HP Pavilion dv7-1207ef
[Topic Unique] Asus Maximus V GENE 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)