| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-01-2013 à 17:53:41 ![]() ![]() |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
jeromejp | Bonjour
|
ordimans |
|
creatures14 It's me ! |
Le raspberry comme solution de lecteur hc ça marche vraiment même sur du gros mkv de plusieurs dizaine e go ? --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
Psykouz |
|
herve502 |
|
senden |
frandon Citation personnelle associée | branche en VGA, ça marche impéc' --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 05-01-2013 à 18:33:19 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
frandon Citation personnelle associée | même les VOB de DVD sont cradocs chez moi --------------- Cdlt, |
herve502 |
Message cité 1 fois Message édité par herve502 le 05-01-2013 à 21:52:57 |
cricribi | @herve502
|
ordimans | Merci pour le link.
|
herve502 | Merci pour le lien :-) |
senden |
|
herve502 | Pour la version 2Go, je ne pense pas que cela apporte grand chose mais fait le confirmer pas un pro |
ordimans | Ca change rien.
|
senden | Merci pour vos réponses, je vais me commander la version 1go |
herve502 | @cricribi
|
cricribi | Direct sur l'ampli par la prise hdmi (nouvel ampli depuis quelques jours !)
|
gagg | bonjour a tous,
|
ordimans |
|
Dephi |
--------------- |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Sinon, toujours là si y'en a un qui veut se débarrasser de son microserver |
ben1999 Casual Geek | +1 ;-) --------------- Ben1999 |
herve502 | Pour ceux qui ont raté l'ODR |
neoslaker |
|
gonedfa69 |
|
thoms89 |
|
theperco Professional Topic Breaker |
|
thoms89 |
|
theperco Professional Topic Breaker | Et bien par accès à distance tu entends quoi ? SSH ? VPN ? Bureau à distance ?
|
thoms89 | Justement je parlais pas de ça, mais bien un accès à distance par le web.
|
theperco Professional Topic Breaker | Oui je vois maintenant, c'est vrai que c'est bien foutu et plutôt agréable à utiliser |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |