| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-01-2013 à 11:22:13 ![]() ![]() |
tekilaz | Pareil Drap, car je me laisserais bien tenter --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
ordimans |
|
-Thorgal- |
|
-El Titi- (ABEND0C7) |
lekeur ³ |
|
Banky Mais que vous en est nénni ! | J'ai installé un DD de 3to qui est censé être compatible avec le Proliant mais je ne peux faire un volume qu'avec 2to et rien des 700go restant, j'ai raté une astuce quelque part ? --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
-cristou- | tu as formate en ntfs ? |
Publicité | Posté le 03-01-2013 à 21:56:35 ![]() ![]() |
yakko_warners | Dites voir ça existe un moyen de partir d'une sff interne (carte raid) et sortir vers un boîtier externe. Je cherche un boîtier avec backpkane que je puisse utiliser en connexion sur le sff interne. J'imagine qu'il faut un adaptateur pour le moins. --------------- <Achats/Ventes> |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Oui formaté en NTFS rapide
Message édité par Banky le 03-01-2013 à 22:24:44 --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
-cristou- | c'est pour ca il fat le formatter en GPT..... |
unmaster | Salut Yakko,
--------------- L'informatique... Hummm c'est quoi ?????? |
ordimans | Ah pour le problème de résolution, dans le CCC (qui bug toujours) j'ai pas le sous menu vos écrans.
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 03-01-2013 à 22:51:20 |
yakko_warners |
Alors pour le câble sff8087 vers sff8088 j'ai vu et ça me conviendrait; en revanche ils parlent encore de sff8470 sur le boîtier externe... Message édité par yakko_warners le 03-01-2013 à 23:26:07 --------------- <Achats/Ventes> |
ordimans | Ah tiens, question. Il faut quoi comme cable pour brancher les 4 baies du rack à une Carte Raid SAS ?
|
unmaster | En effet, excuse moi, j'ai mis un exemple un peu rapidement.
unmaster |
yakko_warners |
Je n'utilise pas la baie 5,25 pour le moment mais pour des raisons de rapport coût / Go je privilégie les disques 3,5. Si le prix s'envol pour les boîtiers externe je me tournerait probablement vers une solution 2,5 que ce soit en x4 ou x6. Message édité par yakko_warners le 04-01-2013 à 00:31:56 --------------- <Achats/Ventes> |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
ordimans |
Moi je mets un 3.5 dans la baie 5,25 |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
yakko_warners |
--------------- <Achats/Ventes> |
-Thorgal- |
Message édité par -Thorgal- le 04-01-2013 à 09:53:28 |
yakko_warners |
ordimans |
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 04-01-2013 à 11:10:43 |
webmail-75000 | sauf que pour obtenir un raspBerry faut se lever tôt ! |
ordimans |
Message édité par ordimans le 04-01-2013 à 14:06:47 |
theperco Professional Topic Breaker | Ha oui je dis pas ça fait très bien le boulot. C'est juste que pour le prix d'une carte graphique tu peux également acheter un RaspBerryPi. Et pour le coup tu peux exploiter le Proliant comme un serveur qui fait du NAS, de la Supervision, du OpenVPN, de l'AD etc... via la virtualisation. Mais pour ceux qui souhaitent en faire un tout en un, c'est tout à fait valable. J'exprime mon point de vue et l'utilisation que j'en fait Edit : @webmail-75000 : nope il y en a pleins à vendre maintenant ce n'est plus limité aux devs. La nouvelle version B est dispo depuis quelques temps. Je viens de faire une commande groupée au taff de 9 RaspBerry... J'en profite pour rajoute que via cette solution vous pouvez mettre le Proliant dans un endroit où il ne vous dérangera pas et sera rangé, protégé de la poussière etc... et le RaspBerry juste à côté de la TV, très discret de par sa taille Message cité 1 fois Message édité par theperco le 04-01-2013 à 14:29:44 |
zebu69 Plein de bisous.. | C'est déjà pas mal vu le matériel dedans non ? --------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / Node 304 / CM AM4 B550 / NAS |
ben1999 Casual Geek | Je ne dis pas le contraire mais y a parfois des bons plans --------------- Ben1999 |
Mael_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |