| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-11-2012 à 17:49:21 ![]() ![]() |
Martino ID PSN : Paderisk | Question bête, mais tu as pensé à rediriger le port vers l'IP du Proliant sur ton réseau local dans la configuration de ton routeur ? (port 310 ici apparemment) |
b0wh | Dans la redirection de ports sur mafreebox.free.fr, j'ai effectivement redirigé le port 310 en TCP et UDP sur l'ip du Proliant |
joula | Je me demande bien ce qui marche pas sur mon proliant Message édité par joula le 18-11-2012 à 21:20:27 |
ordimans |
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 18-11-2012 à 20:40:50 |
joula | Après avoir tourner le problème dans tous les sens, je pense que mon contrôleur SATA est défectueux mais uniquement pour les 4 ports du rack.
|
thoms89 | Contact le SAV HP pro, ils vont probablement te renvoyer une CM sans que tu es besoin d'envoyer le Proliant si tu acceptes de faire la réparation toi même. |
tdayspring |
|
neoslaker |
|
Publicité | Posté le 19-11-2012 à 11:08:28 ![]() ![]() |
joula |
par mail ? tu as un lien stp ?
Message cité 1 fois Message édité par joula le 19-11-2012 à 12:25:59 |
ordimans |
|
thoms89 |
Message cité 1 fois Message édité par thoms89 le 19-11-2012 à 13:39:51 |
ndhai | Tachat avec HP
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
joula |
merci |
ndhai | de rien!
|
deadlock2 |
|
ordimans | Sympa, mais 7€...
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
trisk | je sais pas si ca a déja été posté, mais l'ODR est dispo pour les anglais :
|
ndhai | bonsoir,
|
thoms89 | ça reste un serveur ...C'est pas un PC. |
overtrix |
|
ordimans | Rien laisse, il est jaloux |
Electron6 | J'ai la flemme de redémarrer le mien pour vérifier, mais ton message à 29s me fait penser que t'as le boot sur la carte réseau activé, donc il attend de recevoir des choses qui ne viendront pas, tu peux la virer de la liste de boot pour voir, ou au pire la descendre après ton disque système ?
|
Je@nb Kindly give dime | +1 vire le boot pxe |
skaraa | Bonjour,
|
extenue1 | mes 2 proliant sont sous ESX 5i , chacun a une VM ubuntu server 12.10 qui fait du RAID5 avec mdadm (4 * 1 To et 5 * 500 Go) , les DD sont installés en RDM
|
-jeremiah- Profil: Horodateur | Nan mais faut pas chercher, il me semble que ESXi est limité à des disques de 2To pour le RDM. En tout cas après avoir testé et lu un peu partout sur les forums c'est la conclusion qui s'imposait. |
-cristou- | Bon mon proliant a bien un probleme car impossible d'avoir les temperatures smart....
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Virement HP 119,60€ reçu ce jour (traité le 04/10 soit 5 semaines, sans relance)
|
joula | Virement HP 119,60€ reçu hier (traité le 05/09, après 2 relances)
|
neoslaker |
|
neoslaker |
|
skaraa |
|
ndhai |
Message édité par ndhai le 20-11-2012 à 08:55:00 |
doul59 | Pour mon proliant j'ai pris 4 disques durs RED , pas besoin de passer un coup de idletool ? |
looloo94_2 | Bonjour,
|
donell | Bonjour,
|
joula |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic unique ] Bitfenix Shinobi XL | Ajour Ram HP-Envy 17-3002EF |
| [Topic Unique] CPU Limited: Test 50 CPU ! ( Intel & AMD ) | [Topic Unique] CPU Limited: Test 50 CPU ! ( Intel & AMD ) |
| PC bloque sur la page HP | [Topic Unique] MSI - Les Cartes mères Z77, B75, H77 (S1155 Ivy Bridge) |
| [Topic Unique] Silverstone Sugo SG03 / SG04 | Probleme de memoire sur HP Pavilion dv7-1207ef |
| [Topic Unique] Asus Maximus V GENE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer | |