| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
joula | Reprise du message précédent :
Attends, je regarde |
Publicité | Posté le 20-11-2012 à 10:51:03 ![]() ![]() |
donell |
joula |
|
looloo94_2 |
jeromejp | T'as même pas une connexion 1 Mbits |
looloo94_2 | Erreur mon cher,
|
joula |
neoslaker |
|
overtrix |
|
joula |
Je la garde |
Publicité | Posté le 20-11-2012 à 17:19:10 ![]() ![]() |
overtrix |
neoslaker | Normalement le produit HS est censé être retourné, si leurs procédures n'ont pas changées ... |
prodoff | Bonjour a tous
Message cité 1 fois Message édité par prodoff le 20-11-2012 à 19:18:40 |
ordimans |
ndhai |
|
cullenbohannon | Achat fin Juillet
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
joula |
Le contrôleur SATA de ma mobo est HS |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
75013nrv ma question préférée | erreur Message édité par 75013nrv le 21-11-2012 à 00:50:29 |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
neoslaker | Z'etes pénibles avec vos ODR ... |
Deton@tor | Petit WD20EZRX @85€ reçu, il va aller gaver le petit HP ce soir Sinon certains d'entre vous ont déjà monté/intégré les petits LCD 4x20 dont on a vu passé pas mal de liens sur les pages précédentes ? Ça m’intéresse beaucoup et ça serait cool d'avoir quelques retours, merci Et est-ce que ça tournerai sur une distrib style freeNAS ou OMV ce genre de matos à votre avis ? Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 21-11-2012 à 13:49:59 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
thoms89 | Pour quoi faire un mini lcd sur un nas ? |
Deton@tor | Pour regarder l'état du système d'un coup d’œil vu qu'il n'y aura pas d'écran VGA branché dessus. Bref, comme beaucoup de NAS 4 baies --------------- Mon matos | Mon Feedback |
thoms89 |
|
joula | Suite de mon aventure avec le SAV de HP...
Message cité 1 fois Message édité par joula le 21-11-2012 à 17:37:37 |
rubictus |
|
joula |
rubictus |
|
thoms89 |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
neoslaker |
|
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
epeedelorage |
overtrix | On pourrait avoir une photo moins lourde ? Message édité par overtrix le 21-11-2012 à 20:32:06 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Oui, mais tu perdrais en rigidité. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
cullenbohannon | dégouté je viens de voir une offre promotionnelle sur korben.info pour un Red 3 TO si j'avais attendu un peu. |
tco91 |
|
horus535 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |