| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
squallidon L'Islande :'( | Reprise du message précédent : --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Publicité | Posté le 31-10-2012 à 18:56:51 ![]() ![]() |
Mdkart Marchand de sable | C'est quoi vos températures sur le Proliant ? Cores, hdd? J'ai pas penser à noter les températures avant de changer le ventilo... Message cité 1 fois Message édité par Mdkart le 31-10-2012 à 21:50:06 |
ordimans | Euh hier, mes DD après allumages étaient à 26 et 28
|
Electron6 |
|
ordimans | Ouais comme partout.
|
neoslaker | Pour ma part : CPU a 36 C°
|
R3v3nG3 |
|
Electron6 | ça marche si la facture est datée au plus tard au 31/10. Tu as jusqu'à fin novembre pour renvoyer l'ODR. |
Publicité | Posté le 31-10-2012 à 23:17:00 ![]() ![]() |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
wonder-wombat |
Par erreur j'avais envoyé simplement le mail de confirmation d'achat d'Amazon, et bizarrement ça à fonctionné. |
neoslaker | Bon, j'ai essayé le RAID1 pour voir si les données du disque source étaient effacées ou non. La réponse est oui ! les données sont clairement effacées, les fonctionnalités RAID sont vraiment minimes avec ce serveur. J'ai utilisé des cartes RAID par le passé (a moins de 15 euros) qui permettaient de créer des RAID sans effacer les données du disque source ... juste en rajoutant un disque miroir. Dommage que les fonctionnalitées RAID soient pourries à ce point avec ce serveur, ca implique qu'il faille sauvegarder l'intégralité du disque avant la création (ou stocker autant de données ... hormis acheter un 3e disque rien que pour ca ...). Sinon, il reste la possibilité de creer un RAID sous Windows ... et là, on ne perds pas de données sources. Par contre, chose étonnante (je n'ai pas eu le temps de m'y repencher) : le fait de creer un raid (passer en mode RAID dans le bios, et plus AHCI) empeche le systeme de booter : ca commence à charger, et ca reboote ! Avez-vous déja eu le probleme ? Alors que je ne touche pas le disque systeme, mais bien 2 disques secondaires ! Message cité 1 fois Message édité par neoslaker le 01-11-2012 à 09:52:19 |
m0zart Lurk Skywalker | Je viens de faire quelques courses pour mon Proliant. Verbatim Store'n'Go Netbook USB - 32 Go Total : 145€ (heureusement que j'avais un bon d'achat de 100€) Proliant dans lequel je vais pouvoir ajouter mes 2 Seagate 2To en plus des 2 déjà présents Je pense mettre un Windows 7 avec VMWare et mettre OpenMediaVault en VM. Qu'est ce que vous me conseillez comme OS autrement que Win7 pour de la VM ? Sachant qu'il me faut obligatoirement un Windows car je vais utiliser des logiciels dispo uniquement sur Windows. Windows 7 + VLC suffit pour faire "HTPC" ou Media Center (dernière version) est vraiment plus sympa, et compatible avec VMWare ou autre logiciel de virtu ? Et côté Linux je pense garder OpenMediaVault (partage Windows via SMB, stockage, sauvegardes planifiées et log). Y'a mieux qu'OMV pour ça peut-être ? D'ailleurs j'en profite pour dire que j'ai reçu mon remboursement de 119,60€ le 12/10/12... Soit 4 mois après ma commande (14/06/12). Merci Message cité 1 fois Message édité par m0zart le 01-11-2012 à 09:55:24 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Mdkart Marchand de sable |
Il faudrait marquer le Nanoxia FX EVO 120 mm PWM 1000 RPM comme incompatible en first page. Je vais tenter le SY1225SL12HPVC du coup. Message cité 1 fois Message édité par Mdkart le 01-11-2012 à 10:32:39 |
neoslaker |
|
overtrix | ça n'existe pas une alimentation pour notre proliant mais en FanLess ?
|
Empereur78 On s'en fout ! | oui on en a déjà parlé 3 pages auparavant, regardes du cotés du formats flex-atx, il en existe des fanless. Message édité par Empereur78 le 01-11-2012 à 11:25:52 |
overtrix | Effectivement je viens de voir celle là
|
ordimans |
Message édité par ordimans le 01-11-2012 à 13:15:22 |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par decamerone le 01-11-2012 à 12:03:05 |
jeromejp |
|
Cl3ment |
|
ordimans | Je viens de lire le test de Maison Domo, j'étais juste passé en speed la première fois.
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 01-11-2012 à 13:20:34 |
Electron6 | Si je me rappelle bien ya un lien dans la FP où un mec utilise 2 couches d'une toile rigide de moustiquaire, il dit qu'un seul ça suffit pas.
Message cité 1 fois Message édité par Electron6 le 01-11-2012 à 14:16:08 |
ordimans |
|
epeedelorage |
Je me la tente comme ca ? ? ^^ Message édité par epeedelorage le 01-11-2012 à 18:24:36 |
neoslaker |
|
neoslaker |
|
fabcool serieux ? naaaan... | Dites moi ce genre d'erreur sur l'ESXI 5.1 cela ne vous dit rien ? Bios Flashé permettant le hotswap ESXI sur clée usb
Je tourne en rond là... Message cité 2 fois Message édité par fabcool le 02-11-2012 à 00:26:22 |
xu1er |
|
webmail-75000 | raid 0 et 1 = 2 HDD minimum
|
ordimans |
dominion666 |
|
fabcool serieux ? naaaan... |
|
ordimans | Ou pas |
fabcool serieux ? naaaan... | "Top Chrono" Ils ont la bonne idée de livrer à Clichy l'après midi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |