| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-11-2012 à 15:24:58 ![]() ![]() |
ordimans | Colis expédié par Avides hier soir |
ordimans | 6450 Asus Fanless (promo à 34€ sur cdiscount le modèle 1go)
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Ah ouais pas mal effectivement Message cité 1 fois Message édité par J-kay le 02-11-2012 à 16:16:21 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
ordimans | 6570, voir 6770 je crois qu'un modèle passe. (vu sur le wiki)
|
Psykouz |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | A votre avis elle passe celle-ci :
Message cité 1 fois Message édité par J-kay le 02-11-2012 à 17:35:46 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Psykouz |
Pour la carte graphique, je viens de lire sur un commentaire d'un shop Australien que cette GT610 ne passe pas, mais que celle avec ventilateur passe. Pour la RAM, je ne sais pas, je me suis contenté de prendre un des modèles de la première page qui était déjà validé comme étant compatible. Message édité par Psykouz le 02-11-2012 à 17:44:40 |
Publicité | Posté le 02-11-2012 à 17:44:04 ![]() ![]() |
Dephi |
--------------- |
thoms89 |
Van Winkle Tchic tcha |
Je ris de mon FAIL mais d'une force... Epic failure is epic Message édité par Van Winkle le 02-11-2012 à 19:18:48 --------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Knightrider76 | Je suis membre du club N40L depuis 2 semaines et j'en suis super content. Pour le moment j'ai uniquement un RAID 1 de 250 Go mais J'ai 2 disques de 2To qui arrivent...
|
dominion666 | Question : pour utiliser virtualbox, sous openmediavault, il faut cb de RAM pour le Proliant à votre avis ? |
ordimans | Vu que personne a noté de différence entre ECC et non ECC.
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Avis aux amateurs, je me sépare de ma RAM d'origine donc 2Go à vendre sur le 57/54 pour la main propre, sinon 20€ en colis avec suivi --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
ordimans | Proliant prêt à être gavé |
frandon Citation personnelle associée | tu vas en faire quoi ? raid, zfs-machin... --------------- Cdlt, |
epeedelorage | Proliant reçu... chez mon voisin (ah le fourbe ! Message édité par epeedelorage le 02-11-2012 à 22:20:05 |
epeedelorage |
Si j'ai bien compris, la ram ECC est utile surtout avec le RAID 5, ou ZFS. Exemple en raid 5, ca évite la corruption de tout le bloc du fichier traité en cas d'erreur de parité (traité sur la RAM). Message cité 2 fois Message édité par epeedelorage le 03-11-2012 à 08:51:17 |
cullenbohannon | WD Red 2TO commandé à l'instant |
xu1er | Ma config à l'air de tenir le coup cette fois sous openindiana et je n'ai pas réussi à reproduire la panne... Je ne comprend vraiment pas pourquoi tout à disparu d'un coup (un peu inquiétant pour l'avenir ça |
Psykouz |
|
nephistos | Petite question, j ai envie de suprimé la lumière bleu de la Led, quel est la procédure ? |
zephyrion |
|
thoms89 | Pour ceux qui ont changé le ventilo par un Scythe SY1225SL12HPVC:
Message cité 1 fois Message édité par thoms89 le 03-11-2012 à 12:12:38 |
ordimans | j'ai du Samsung sur mon PC fixe, et j'ai pas de vibration.
|
delatruel |
|
thoms89 |
|
neoslaker |
dominion666 |
Psykouz |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Tu as une photo en situation par hasard ? --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
neoslaker |
|
ordimans |
|
-heat- |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | en tout cas, la garantie est jusqu'au 06/06/2014 pour moi Message édité par gysmovoile le 03-11-2012 à 15:18:09 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic unique ] Bitfenix Shinobi XL | Ajour Ram HP-Envy 17-3002EF |
| [Topic Unique] CPU Limited: Test 50 CPU ! ( Intel & AMD ) | [Topic Unique] CPU Limited: Test 50 CPU ! ( Intel & AMD ) |
| PC bloque sur la page HP | [Topic Unique] MSI - Les Cartes mères Z77, B75, H77 (S1155 Ivy Bridge) |
| [Topic Unique] Silverstone Sugo SG03 / SG04 | Probleme de memoire sur HP Pavilion dv7-1207ef |
| [Topic Unique] Asus Maximus V GENE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer | |