| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
extenue1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2012 à 22:25:13 ![]() ![]() |
bahamut49 |
|
ordimans | J'en ai reçu deux ce matins. Y a eu une première vague dimanche hein Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 30-10-2012 à 22:34:19 |
bahamut49 |
|
GingerBread Monster Night worker ! |
|
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
GingerBread Monster Night worker ! | Comment va pépére ,la forme ?
Message cité 1 fois Message édité par GingerBread Monster le 30-10-2012 à 22:46:53 |
squallidon L'Islande :'( | Quel con, je me suis dit que reconditionné ça sentait pas bon...
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
bahamut49 |
|
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Publicité | Posté le 30-10-2012 à 23:06:48 ![]() ![]() |
tiptop10 | Encore des bons plans pour le Proliant malgré l'ODR qui finit demain |
ska42 |
Message cité 1 fois Message édité par ska42 le 30-10-2012 à 23:45:36 |
mirai Nen zureba Hana hiraku | Plop,
|
neoslaker |
|
neoslaker | Question concernant le RAID du proliant :
|
ordimans |
J'ai poste s Sur le topic SFBA Et la je teste avec hddscan |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
ordimans |
Oyabi | Petite question, vous utilisez quoi sur Windows Server 2008/2012 pour gérer le S.M.A.R.T et recevoir des alertes mail en cas de défaillance ? |
webmail-75000 |
|
neoslaker |
|
decamerone ✅ |
frandon Citation personnelle associée | pas si c'est un RAID software j'imagine, il manquerait plus que ça --------------- Cdlt, |
GingerBread Monster Night worker ! |
|
naztouch | Bonjour,
|
neoslaker |
|
overtrix | Vous savez si esxi gère le trim pour les SSD ?
|
webmail-75000 |
|
Martino ID PSN : Paderisk |
|
frandon Citation personnelle associée | faut faire le test dans une VM windows, pas compliqué --------------- Cdlt, |
neoslaker |
|
creatures14 It's me ! | pour le raid le fait d'effacer les données en créant la grappe, me parait logique car il faut bien formater...
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
epeedelorage | Il y a plus simple : tu pries, puis tu utilises un logiciel qui récupère les données. A 220 fdpin ca vaut le coup qd même ou je le renvoie (vendeur allemand) ? J'espère que l'ODR sera prolongé ^^ Message cité 1 fois Message édité par epeedelorage le 31-10-2012 à 16:09:00 |
neoslaker |
|
squallidon L'Islande :'( | Je suis toujours pas dans la page de recherche sur l'avancée de l'odr
squallidon L'Islande :'( | Oui j'ai testé les deux.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |