|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
![]() Publicité | Posté le 26-07-2012 à 11:28:51 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
standalone |
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 26-07-2012 à 11:36:09 |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Rassure moi, tu as un chauffage électrique? Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 26-07-2012 à 11:51:40 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
delatruel |
|
wiseguy | Preneur d une barette ecc hp sur paris@ 15€. Contactez moi en mp si vous vendez unvotre barette 2 go de votre proliant |
b0wh |
|
e_resolu |
|
![]() Publicité | Posté le 26-07-2012 à 12:32:09 ![]() ![]() |
e_resolu |
|
kogenshi | Meilleur prix de mon coté :
|
standalone |
|
cooltwan |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
c'était une solution ... mais 2 pbs : - si je veux vérifier à distance que ma sauvegarde a bien fonctionné : je peux pas allumer mes disques de sauvegarde sans descendre au sous sol .... (si je suis pas chez moi, c'est mort) Bref, la prise commandée par USB c'est aussi bien, et c'est pas plus cher ! edit : quand ca marchera, je partagerais un tuto avec ce qu'il faut pour que ca marche si ca vous tente Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 26-07-2012 à 13:25:57 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | On va y arriver |
mDoC | Salut à tous,
Message cité 2 fois Message édité par mDoC le 26-07-2012 à 13:48:18 |
nephistos | Prends une carte graphique low profil sauf si tu v'eux une sortie optique pour ton ampli |
mDoC | Merci mais pas besoin de Hifi, je compte pas faire un HTPC, plus un NAS avec partage upnp, sFTP, peut être un mini/mircro serveur web et messagerie (pour test rien de lourd).
Message édité par mDoC le 26-07-2012 à 13:56:33 |
gysmovoile Pur beurre :o | T'as besoin d'une carte son pour administrer un serveur toi ? --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
yakko_warners |
--------------- <Achats/Ventes> |
bouboukick | Comme toi commandé le 16 ou 17.07.
|
narun | @Kogenshi j'aimerais savoir c'est quoi le code promo pour avoir 15 euros de réduction ? |
toupetix | Reçu également en début d'après-midi, habitant à la campagne sans numéro de rue, heureusement que j'avais mis mon numéro de portable, le livreur (Ducros) m'a appelé pour trouver la maison.
--------------- feed --> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15110509 |
extenue1 | moi commandé le 17 chez Kora via amazon.de Message cité 2 fois Message édité par extenue1 le 26-07-2012 à 14:25:33 |
mDoC |
|
narun | @extenue1 je crois que l'email c'est info@korasistemi.it |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
yakko_warners | Visiblement Kora à du expédier une palette le 24 vu le nombre de commentaire sur l'expédition de 24 --------------- <Achats/Ventes> |
toupetix |
--------------- feed --> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15110509 |
joula |
contact@rlo24.net
preneur |
mDoC |
Message édité par mDoC le 26-07-2012 à 15:02:46 |
silverramzus |
|
gus84 Old school gamer |
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalises que l'humanité est foutue. |
kogenshi |
|
narun | Le code promo fonctionne Message édité par narun le 26-07-2012 à 15:54:59 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Topic unique ] Bitfenix Shinobi XL | Ajour Ram HP-Envy 17-3002EF |
[Topic Unique] CPU Limited: Test 50 CPU ! ( Intel & AMD ) | [Topic Unique] CPU Limited: Test 50 CPU ! ( Intel & AMD ) |
PC bloque sur la page HP | [Topic Unique] MSI - Les Cartes mères Z77, B75, H77 (S1155 Ivy Bridge) |
[Topic Unique] Silverstone Sugo SG03 / SG04 | Probleme de memoire sur HP Pavilion dv7-1207ef |
[Topic Unique] Asus Maximus V GENE | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |