|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
![]() Publicité | Posté le 23-07-2012 à 13:17:54 ![]() ![]() |
delatruel |
|
fabcool serieux ? naaaan... | il aurait fallu mettre aussi ceux qui n'ont pas encore renvoyés les ptits papier dans le sondage comme moi |
seb85000 |
|
toupetix | Bonjour
--------------- feed --> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15110509 |
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 23-07-2012 à 14:11:38 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
FRandon Citation personnelle associée | server reçu et bios flashé !
--------------- Cdlt, |
eric_g | Bon, je suis à plus de 2 mois et toujours pas de remboursement...impossible de joindre Tessi "toutes les operatrices sont en ligne"...je le sens mal! |
![]() Publicité | Posté le 23-07-2012 à 14:55:52 ![]() ![]() |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
thoms89 |
seb85000 |
|
gysmovoile Pur beurre :o | Petit test de la machine en config d'usine (2Go ram / hdd de 250go d'origine)
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
joula |
commence peut être par lui mettre un ou deux HDD, parce qu'un NAS de 250Go, en 40min il sera plein |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
kmilex | Merci gysmovoile ! Ca c'est du cr !
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
houbahiphop |
|
Warlife |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
tom23 | Dites, j'ai un fanmate2 qui traine, il est compatible avec le ventilo de 120 du serveur ?
--------------- Le server@home pour les débutants >> http://homeserver-diy.net |
Warlife |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
joula | question con : on peut faire deux topacs ?
|
mescla |
|
Venividivicious Psn: vulvor | Non mais serieux.... --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
|
thoms89 |
|
gysmovoile Pur beurre :o | Et voila, il a trouvé sa place au sous sol --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
DrDooM |
gysmovoile Pur beurre :o |
cooltwan | tu peux utiliser le 2e comme rack sata vu le prix |
fabcool serieux ? naaaan... |
Warlife |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
gus84 Old school gamer | drapal.
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalises que l'humanité est foutue. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |