| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
gus84 Old school gamer | Reprise du message précédent : --------------- Gus |
Publicité | Posté le 23-07-2012 à 19:46:07 ![]() ![]() |
m0zart Lurk Skywalker |
Ya même un téléphone d'urgence ! --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
15 FDPin Sinon, je viens sur blagnac tous les 2 ou 3 week-end Message cité 2 fois Message édité par aldayo le 23-07-2012 à 19:56:27 |
Venividivicious Psn: vulvor | Faut débrancher les cables et dévisser la plaque ou repose la carte mere. --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
FRandon Citation personnelle associée | merci, je pensais démonter la cage, comme quoi... --------------- Cdlt, |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Tests de performance du Raid-Z sur ma machine en attendant le MicroServer, via virtualisation sur un cœur de mon Q9550 je trouve ça mou du bulbe (30Mo/s saccadés), pourtant j'ai foutu mes disques virtuels sur du SSD. J'ai peur pour la mise en application sur le vrai système --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
zebu69 Plein de bisous.. | Cela a été indiquée 1001 fois..
--------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
Publicité | Posté le 23-07-2012 à 20:53:38 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Maintenant, ce n'était ni une question sur les dissipateur ou pas, ni a vous que je la posais, mais je demandais : Message édité par JeffBlagnac le 23-07-2012 à 21:22:35 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
zebu69 Plein de bisous.. | Mal-baisé Message édité par zebu69 le 23-07-2012 à 21:00:17 --------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Venividivicious Psn: vulvor | au hasard, le cable de ventilation? --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Dephi |
--------------- |
houbahiphop |
|
Dephi |
--------------- |
|
Ducleto1980 | J'ai pris le temps de brancher le bouzin ce week end. Première impressions plutôt bonne, le tout fait assez bien fini. La carte mère est facilement accessible une fois compris le fonctionnement et il y a plein de place. On doit pouvoir rajouter un hdd 3,5 derrière la diode HP et 2 dans l’emplacement ODD. Pour l'instant, je me suis contenter de modder le bios, brancher ma grappe raid 5 et mon 2,5" contenant une install WHS 2011. A l'allumage, tout est reconnu et la grappe se resync. Comme quoi, le raid 5 c'est pas mal quand le matos lache... A tout hasard, est ce que quelqu'un a déjà démonté l'arrière du back plate ? C'est des prises SATA standards pour brancher les HDD ou une prise propriétaire? Message cité 2 fois Message édité par Ducleto1980 le 23-07-2012 à 22:55:07 |
mescla |
|
m0zart Lurk Skywalker | On peut se fier au infos S.M.A.R.T. affichées par OMV ?
--------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Boulou Wingfoil | j'ai les 2go ecc d'origine et ajouté 4go transcend non ecc, ca fonctionne pour moi |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
houbahiphop |
|
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
Message édité par pepes003 le 24-07-2012 à 10:06:54 --------------- > Mon FEEDBACK < |
Ducleto1980 |
|
seb85000 |
Dit et redit. Le backplane est une connectique classique de chez Amphenol intégrant l'alimentation et la liaison donnée SATA. Mais ce n'est pas une connectique power Sata et une donnée Sata séparée comme dans un PC; c'est un assemblage des deux (on retrouve cet ensemble dans les portables notamment). Cette liaison intégrant alim+donnée sata est relié pour les données à une prise SFF-8087 (dite mini-SAS) et pour l'alim à 4 prises molex. Pour ta carte Raid il te faut en effet une liaison SFF-8087 sur la carte ou alors la connectique autre de ta carte vers du SFF-8087 (adaptateur à trouver). Message cité 1 fois Message édité par seb85000 le 24-07-2012 à 10:54:12 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | J'ai reçu l'engin aujourd'hui, les câbles qui sortent du mini sas sont directement "soudés" sur des fonds de panier qui sont vissés au châssis Message édité par Natopsi le 24-07-2012 à 11:24:40 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
toupetix |
--------------- feed --> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15110509 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Pour info : [Soldes] 79,99 € pour un disque dur Seagate Barracuda de 1.5 To en S-ATA 6 Gbps
delatruel |
|
narun | Salut , j'avais lu que KORA aurait de nouveau du stock à partir de lundi.
|
|
delatruel |
|
standalone |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |