| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le 24-07-2012 à 13:24:50 ![]() ![]() |
fabcool serieux ? naaaan... | @delatruel : pour ses hdd 3To à 137 € / pce : je prendrais pas le risque de tout mettre sur les même modèles marques Message cité 1 fois Message édité par fabcool le 24-07-2012 à 14:16:39 |
chaced |
Il faut faire quoi quand on prend des disque ? des numéro de série qui ne se suivent pas ou carrément des disques de marque différente ? Et pour faire du RAID5 ce n'est pas génant d'avoir 3 disques différent ? (mais de taille identique bien sur) Message cité 2 fois Message édité par chaced le 24-07-2012 à 14:17:28 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
Message édité par pepes003 le 24-07-2012 à 14:58:11 --------------- > Mon FEEDBACK < |
fabcool serieux ? naaaan... | non marques différentes mais nbre de tr/min, cache, & green ou non, identiques c'est tout pas compliqué... |
FRandon Citation personnelle associée | Dans une voiture, mettre 4 pneus différents, c'est plus sur ! --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 24-07-2012 à 15:03:34 ![]() ![]() |
seb85000 |
|
Message cité 4 fois Message édité par pepes003 le 24-07-2012 à 15:14:17 --------------- > Mon FEEDBACK < |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
pixeye33000 |
|
Dephi |
--------------- |
fabcool serieux ? naaaan... | ben non risque de grossistes... ou alors il faudrait espacer à 3-4 mois d'écarts... |
chaced |
cooltwan |
|
GingerBread Monster Night worker ! |
Message cité 1 fois Message édité par GingerBread Monster le 24-07-2012 à 15:41:51 |
yakko_warners |
--------------- <Achats/Ventes> |
kmilex | +1 avec pepes003 !
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
chaced |
bouboukick | Pour l'ODR, pour un Proliant commandé sur Amazon.de et envoyé par Kora,
|
houbahiphop | moi j'ai mit KORA car la facture ya pas amazon dessus |
Ducleto1980 |
|
fafarex |
|
bouboukick | je n'arrive pas à comprendre comment faire pour effectuer un disque de secours pour les grappes.
|
Warlife | MEUH SI!!!
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | prochain jour, ça va être tendu, l'ODR n'est valable que jusqu'au 31juillet (date de facture faisant fois) |
FRandon Citation personnelle associée | (c'est moi --------------- Cdlt, |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | la boutique kora n'est plus listée pour cet article |
seb85000 |
|
seb85000 | Pour information pour ceux qui veulent tester ESXi et un montage RAID soft sous VM sans utilisation de carte annexe :
|
rubictus |
|
yakko_warners |
--------------- <Achats/Ventes> |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |