| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
thoms89 |
Publicité | Posté le 22-07-2012 à 22:43:10 ![]() ![]() |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 22-07-2012 à 22:49:04 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
thoms89 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
DrDooM |
DrDooM |
m0zart Lurk Skywalker | Bon on va pas se battre, j'ai pris le GS105E, je le trouve plus sexy et je ne suis pas à 10€ près Question : Ya une option dans le bios pour désactiver cette foutue led bleue qui éclaire le logo HP svp ? Message cité 1 fois Message édité par m0zart le 22-07-2012 à 23:09:54 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Publicité | Posté le 22-07-2012 à 23:08:55 ![]() ![]() |
thoms89 |
|
DrDooM |
DrDooM |
DrDooM |
thoms89 |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
DrDooM |
seb85000 |
|
gysmovoile Pur beurre :o | Bon pour info, avec le matos de base (2go et hdd de 250go) uniquement ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
snk4ever | Debian, pas de virtualisation, pas de RAID. Les débits poutrent des mamans ours. Mais bon j'imagine que c'est pas ton besoin. |
houbahiphop | franchement j'aimerais rester sur ESXi pour tester/evoluer rapidement mais debian/ubuntu pourquoi pas mais je suis un flemmard et windows cest la solution de facilité |
yakko_warners | Moi avec 3 disques je pense faire du Raid software avec Windows et les disques dynamique ... --------------- <Achats/Ventes> |
fabcool serieux ? naaaan... | barrette d'origine 2Go dispo, 15 € fdpout, ou bien main propre paris (Metro boulogne jean jaures ou Gare de Lyon) |
NHiX Cop1 |
seb85000 |
Pareil, Nantes/Vendée edit: c'est pas bien mais tt pis.. Message édité par seb85000 le 23-07-2012 à 11:12:16 |
houbahiphop |
|
fafarex |
|
fabcool serieux ? naaaan... |
Venividivicious Psn: vulvor | Salut Je suis pas certain d'avoir au final l'utilité d'un second serveur, petit changement de programme donc. J'ai payé le second serveur 194€, j'attends de me faire rembourser. Je pense que ce n'est pas du vol si je le revends 94€ + FDP par UPS . Message cité 1 fois Message édité par Venividivicious le 23-07-2012 à 12:38:53 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
seb85000 |
|
Venividivicious Psn: vulvor | Si des personnes ont installé de la ram non indiquée en first page, ce serait sympa de le preciser --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
titou42 |
Message édité par titou42 le 23-07-2012 à 13:15:23 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic unique ] Bitfenix Shinobi XL | Ajour Ram HP-Envy 17-3002EF |
| [Topic Unique] CPU Limited: Test 50 CPU ! ( Intel & AMD ) | [Topic Unique] CPU Limited: Test 50 CPU ! ( Intel & AMD ) |
| PC bloque sur la page HP | [Topic Unique] MSI - Les Cartes mères Z77, B75, H77 (S1155 Ivy Bridge) |
| [Topic Unique] Silverstone Sugo SG03 / SG04 | Probleme de memoire sur HP Pavilion dv7-1207ef |
| [Topic Unique] Asus Maximus V GENE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer | |