| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nas perso homemade |
|---|---|
zeblods | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2009 à 07:33:32 ![]() ![]() |
djum Hardware for ever. |
--------------- Feedback --- Nas homemade |
zeblods |
Pour le disque défaillant, j'ai un RMA et le disque part demain direction Hitachi ! Dans mon cas, tout est bien qui fini bien, et sans grosse difficulté : simplement une commande a taper, puis une "petite" attente sans aucune conséquence sur les performances en utilisation du serveur ! Message édité par zeblods le 07-04-2009 à 22:13:28 |
oxen | excuse moi asus P5Q-VM (erreur de frappe)... |
Boulet_Man |
|
Walk_Man To live is to die. | drapal |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le 10-04-2009 à 10:31:26 ![]() ![]() |
Walk_Man To live is to die. |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
|
DrDooM |
mad86 | Bon je viens de planté mon NAS Message cité 2 fois Message édité par mad86 le 10-04-2009 à 18:24:13 --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
Message cité 1 fois Message édité par Walk_Man le 10-04-2009 à 18:35:18 |
beridoxy | Personne n'as donc de nas avec une epia sn 10000 ? Message édité par beridoxy le 10-04-2009 à 19:33:45 |
mad86 | C'est un raid soft ?!? Si oui je pense que c'est ton processeur qui pêche --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
lekeur ³ | en voila un topic qui envoie du bois dans la foret |
ITM Avatar peint à la main |
|
|
|
jjacques529 ®®® |
|
thana54 made in concept |
|
|
mad86 | @ ITM : alors pour le zpool update => n'existe pas visiblement Message cité 2 fois Message édité par mad86 le 13-04-2009 à 13:19:59 --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
zeblods |
|
ITM Avatar peint à la main |
Message édité par ITM le 13-04-2009 à 14:09:53 |
mad86 | j'ai bien tenté le upgrade mais il me dit que mon pool est déjà en v13 --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
mad86 | Bon en bricolant dans les commandes zpool j'ai pu tout réactiver par contre je sais pas trop ce qui a fonctionner => je pense que c'est le zpool expot zpool impot mais sans être sûr. --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
|
mad86 | Bah je sais pas trop ils sont neufs et pas trop fait de tests --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
mad86 | Bah tout est neuf donc je doutes de toutes façons je pourrais essayer quand la prochaine ubuntu sera en finale je réinstallerais tout et je pourrais testé --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |