| |||||
| Auteur | Sujet : [Noyau Linux] Version 6 et des brouettes |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-01-2009 à 17:05:04 ![]() ![]() |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! | Depuis le 2.6.26, class_device_create n'existe plus. Il faut utiliser device_create.
|
the_fireball I have fucking failed | Bonsoir
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
BloodyCarnage | Je l'avais constaté avec un kernel 2.6.25. Un simple ls sur un dossier peu rempli (genre 3 sous dossiers/5 fichiers) ne s'est exécuté qu'à la fin d'un transfère de 15Go (déplacement d'une VM entre 2 hdd). Soit plusieurs minutes plus tard.
|
the_fireball I have fucking failed | Ben d'après les bug report, il est présent meme dans les versions récentes --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
HJ | J'ai aussi remarqué ce phénomène lors de grosses copies de fichiers volumineux (etch en 2.6.24). |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
the_fireball I have fucking failed | Oui j'ai vu ça pour l'ordonnanceur mais en lisant à droite à gauche, ça ne semble pas être la vraie raison --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! | Ce bug semble plus lié au task scheduler (CFS) qu'aux io schedulers.
|
the_fireball I have fucking failed | Salut,
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Publicité | Posté le 29-01-2009 à 13:45:26 ![]() ![]() |
BloodyCarnage | Depuis quelques mois, je traîne un "problème". J'ai fait quelques recherches mais ce que je trouve ne correspond pas à mon cas. Les gens qui se plaignent de ce message ne peuvent pas booter (blocage définitif ou kernel panic) ; chez moi, ça bloque juste le boot 3-4sec puis ça démarre et fonctionne parfaitement. Si vous avez une idée ou qu'il faut des précisions, n'hésitez pas. Message édité par BloodyCarnage le 07-02-2009 à 19:31:41 |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! | Essaie un coup de depmod pour voir. |
BloodyCarnage | Pas mieux. |
beridoxy | Messieurs, Message cité 1 fois Message édité par beridoxy le 02-03-2009 à 01:07:00 |
gee Bon ben hon | Tu peux reposter un message sur le bugzilla et voir ce qu'il se passe, mais a part cela... --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Adamaru geek un jour, geek toujours ! | pour ma part la kernaille refuse d'entendre raisons:
--------------- la voie du click est impénétrable |
wedgeant Da penguin inside | Le 2.6.29 est sorti hier, faudrait p'tet voir à mettre à jour ce topic quoi --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
BloodyCarnage | Perso, j'ai pas mal de problèmes d'ACPI/IRQ avec 2.6.29. Problèmes qui n'existaient pas avant.
|
wedgeant Da penguin inside | c'est juste des warnings ou bien ça fait planter ? --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
BloodyCarnage | Globalement la machine est stable (pour le peu que j'ai eu le temps de tester).
|
BloodyCarnage | En fait, j'imagine qu'il est possible de forcer un module a utiliser une plage d'I/O ? |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
BloodyCarnage | J'ai trouvé un syntaxe générique pour ce genre de chose (ça n'apparaît pas dans modinfo). Faudra que je teste :
|
ttys |
|
tekilaz | bonjour
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
boblenain200 | Il faut recompiler les modules pour le nouveau noyau |
thana54 made in concept | Comparatif des kernels: http://www.phoronix.com/scan.php?p [...] arks&num=1 |
gee Bon ben hon | Super on a des chiffres mais pas une seule explication du pourquoi c'est plus rapide /plus lent... --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Mjules ModérateurParle dans le vide | c'est phoronix, pas lwn, ils testent, ils newsent mais niveau technique c'est pas l'extase. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
gee Bon ben hon | Mouais... --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974 | c'est normal que les "hdX" sont reconnus en "sdX" ?
Message cité 1 fois Message édité par c4h8o3 le 27-03-2009 à 09:00:03 --------------- 1984 |
wedgeant Da penguin inside | passé en 2.6.29 hier soir, jusqu'ici, tout va bien --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
boblenain200 |
|
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974 |
--------------- 1984 |
j_c_p Linux user | À propos du swap :
Message cité 1 fois Message édité par j_c_p le 28-04-2009 à 16:39:24 |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | Supprime le swap et tu verras que ca marche toujours tres bien.
--------------- Fluctuat nec mergitur |
j_c_p Linux user | Je note fl0ups, mais ça reste un peu étrange comme comportement cette partie swap. |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | Fais une recherche sur la swappiness si ca te travaille --------------- Fluctuat nec mergitur |
Taz bisounours-codeur |
|
j_c_p Linux user | Ok Taz |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [GNU/Linux/mdk90] Mauvaise version des kernel-headers ....... [résolu] | Le Kernel Linux |
| Sécuriser Linux par le Kernel : LIDS ou GRSecurity ? | [Info@ZDNet][Linux]bug kernel 2.4.20 - perte de donnée |
| il arrive quand le linux kernel 2.4.20 dans la Debian Sarge ? | [Linux Mandrake 9] Kernel Panic :( |
| une carte du kernel linux très impressionnante !! | Linux --> Kernel panic |
| Les 'tainted kernel' , 'no license' & cie sous linux.... | Mise a jour d'un kernel, je crois que je vais abandonner linux.... |
| Plus de sujets relatifs à : [Noyau Linux] Version 6 et des brouettes | |