| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nas perso homemade |
|---|---|
ITM Avatar peint à la main | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2010 à 12:56:49 ![]() ![]() |
ginie |
|
turajo | Ben faut voir, mais je me souviens d'avoir lu un article qui faisait justement le comparatif Atom/C2D et c'est ce qui m'avait décidé à rester sur du C2D.
--------------- MON FEED BACK |
ginie | voilà l'alim : http://www.cwt.com.tw/english/2_pr [...] php?ID=431 |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2010 à 15:14:50 ![]()
|
loic_1715 | Il doit pas faire bien chaud dans ton garage non ? |
turajo |
ITM Avatar peint à la main |
Je viens de checker les avis sur le net, des gens arrivent à 27W sans disque dur. Il doit vraiment y avoir un souci. T'as essayé sans rien de branché afin de voir combien ça pompe en idle et en full ? Message édité par ITM le 04-07-2010 à 19:25:39 |
christian bale | Question combien me coute à l'année une config pour un NAS de ce genre ?
|
bird80 | Pour la conso tables sur 60-80W
|
Publicité | Posté le 04-07-2010 à 23:03:57 ![]() ![]() |
ITM Avatar peint à la main |
Message édité par ITM le 06-07-2010 à 22:53:26 |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2010 à 10:27:48 ![]() Fait chier les drivers Marvell... Pas moyen de forcer les Jumbo Frames et un mtu >9000 pour mes cartes reseaux |
HJ |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2010 à 10:52:58 ![]()
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | il serait temps que ça se standardise un peu plus ces histoires de mtu quand meme. ça a l'air d'etre un peu le foutoir des qu'on veut depasser les tailles habituelles...
|
turajo | Ca change vraiment les débits en pratique ces histoires de MTU ? parce que vu que je plafonne à 60mo/s en gigabit je me demande si ça peut venir de ça ou pas --------------- MON FEED BACK |
Zaxe J'ai aqua-poney | Oui la MTU ca change, tu va envoyer de plus gros packet. Pas envie de faire un cours réseau sur le sujet, pour plus d'information, faite un tour par ici.
--------------- En dépit de son handicap racial cet homme est extrêmement valable à mes yeux. "Hunter S. Thompson - Las Vegas parano" |
HJ |
|
ccp6128 Syntax error | Hello,
|
turajo | Tu as la Zotac avec 5 sata : http://www.materiel.net/ctl/ITX/55 [...] _A_E_.html
crio29 |
ccp6128 Syntax error | Merci a vous deux. Je regarde ca. |
crio29 | quelqu'un connaitrait une bonne mobo avec minimum 10 ports sata 2 dans le genre de la Gigabyte MA790FXT-UD5P ? --------------- Feedback / Achats/Ventes |
diego-gelin | Quelqu'un aurait un bon plan pour avoir des HDD VRAIMENT pas cher? EDIT: Photo de mon NAS/Serveur at home
Message cité 1 fois Message édité par diego-gelin le 26-07-2010 à 20:24:15 |
crio29 | y a des 750Go western digital reconditionnés chez rueducommerce pour 45€/unité --------------- Feedback / Achats/Ventes |
christian bale |
J'ai pris à chaque fois les 1To chez eux entre 40 et 45 euros. La yen a plus mais ca reviendra. Message cité 1 fois Message édité par christian bale le 26-07-2010 à 21:04:32 |
diego-gelin |
Christian : Merci (Avis sur mon NAS? Optimisation? Quelque chose? Je dois changer l'alim sa va plus du tout...) Message cité 1 fois Message édité par diego-gelin le 26-07-2010 à 21:12:04 |
christian bale |
|
diego-gelin |
|
loic_1715 |
|
christian bale |
|
loic_1715 | Western Digital, ça roxe ! Par contre, les autres marques ça vaut quoi niveau fiabilité ? C'est pas le tout d'avoir la garantie constructeur, si tu perds tes données à cause d'une panne à la c** ^^
|
christian bale |
|
loic_1715 | Oui mais j'ai pas RAID pour l'instant donc la fiabilité est importante pour moi |
christian bale |
|
loic_1715 | Un disque de backup ?
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2010 à 10:24:53 ![]() Argh |
christian bale |
|
ccp6128 Syntax error | Merci aux intervenants précédents pour les conseils, j'ai commandé tout ce qu'il fallait pour mettre à jour mon NAS.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nexus RX-8500 850 watts : la plus silencieuse des 850 | [Conseils?] Mini-PC pour faire un NAS *simple* |
| Netgear ReadyNas Duo | [Topic Unique] Thermaltake Element S,G,T et V MAJ 05/11/09 |
| TOPIC gainward 4870 GOLDEN SAMPLE 1024 | Nas perso mini-pc |
| [TOPIC D'AIDE]Les cartes ATI et les problèmes du "pilote VGA standard" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nas perso homemade | |