| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nas perso homemade |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-03-2022 à 13:54:14 ![]() ![]() |
zcrusher It's time to unleash the Fury | Ils vont me servire de sauvegarde froide .. --------------- Si on te demande, tu diras que nous étions ensemble en train d'écraser des boîtes aux lettres !! |
Publicité | Posté le 29-03-2022 à 13:04:20 ![]() ![]() |
ionik | Perso j'ai était dans la recherche il y a maintenant 1 an.
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
ionik | ASRock Z87E-ITX
dada051 |
--------------- Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G |
ionik | Il veut dire je pense qu'il faut l'utiliser en mode AHCI ou autre.
Flipper203 | j'en ai une de carte en mode IT mais pour 4Hdd uniquement. Du LSI faut que je retrouve la ref si t'es intéressé |
lestat67sel :-) | La conso du merdier pour quelque To |
Je@nb Kindly give dime | C'est clair |
Je@nb Kindly give dime | J'ai 2.5x ça dans 1 disque |
zcrusher It's time to unleash the Fury |
--------------- Si on te demande, tu diras que nous étions ensemble en train d'écraser des boîtes aux lettres !! |
zcrusher It's time to unleash the Fury | je crois qu'ils vont partir sur leboncoin --------------- Si on te demande, tu diras que nous étions ensemble en train d'écraser des boîtes aux lettres !! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Vu l'âge des brols, le bruit et la conso, vend tout à petit prix et achète 1 seule machine. --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
--------------- Si on te demande, tu diras que nous étions ensemble en train d'écraser des boîtes aux lettres !! |
dada051 |
--------------- Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Machine perso :
Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 31-03-2022 à 16:42:03 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Peyes | Pour l'alim j'ai effectievement pris une bonne bequiet 400W gold |
Iryngael Awesome, ain't it ? | raidz2 pour 14.5To net Bon il semblerait que la ram soit bonne. Une fois testés les sticks 1 par 1 -> pas d'erreur En tous cas avant d'enlever les sticks même Memtest86 arrivait à crasher et là plus rien depuis que j'ai enlevé/remis les barettes. On croise les doigts En tous ca du peu de tests faits avant de tester la ram, juste pour voir, encryption activée, ca sature largement mes 2.5Gbps de ma machine principale. Je vais tenter de le smasher à 10gb avec 3 machines à 2.5/5/5Gbps pour tester les limites Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 01-04-2022 à 10:12:20 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Yep TrueNAS scale (je connais Linux et y aura ptetre 1 ou 2 trucs qui vont tourner dessus) --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
lestat67sel :-) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |