| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nas perso homemade |
|---|---|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2009 à 21:33:50 ![]() ![]() |
djum Hardware for ever. |
--------------- Feedback --- Nas homemade |
giHefca occupé à ne rien faire | En fait ça n'a pas duré 10h (je ne sais pas combien exactement mais moins de 6 en toute cas), ça devait être des minutes Windows |
grao The visitor | Le débit dans Samba c'est la plaie --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
turajo |
--------------- MON FEED BACK |
grao The visitor | T'es sur que c'est pas le débit "burst" qu'il t'affiche? --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
junior76 |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
turajo |
Publicité | Posté le 17-09-2009 à 21:06:36 ![]() ![]() |
turajo | http://www.presence-pc.com/tests/r [...] t-23133/7/
turajo |
grao The visitor |
Message cité 1 fois Message édité par grao le 17-09-2009 à 21:37:36 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | y a un petit soft de chez sun si je me trompe pas qui s'appelle bing (comme chandler) pour faire un test de debit reseau. |
grao The visitor | Avec iperf y'a moyen d'avoir un test de bande passante en 2 lignes de commande --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
turajo |
grao The visitor | C'est bien du cat 6 ton cable? --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
turajo | j'utilise deux câbles de catégorie 5e que j'ai eu avec la freebox, ils doivent faire 2m environ. Sur le lien que je donne au dessus, ils ont fait des tests en changeant de catégorie de câble et apparament ça ne change strictement rien... --------------- MON FEED BACK |
grao The visitor | Tu peux redonner la conf de ton NAS et de ton PC stp? --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
turajo | wep Message édité par turajo le 17-09-2009 à 22:19:02 --------------- MON FEED BACK |
grao The visitor | Le raid c'est sur les ports de la cm ou carte controlleur? Message cité 1 fois Message édité par grao le 17-09-2009 à 22:21:27 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
turajo | j'ai ajouté la cfg software. Donc oui raid 5 avec mdadm.
turajo |
turajo | ok edit: je viens de tester avec deux autres cables : avec un je suis a 60mo/s comme les deux autres, et avec l'autre estampillé "certified for gigabit" je suis a 12mo/s Message édité par turajo le 17-09-2009 à 22:45:12 --------------- MON FEED BACK |
giHefca occupé à ne rien faire | bon, après des tests depuis mon portable sous 7, j'arrive à 65-70Mo/s en écriture et beaucoup plus en lecture (je ne sais pas trop ce que vaut le compteur de Windows 7 mais par rapport au temps, ça se tient)
|
turajo | Bon j'ai fait des tests entre mon pc portable et mon pc fixe puis entre mon pc portable et mon nas
turajo | le truc c'est que ca m'embête d'acheter 2 cartes réseaux si c'est pas à cause de ça.. encore des câbles je veux bien mais je suis pas non plus convaincu que c'est à cause d'eux --------------- MON FEED BACK |
turajo | oui je l'ai dit au dessus, un netgear gs605 mais il est hors de cause puisque j'ai les mêmes débits en reliant les 2 pc directement --------------- MON FEED BACK |
turajo |
junior76 | Sinon, essaye de faire un test de RAMDISK à RAMDISK et là, je pense que tu seras fixé -> si les débits sont les mêmes, ca vient du réseau, sinon, c'est peut-être les disques ou la charge machine.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nexus RX-8500 850 watts : la plus silencieuse des 850 | [Conseils?] Mini-PC pour faire un NAS *simple* |
| Netgear ReadyNas Duo | [Topic Unique] Thermaltake Element S,G,T et V MAJ 05/11/09 |
| TOPIC gainward 4870 GOLDEN SAMPLE 1024 | Nas perso mini-pc |
| [TOPIC D'AIDE]Les cartes ATI et les problèmes du "pilote VGA standard" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nas perso homemade | |