| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nas perso homemade |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-04-2017 à 13:50:11 ![]() ![]() |
Mandrivia |
|
KrisKross |
Message édité par KrisKross le 27-04-2017 à 18:46:58 |
Delivereath |
|
KrisKross |
|
reevus |
Pour la cm, je suis partis sur la asrock fatal1ty z270 gaming-itx/ac C'est une des seules possédant un port hdmi 2.0 et la seule en Itx (pour entrer dans mon boîtier). |
KrisKross |
Message édité par KrisKross le 28-04-2017 à 09:04:56 |
kaari Fuck Yeah ! | Acheter des cartes "gamerz" pour des htpc, c'est hors de question pour moi Message édité par kaari le 28-04-2017 à 09:07:35 --------------- Mon topic ventes ;) |
Publicité | Posté le 28-04-2017 à 09:05:42 ![]() ![]() |
Delivereath | Je voulais faire un upgrade de mon NAS vers ryzen mais pour avoir 8 sata faut aussi partir sur des cartes gamers. Du coup, je vais attendre de voir ce qui viendra avec Naples. |
fegre Voleur professionnel |
|
Delivereath |
Message édité par Delivereath le 28-04-2017 à 12:24:50 |
eeeinstein Électricien au CERN | pourquoi ne pas partir sur une cm classique et prendre une carte controleur plutot ? |
KrisKross | Perso, d'abord augmentation du coût (mini 25€, raisonnablement 40€), puis conso, fiabilité. Mais c''est sans doute l'option réaliste la plus intéressante.
|
Delivereath |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
|
Vaas2 | Autant partir sur du 2011 une big bang xpower c'est 10 ports sata et on colle un xeon voir un 3930/4930k et fini --------------- [VDS]Vaashop / Jeux PC pas cher |
KrisKross | Ça peut aussi vouloir que vous n'avez pas convenablement configuré/identifié vos profils de transcodage (enfin, justement, sans, juste du remultiplexing) ou, plus rarement, que vos appareils/vidéos ne sont pas compatibles. |
fegre Voleur professionnel | Perso le transcodage je m'en sers uniquement quand je stream un contenu plex hors réseau local ^^ |
Delivereath |
|
Delivereath |
|
Delivereath |
Streamer 5 flux 4k sans transcoding hors réseau local, ça passe pas sans la fibre. Et le h265 n'est pas encore très répandu en décodage hardware, donc transcoding nécessaire même en local. Message cité 2 fois Message édité par Delivereath le 28-04-2017 à 16:13:46 |
|
fegre Voleur professionnel | Bon sinon mon NAS/Seedbox va finalement passer sous windows 10 (patapé please) Edit : quand j'aurais du courage je gratterais un peu plus ESXI et je virtualiserai mais pour l'instant la flemme Message édité par fegre le 28-04-2017 à 16:35:17 |
Andorria | Choisir 10 pour la pérennité au moins avec 8 t'aurais pas des majs surprise qui viennent tout casser Message cité 1 fois Message édité par Andorria le 28-04-2017 à 16:50:47 |
kaari Fuck Yeah ! |
--------------- Mon topic ventes ;) |
Vaas2 |
--------------- [VDS]Vaashop / Jeux PC pas cher |
|
kaari Fuck Yeah ! | MS à pas dit que ce serait la dernière "version" de Windows et qu'à partir de maintenant ils feraient du Rolling release ? --------------- Mon topic ventes ;) |
|
kaari Fuck Yeah ! | Remarque, du brun -même avec l'ajout de paillette de temps à autre - ça reste du brun --------------- Mon topic ventes ;) |
mr-rob | J'ai opté pour une plateforme Intel:
|
Megalo | Salut,
Message édité par Megalo le 06-05-2017 à 10:07:09 |
kaari Fuck Yeah ! | La platinium sera certe, sans doute de qualité supèrieure, en terme de qualité des composants, et basiquement elle perdra moins d'énergie sous forme de châleur, donc plus grande longévité.
Message édité par kaari le 06-05-2017 à 10:23:33 --------------- Mon topic ventes ;) |
Megalo | Avec au moins 10 Sata, le prix grimpe vite. Et les dédoubleurs de molex je me demande si c'est fiable. Parce que si l'alimentation propose un certain nombre de sata, c'est qu'elle n'est pas faite pour en proposer plus non ? |
eeeinstein Électricien au CERN | Perso je fais tourner 7 Hdd via un cordon avec 4 sata, et 4 dedoubleur, jai aucun soucis |
Et je ne pense pas que les HDD SATA consomme plus que des MOLEX peut-être même le contraire étant donné qu'il y'a des connectiques 3.3v sur les SATA qui n'existent même pas sur les MOLEX (après je ne sais pas comment cette tension est utilisée cependant) Message édité par fegre le 06-05-2017 à 11:47:36 |
kaari Fuck Yeah ! |
Message cité 1 fois Message édité par kaari le 06-05-2017 à 12:46:05 --------------- Mon topic ventes ;) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nexus RX-8500 850 watts : la plus silencieuse des 850 | [Conseils?] Mini-PC pour faire un NAS *simple* |
| Netgear ReadyNas Duo | [Topic Unique] Thermaltake Element S,G,T et V MAJ 05/11/09 |
| TOPIC gainward 4870 GOLDEN SAMPLE 1024 | Nas perso mini-pc |
| [TOPIC D'AIDE]Les cartes ATI et les problèmes du "pilote VGA standard" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nas perso homemade | |