| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nas perso homemade |
|---|---|
pepes003 Loués soient les Or(d)i | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par pepes003 le 03-03-2017 à 14:27:42 --------------- > Mon FEEDBACK < |
Publicité | Posté le 03-03-2017 à 14:24:46 ![]() ![]() |
Psilocybe Nikon les Canon ! |
Ah je ne l'avais pas vu ! Niveau nuisances sonores, c'est comment avec tous ces HDD et ventilos ? Autrement, question pour tout le monde : Comment branchez vous votre NAS aux autres machines ? Message édité par Psilocybe le 03-03-2017 à 15:30:38 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
badmax Only Amiga makes it possible |
--------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Oui, mais en général les ports inclus aux box des opérateurs ont un moins bon débit que les vrais switchs.
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
ginjou Enjoy Everything | La freebox révolution offre du vrai gigabits |
LimDul Comment ça j'ai tort ? |
C'est exactement ce que je voulais dire j'ai mal formulé.
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
Monkey_Di_Lufy | Bonjour tout le monde, j'ai un petit problème lors de l’installation du système d'exploitation qui est openmediavault, donc j'ai prit une iso amd64 et il me dit de prendre une iso i386 donc je la prend et la il veut pas booter avec cette iso i386 quelqu'un sait ou sa vient. Message édité par Monkey_Di_Lufy le 05-03-2017 à 10:15:09 |
Publicité | Posté le 05-03-2017 à 10:07:58 ![]() ![]() |
webmail-bxl |
Monkey_Di_Lufy | J'ai en gros ce processeur ne supporte pas le amd 64 voulait mettre du i386. |
Andorria |
|
webmail-bxl | ha ouai... mais pourquoi la version i386 ne passe pas... --------------- |
Monkey_Di_Lufy | Je ne sait pas c'est le plus grand mystère de l’informatique que j'ai jamais vu.
|
webmail-bxl |
--------------- |
Andorria |
|
eeeinstein Électricien au CERN | quel version d'omv tu essaies d'installer ? la v2 ou v3 ? Message édité par eeeinstein le 05-03-2017 à 10:32:48 |
Andorria |
|
Monkey_Di_Lufy | Bah en faite il trouve la clé usb bootable ou même le dvd graver, mais il ne veut pas lancer l'installeur. Ce qui est étrange. Message édité par Monkey_Di_Lufy le 05-03-2017 à 10:33:37 |
eeeinstein Électricien au CERN | iso corrompu ? tu as fait un comparatif md5 ? |
Monkey_Di_Lufy | sauf que ce cpu est sorti d'usine en 2005 |
Monkey_Di_Lufy | Non je n'ai pas fait le comparatif je vais essayer.
|
Monkey_Di_Lufy | Par contre le md5 je fait comment pour le faire un fichier de boot ? |
webmail-bxl |
mais d'une technologie datant de 2003 ! Message édité par webmail-bxl le 05-03-2017 à 10:54:05 --------------- |
Monkey_Di_Lufy | ce qui est étonnant c'est que sur la carte mère il y a du sata et de l'ide. Message édité par Monkey_Di_Lufy le 05-03-2017 à 11:00:07 |
webmail-bxl | oui et? le sata date de 2003/2004, ta carte mère est peut-être plus récente de conception que ton cpu ! --------------- |
badmax Only Amiga makes it possible | Avec une carte mère aussi vieille, y'aurai pas une barrette de RAM foireuse ? J'ai un vieux Sempron64 2600+ qui est devenu difficile à utiliser à cause de cela.
|
wuger91 |
|
XaTriX | J'ai lu 20€ --------------- [:dawa] |
Vaas2 | http://www.cdiscount.com/informati [...] 05192504:s
--------------- [VDS]Vaashop / Jeux PC pas cher |
XaTriX | Autant taper dans la récup' ou le marché de l'occase --------------- [:dawa] |
Monkey_Di_Lufy |
|
Monkey_Di_Lufy | En plus pour l'époque le SCSI coûtait extrêmement cher pour sa capacité. |
Monkey_Di_Lufy |
|
Pas mal. -------------------------------------- J'ai une question sur les boitiers d'ailleurs.
Message édité par Psilocybe le 06-03-2017 à 10:46:34 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
webmail-bxl | par les ouvertures qu'on voit sur la 2e photo, juste derrière la porte avant --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |