| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nas perso homemade |
|---|---|
Lanstack | Reprise du message précédent : --------------- « Mais j'vous jure, y'a dix minutes, ça marchait très bien... » |
Publicité | Posté le 21-11-2016 à 21:31:50 ![]() ![]() |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 23-11-2016 à 18:19:01 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
KrisKross | Ça s'appelle l'advanced format, mais pour le RAID H/W il faut que le firmware le supporte AMHA. En gros, une telle taille ne peut être totalement adressée via des clusters 512 octets, du coup il faut des clusters 4K. |
dd_pak | C'est un peu HS, mais il y a un topic owncloud / nextcloud ? je trouve pas |
FrCo |
lestat67sel :-) |
|
stokos | Ça coûte rien, il doit y en avoir pour moins de 100€ là |
Publicité | Posté le 24-11-2016 à 16:26:42 ![]() ![]() |
lestat67sel :-) | |
FrCo |
--------------- Ventes // Feedback |
webmail-bxl | elle sont bien pour pas trop cher ces cartes quadGiga. j'ai une intelPro1000quad dans mon microserver, ça rend vraiment bien service ! --------------- |
eeeinstein Électricien au CERN | 20€ c'est donné c'est sure |
webmail-bxl | quand on sait être patient on sait faire de bonnes affaires Message édité par webmail-bxl le 25-11-2016 à 09:32:42 --------------- |
Bourla |
Message édité par Bourla le 26-11-2016 à 17:22:53 |
dd_pak | Trouve toi un hp proliant 7 pas chère en occasion, ça te fera moins de 100 euros pour 6 disques et 15W de consommation. |
Puppy75 | Salut à tous, Message cité 1 fois Message édité par Puppy75 le 28-11-2016 à 14:19:45 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Puppy75 | Merci pour la réponse.
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Avec le Gen 8 tu n'as rien a monter. Tu achètes, tu branches les câbles et tu installes l'OS (OMV, FreeNAS, NAS4Free). Perso, je te recommande OMV, avec un topic sur le forum ici --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Les RED 6To de WD sont aussi acceptés par ce serveur. 4*6To en RAID 5, soit 20 To utile, tu as déjà de quoi faire joujou --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
FrCo | Hop, petit update du serveur.
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Est-ce qu'il serait possible d'avoir un retour sur ces disques? --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
FrCo |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | C'est surtout le bruit qui m’intéressait vu que ce sont quand même des 7200 trs/min et la température une fois dans le NAS --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
stokos | C'est pas des 5900Tr/min les Iron Wolfs ?
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
stokos | En fait ils sont en 5200rpm jusqu'au 4To.
|
FrCo | 7200 tr/min et 256 Mo de cache pour les 6 To.
FrCo |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2016 à 21:20:48 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-12-2016 à 21:21:43 |
FrCo |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2016 à 21:45:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-12-2016 à 21:49:43 |
FrCo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |