| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nas perso homemade |
|---|---|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Reprise du message précédent :
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Publicité | Posté le 27-10-2016 à 11:02:28 ![]() ![]() |
dd_pak |
Message cité 1 fois Message édité par dd_pak le 27-10-2016 à 11:27:02 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
toniiox | Salut
Message édité par toniiox le 27-10-2016 à 23:54:52 |
toniiox |
|
skyzo-apple | Salut !
Message cité 1 fois Message édité par skyzo-apple le 28-10-2016 à 10:10:33 |
toniiox |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2016 à 22:50:16 ![]() 22h40 le livreur dépose enfin la bête (pratique la livraison en soirée Amazon) [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=5147 Je vais pouvoir remplacer mes 4to et 8to Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-11-2016 à 10:52:57 |
houckaye Wouff | Je ne sais pas pourquoi, mais des tailles pareilles, ça m'inquiète un peu Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 28-10-2016 à 23:17:15 |
Publicité | Posté le 28-10-2016 à 23:15:28 ![]() ![]() |
Bourla |
|
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
eeeinstein Électricien au CERN |
je suis assez d'accord la dessus, avec des disques aussi gros, la perte de données avec un disque seul est juste énorme. et un raid 5 ou 6 impossible sur des capa pareil, obliger de passer sur du raid 10 pour avoir un truc plus secure à mon avis Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 29-10-2016 à 01:24:43 |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ça v ere sympathique, le temps de synchro du raid avec des disk de 8To et +..... |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2016 à 12:05:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-10-2016 à 12:09:35 |
fourer Tartiflette Connection | alors voilà où j'en suis :
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
KrisKross |
Tu prends une alim en 450W alors que le boitier In Win en a une 265W? Tu dois pouvoir trouver en 350W ou moins.
Message cité 1 fois Message édité par KrisKross le 05-11-2016 à 20:41:30 |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
KrisKross | Après les images sur ce CM Elite 130 donne l'impression d'un espace étriqué où les câbles ont du mal à se loger. Le node 304 est pas mal même si cher, et le LDLC HF-1 me semble un bon compromis si n'était cette fenêtre sur le côté.
|
fourer Tartiflette Connection |
KrisKross | Perso, comme la fonctionnalité mediaplayer m'importe, j'attends la sortie de mobos ayant 5+ vrais ports SATA (ou alors avec du M.2).
|
eeeinstein Électricien au CERN | Sur ma vieille carte mère en am2+ jai 6 ports sata 3 et 2 ports sata 2, étonnant que les nouvelles cm soit si pauvre en ports sata.. |
KrisKross |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Lanstack |
Message cité 1 fois Message édité par Lanstack le 07-11-2016 à 14:30:26 --------------- « Mais j'vous jure, y'a dix minutes, ça marchait très bien... » |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Lanstack |
Message édité par Lanstack le 07-11-2016 à 20:40:49 --------------- « Mais j'vous jure, y'a dix minutes, ça marchait très bien... » |
chinois02 | Les clefs USB/cartes mémoires n'aiment pas OMV car il y a de nombreuses écritures (de mémoire).
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
KrisKross | Pour les cartes PCI-E -> sata, j'ai noté:
Message édité par KrisKross le 07-11-2016 à 22:25:10 |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Je suis très très content de ma C2750D4I de chez Asrock Rack.
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
ptibeur Today you, tomorrow me |
De mon côté je cherche un truc très basique, pas puissant, pas conso (donc pas de Xeon j'imagine Message édité par ptibeur le 08-11-2016 à 19:33:43 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Désolé, j'ai tapé dans le matos semi-pro et pro.
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
dd_pak |
|
Delivereath | En grand public, pas sur que tu trouves en cpu onboard. Faut plutôt te diriger vers un pentium G4400 ou G4500. |
django |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |