| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nas perso homemade |
|---|---|
ralawa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2016 à 10:30:15 ![]() ![]() |
gen2 | Il faut que je regarde la place dispo, on dirait du 1U 1/2 et je suis limite en place. |
ralawa |
|
ralawa | Salut à tous,
|
Lagaffe59 Who Dares Wins | |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Pour un 4 baies il me semble pas mal.
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
ralawa |
|
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Oui, moi aussi je préfère l'autre : usb3, lecteur optique... --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
fegre Voleur professionnel | Tiens je viens de voir que j'avais pas drap' ici Message cité 1 fois Message édité par fegre le 17-01-2016 à 11:28:19 |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Publicité | Posté le 17-01-2016 à 10:38:55 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel |
|
gougoul07 Bo comme un dieu | cool --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
fegre Voleur professionnel |
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Beh le mieux c'est que tout soit relié en rj45 à un switch managable que tu mettrais directement après ta box. Ça c'est la solution facile et rapide à mettre en place. Sinon il y a celle de Xat qui prends un peu plus de temps à mettre en place: la virtualisation. C'est encore autre chose, un nouveau monde que je compte explorer des que j'ai un peu de sous pour me payer une machine test. --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
swordmaster | Et faire du VT-d de carte graphique, c'est, comment dire....
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | La virtualisation c'est le fait de faire tourner plusieurs OS en même temps sur un même machine. Pour cela on utilise des hyperviseurs qui sont au nombre de 4 (les plus connus): --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
ralawa | Salut à tous,
|
chinois02 | Bonjour,
|
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
croline62190 |
Ok, merci du conseil. Par contre vaut mieux que j'achète des disques de plus grandes capacités, car je pense au futur, vu la taille des films... Parce que je souhaite être tranquille un bon moment, quand j'ai fais monraid1 je ne pensais pas être si vite limitée! Ca m'embête un peu car mes 2 disques de 2to ne vont plus me servir! |
croline62190 | Parce que si je fais le calcul avec 8 disques de 2to je n'aurais que 6to?! C'est peu.
Message édité par croline62190 le 22-01-2016 à 23:24:01 |
ZeMrHyde té ! |
Message cité 1 fois Message édité par ZeMrHyde le 23-01-2016 à 10:21:37 |
ZeMrHyde té ! |
Message édité par ZeMrHyde le 23-01-2016 à 11:42:24 |
ZeMrHyde té ! | |
HJ | Les NAS avec disques durs 2.5", ça se développe ?
Message cité 2 fois Message édité par HJ le 24-01-2016 à 02:07:41 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
stokos |
|
Xum |
Message cité 3 fois Message édité par Xum le 25-01-2016 à 22:18:51 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | C'est un peu hors sujets. Message édité par LimDul le 26-01-2016 à 01:58:46 --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |