| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nas perso homemade |
|---|---|
lestat67sel :-) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2011 à 22:00:58 ![]() ![]() |
gus84 Old school gamer |
Message édité par gus84 le 06-06-2011 à 23:37:28 --------------- Gus |
bubblegum | Pour faire du raidz, est-ce qu'il y a une perte de performance a le faire sur un system opensolaris ou zfs est en natif dessus contre un linux avec zfs-fuse d installer dessus ? |
BonOeil Bouh !! | ZFS est natif sur les systèmes Solaris et dérivés donc la performance et la stabilité sont optimales.
Message cité 1 fois Message édité par BonOeil le 06-06-2011 à 23:47:09 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
bubblegum | si on vient de linux, pas trop de difficulte a trouve ses billes sur opensolaris, sachant que c'est juste pour le raidz, un samba et un nfs ? |
astrapak | 8mo/s ça ressemble au soucis que j'avais sur mon quad intel, en désactivant les économies d'énergie du CPU boom j'ai saturé le lien gbps
|
BonOeil Bouh !! | Bubblegum si tu veux pas t'embêter, installe Napp-it ça fait tout ce que tu demandes via une interface web. --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Publicité | Posté le 07-06-2011 à 00:13:39 ![]() ![]() |
baje |
|
HPulstar |
|
lestat67sel :-) |
Étonnant quand même que pour le prix ce ne soit pas du raid matériel. |
turajo |
--------------- MON FEED BACK |
HPulstar | Quelque part, ça me rassure de ne pas être seul dans ce cas |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
turajo |
--------------- MON FEED BACK |
astrapak |
grao The visitor | 190$ ici: http://www.newegg.com/Product/Prod [...] 6813182211 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
lestat67sel :-) | Ca fait tout de même cher pour une CM de NAS. Après pour se monter un serveur de petite taille ça peu le faire. |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
ITM Avatar peint à la main |
|
astrapak | Oui mais fuse c'est à la ramasse niveau perf et ce n'est pas du natif, c'est pas forcément rock stable non plus, en tout cas c'est pas aussi bon que du solaris |
defjay |
Message édité par defjay le 09-06-2011 à 10:30:48 |
Strat_84 |
|
baje |
Pourquoi utiliser fuse ? C'est lent. Et on est pas obligé de l'utiliser, ZFS on linux est là pour ça. CF discussion sur les pages précédente. Depuis tout l'heure, le débat tourne autour de ZFS on Fuse alors qu'il n'existe pas que ça et ce qui existe est plus performant. Sinon, j'ai changé ma commande pour qu'elle parte avant (pour mettre des produits en dispo). Pas de grands changement, le processeur repasse à un 2100 sans le T et mon hdd 2.5 est différent. Et là, paf, refus de paiement. Plafond trop bas. Cette commande est maudite. Modification faites, la commande ne vas partir que vendredi du coups, au mieux. Message cité 1 fois Message édité par baje le 09-06-2011 à 15:32:19 |
Strat_84 |
|
astrapak |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |