| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nas perso homemade |
|---|---|
cassoux | Reprise du message précédent :
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Publicité | Posté le 05-05-2011 à 12:11:38 ![]() ![]() |
djffff Time's like ocean in storm. |
|
djffff Time's like ocean in storm. | moué :\ pas top le 777 je trouve ^^ 755 + Droits en fonction du users, Après bien penser a limiter l'accès SAMBA a certains reseaux.. like :
Message cité 1 fois Message édité par djffff le 05-05-2011 à 15:40:47 |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
|
odon4 |
--------------- ventes - mon feed |
thoms89 | Vous en pensez quoi de cette carte pci-e sata ? |
Publicité | Posté le 05-05-2011 à 20:46:04 ![]() ![]() |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
turajo |
--------------- MON FEED BACK |
merill |
|
c3p0 | youpi, j'ai trouvé Message cité 1 fois Message édité par c3p0 le 05-05-2011 à 22:44:22 |
Megalo | marque à priori très réputée :-) |
|
|
ITM Avatar peint à la main |
|
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
tymv |
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
defjay |
Bon courage pour CIFS/SMB dans freenas RC8...... J'y ai passé une soirée, impossible de pondre quoi que ce soir en accès authentifié.....Bon maintenant ptet qu'en ligne de commande direct... Pour les 8Go je dirais que tu peux y aller, il en bouffe beaucoup. Surtout au prix que ça coute. Apres plus de 8 go, je pense que c'est deja pas mal. Souci de perf ? Non je ne vois pas trop Pour tes 8 disques, brasse entre plusieurs marques.... Genre moi je ferais du WD, Hitachi et Seagate ( pour le sav tranquille ) par rapport à Samsung . Message cité 1 fois Message édité par defjay le 06-05-2011 à 16:24:48 |
turajo |
--------------- MON FEED BACK |
Mervin J Minky Born again atheist |
|
WiGi |
|
gael_r |
Message édité par gael_r le 06-05-2011 à 22:11:15 |
|
WiGi |
|
frandon Citation personnelle associée | netlimiter mais c'est payant --------------- Cdlt, |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
lspci : 00:00.0 Host bridge: Intel Corporation 82945G/GZ/P/PL Memory Controller Hub (rev 02) top : (transfert d'un fichier de 8Go a 80 Mo /s (pic a 85))
WiGi est ce que tu peux faire un hddparm -Tt sur ton array et un test iperf pour voir ce que tu obtiens? Message cité 1 fois Message édité par djffff le 07-05-2011 à 23:21:40 |
WiGi |
|
grao The visitor | Tes transferts sont fait avec quoi? samba? --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Message cité 1 fois Message édité par djffff le 08-05-2011 à 12:51:27 |
WiGi |
|
grao The visitor | Et en FTP? --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
djffff Time's like ocean in storm. | il a dit que c'etait pareille il me semble en FTP également |
WiGi |
|
xdc360 Rond point expert... |
J'ai RAID + crypt + LVM et ça fonctionne nikel ! Edit : sur ubuntu server par contre. Message cité 2 fois Message édité par xdc360 le 10-05-2011 à 11:44:56 --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |