| |||||
| Auteur | Sujet : [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud |
|---|---|
Knightcore | Reprise du message précédent : --------------- Topikatransäks |
Publicité | Posté le 02-05-2011 à 18:07:00 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 02-05-2011 à 18:49:24 |
DrDooM |
Message cité 2 fois Message édité par DrDooM le 02-05-2011 à 19:18:52 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Je vais comparer avec les EEEbox, qui se trouvent malgré tout en occas autour des 160€ tout inclus (donc au final prix à peu près équivalent). Je reviendrai vers toi éventuellement s'il est encore dispo Message édité par potemkin le 02-05-2011 à 20:06:18 |
Publicité | Posté le 02-05-2011 à 22:54:55 ![]() ![]() |
clovis86 LIfe is hard and so am I | quelqu'un tourne sous 11.04 avec le xs35gt ? |
Knightcore |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Message cité 1 fois Message édité par clovis86 le 04-05-2011 à 17:32:52 |
TFM Parceque la vie est injuste | Il n'y a pas de sortie audio optique sur ces shuttle ? --------------- Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net |
Knightcore |
Message édité par Knightcore le 04-05-2011 à 17:42:17 --------------- Topikatransäks |
clovis86 LIfe is hard and so am I | alors personne avec un xs35GT here ? |
sebfun | devrait pas y'avoir de soucis, il est livré avec linux suse |
e_esprit | Et avec un live cd xbmc ? (xbmc live ou xbmc freak) --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
clovis86 LIfe is hard and so am I | marf les live cd j'ai toujours été réfractaire |
clovis86 LIfe is hard and so am I | et puis de toute facon je l'ai acheté à un Hardwarien ca peux pas être un problème de matos |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
potemkin Optimisateur relativiste. | Un SSD qui tournerait sous une distro Linux qui ne gère pas le TRIM, il risque quoi? d'être flingué prématurément? 1 jour? 1 mois? 1 an? (la distro en question serait Toutou linux, qui semble être légère et rapide à booter) Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 07-05-2011 à 00:10:24 |
thana54 made in concept | Suffit d'avoir un kernel récent (>2.6.33) |
Alis_70 |
Message édité par Alis_70 le 07-05-2011 à 08:44:26 |
mirtouf Light is right ! | Tu en trouves un qui :
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
potemkin Optimisateur relativiste. | J'achète via leboncoin (80€ |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | 17 € le PC avec sortie HDMI 1080p, qui dit mieux ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
thana54 made in concept | 20€ le dockstar |
thana54 made in concept |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
DrDooM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |