| |||||
| Auteur | Sujet : [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud |
|---|---|
reset.smith | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2010 à 12:44:58 ![]() ![]() |
axionman |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | désolé j'avais pas lu ton post |
TMadMac |
|
axionman |
|
axionman | j'ai peut etre trouvé un début de solution ici:
|
chaced |
Publicité | Posté le 11-11-2010 à 23:58:55 ![]() ![]() |
axionman |
|
TMadMac | J'peux pas t'aider pour nunux. J'utilise un PC "partage" entre XBMC et "le reste" (et donc sous windaube). |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Theblack-cat | Une idée de sortie de la version finale de dharma ?
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | bah moi perso elle tourne bien sous ubuntu 10.04 sur mon revo |
TMadMac | Je tourne avec la Dharma (et meme la beta 4) et ca marche tres bien, que ce soit sous XP ou 7 (meme si avec 7 et DXVA2 c'est tout pourrave) |
clovis86 LIfe is hard and so am I | ouhhh je viens de trouver un mec qui a bien optimisé son 3610 : |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
DrDooM |
|
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 16-11-2010 à 15:47:04 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
chaced |
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 16-11-2010 à 16:00:45 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
chaced |
chaced |
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |