Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2686 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Mini ITX
    - Asus Eee Box [ Topic officiel ]

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  116  117  118  119  120  121
Auteur Sujet :

[Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud

n°7513037
thana54
made in concept
Posté le 29-07-2010 à 14:47:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ajouté.
Il y a aussi un 1501U sur le site d'asus, mais pas moyen d'avoir la page.

mood
Publicité
Posté le 29-07-2010 à 14:47:44  profilanswer

n°7513592
Kalipok
Gniii ?
Posté le 29-07-2010 à 22:00:37  profilanswer

tranlu a écrit :

Nouveau Nettop ION2 chez ASUS : EeeBox EB1501P : http://www.liliputing.com/2010/07/ [...] phics.html
Je pense qu'il y aura aussi une version BlueRay d'ici peu...

Il y a de très fortes chances que je me jette dessus si ça sort... (je me méfie : ça fait un moment que l'on annonce un lecteur blu-ray dans l'asus... déjà sur la version précédente du 1501...)

n°7514192
FrCo
Posté le 30-07-2010 à 12:29:05  profilanswer

Pour ceux qui serait éventuellement intéressé, je vend mon Asrock Ion 330.
Y'a mon topic vente dans ma signature.

---------------
Ventes // Feedback
n°7514317
Zeromus
the higher the better
Posté le 30-07-2010 à 13:55:59  profilanswer

En parlant d'Asrock Ion 330, vous pensez que Starcraft II tourne dessus ?

n°7514583
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2010 à 16:28:04  answer

:whistle:

n°7515084
Kalipok
Gniii ?
Posté le 30-07-2010 à 22:24:20  profilanswer

Je suis en train de configurer le windows 7 d'un Dell Zino HD acheté par une amie : si vous voulez un truc silencieux, ne prenez surtout pas ça ! :D

n°7519401
miyas
Posté le 03-08-2010 à 22:51:31  profilanswer

Bonjour,

J'ai acheté il y a quelques mois un ASROCK 300HT-BD et j'ai un soucis avec la gestion de l'IR.
J'ai l'impression que le signal est super faible ou que le capteur est super mal placé (je n'ai pas réussi à voir où il se trouvait) car actuellement j'ai besoin d'être strictement face au boitier pour que la télécommande soit prise en compte.
Un pas sur la droite ou la gauche et j'ai beau appuyé, rien ne se passe.

Est-ce que d'autres ont ce problème ?

n°7524385
tain0s
## W00ki3 Styl3 ##
Posté le 07-08-2010 à 20:31:37  profilanswer

[:simchevelu]  

Je suis à la recherche d'une option bien sympatoche afin de remplacer mon UC (P180, etc... voir ma config) par un Nettop...

Mais, à l'heure actuel, sont ils assez costaud pour :

- le traitement de photo via Lightroom (j'ai un D300  [:domi cebazat] )
- quelques manœuvre sous Photoshop
- Net / bureautique
- Partage torrent
- Gravure de DVD

Pour la partie stockage, je vais m'orienter vers un NAS et j'oublie le coté gamer ( nouveau papa inside...  [:bazuzeus] )

Merci d'avance pour vos précieux conseils !

Message édité par tain0s le 07-08-2010 à 22:34:29

---------------
"Qui réfléchit mûrement avant de faire un pas passera toute sa vie avec une jambe en l'air." ### o(^_-)O ###
n°7524397
dom01
Posté le 07-08-2010 à 20:47:51  profilanswer

Bon personnellement voici ou j'en suis dans ma recherche :

NetTop éliminés :
FunTwist Fiono 330          -> Ventilateur bruyant / problèmes bios
Zotac zbox HD-ID11       -> Pas d'emplacement lecteur optique
Acer Aspire Revo          -> Pas d'emplacement lecteur optique
Zotac IONIX-A-U Mini-ITX       -> Pas d'emplacement lecteur optique
NETBOX Foxconn NT330i       -> Pas d'emplacement lecteur optique

Pour ceux qui restent encore en lice :
AsRock ION 330 HDD 320G / RAM 2GO / Télécommande -> 310€
=> Avantages : AsRock Instant boot

Nettop ION Element Q HDD 320G / RAM 2GO / Lecteur de carte / Télécommande -> 371€
=> Avantages : connectique en façade / HDD 3.5"
http://www.maisondunumerique.com/n [...] ent-q.html

Sinon : configuration à monter :
Boitier Antec ISK300-65Watt                   : 60€
http://www.ldlc.com/fiche/PB00089170.html
OU
Boitier Antec ISK 310-150watt                  : 85€
http://www.ldlc.com/fiche/PB00099633.html
Seagate Momentus 2.5" 500G / 5400trm             : 60€
ASUS AT3IONT-I avec processeur Atom 330 (NVIDIA ION) - Mini ITX       : 134€
SO-DIMM 2 Go DDR2-SDRAM PC6400 CL6 - CT25664AC800         : 44€

Soit 298€ ou 323€ en fonction du boitier ...

Pour le Nettop ION Element Q, j'aimerai bien savoir ce qu'ils mettent comme CM

Les conseils sont les bienvenues :)

Message édité par dom01 le 07-08-2010 à 20:48:34
n°7524696
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Posté le 08-08-2010 à 11:06:57  profilanswer

Sur l'ASUS AT3IONT-I ça n'est pas de la ram SO-DIMM et c'est de la ddr3 et pas de la ddr2

Sinon si tu élimines des nettop à cause du manque de lecteur optique tu peux toujours envisager l'achat d'un lecteur externe en usb ou tu recycles un lecteur dvd qui traine via un boitier externe en sata ou ide

Dans la config Nettop ION Element Q c'est une CM Zotac si j'en crois la photo

Message édité par Gatchan77 le 08-08-2010 à 11:07:52

---------------
Have you tried turning it off and on again?
mood
Publicité
Posté le 08-08-2010 à 11:06:57  profilanswer

n°7527522
ouikman
Posté le 10-08-2010 à 15:25:04  profilanswer

Bon, je viens de faire l'acquisition d'un ZOTAC HD-ID11 pour remplacer mon eeeBox B202 qui ramait un peu trop à mon goût.

Avis rapide déballage :
- C'est un tout petit peu plus gros que ce que j'avais imaginé, en particulier en épaisseur, ceci dit ca reste petit (moins long que le B202 mais plus épais).
- On installe la ram et le disque dur en 30s, vis à main partout, fastoche.
- Une fois connecté sur le secteur (cable bien long!), la découverte pas cool : le bouton on/off s'éclaire en rouge en mode éteint, ca peut être pénible
- Il est classe et discret, j'aime bien le rond bleu sur le côté. MAIS deuxième problème : le ventillo semble bruyant avec le BIOS de déballage.

- Install rapide de Seven pro, pif paf pouf, fastoche aussi (Allez voir le site de ce gars pour une review, tests et liens drivers -presque- à jours).

- Je teste en charge sous seven, et la TRES mauvaise surprise : le ventillo est META bruyant.
- Heureusement grace au lien du site cité précédemment, je sais qu'il y a un nouveau BIOS (qui accepte 4Go, et réduit le bruit du ventillo)
- De MON expérience, il me faisait un bip+CMOS bad trucmuche (fallait valider et ca passait) au redémarrage après flash avec l'outil windows. Sauf que le ventillo était toujours ultra bruyant.
Pour être sur j'ai préféré le reflasher sous FreeDOS selon la procédure ZOTAC officielle et ait appliqué les paramètres failsafe au redémarrage : résultat le ventillo est maintenant silencieux MAIS le boitier est bien plus chaud.
Noter quand même que mon eeeBox B202 était quasi inaudible, la il y a encore un souffle qu'on entend en faisant attention, et qui s'accentue un peu si on charge vraiment le processeur. Pour l'instant je n'ai rien qui ne détériore le visionnage d'un film à faible volume sonore mais c'est pas du silence total pour le puriste (et je suppose que certains se seraient plaint des 20 decibels du B202 en charge alors qu'on entendait rien à 2m). En tout cas l'avant/après BIOS change tout.
- niveau performances, à vue de pif sans chronométrer il mets minima moitié moins de temps que le B202 pour décompresser une archive RAR d'un gigot... sous Seven avec Aero et avec Opera d'ouvert.
- Il prends le flash 10.1 en 1080 plein écran sans réellement ramer et même avec plein de fenetres sous Opera, pas encore vu de ralentissement notoire comme avec le B202.

Conclusion :
+ chouette petite machine, pas trop chère et sympa comme Station multimédia/web
+ le ION next gen fait bien son office et le processeur offre un usage très agréable et fluide même sur des gros sites (pas le cas sous B202)
+ Pas d'OS, mais supporte sans problème seven pro + aero. Donc un bon linux des familles le fera carburer au top!
- chauffe pas mal (on peut tenir le boitier mais ca réchauffe bien les doigts)
- Diode rouge allumée devant quand il est éteint !!!
- bruyant d'origine (vraiment!) mais ca se règle après flash du BIOS. Ce n'est pas du silence total ceci dit et un puriste du bruit gueulera à coup sûr. De mon point de vue, le souffle s'entend certe dans une pièce silencieuse mais est camouflé sans problème pendant un film au volume normal-bas.
- Pas de lecteur optique (j'en avais un acheté avec mon eeePC)
- Pas un PC pour débutant/grand public/vieux vu qu'il faut savoir installer de la ram, un disque dur puis un OS et flasher le BIOS sous peine d'avoir un outil bruyant.

=> je ne regrette pas mon achat, le gain de puissance est notable par rapport au B202, le bruit reste très loin de mes vieilles turbines cartes graphiques ATI.

Les questions sont les bienvenues évidemment !

Message cité 3 fois
Message édité par ouikman le 10-08-2010 à 15:27:07
n°7527605
Theblack-c​at
Posté le 10-08-2010 à 15:56:17  profilanswer

Il y a un support Vesa avec le Zotac ou pas ?

n°7527709
ouikman
Posté le 10-08-2010 à 16:44:11  profilanswer

Theblack-cat a écrit :

Il y a un support Vesa avec le Zotac ou pas ?

Ouaips !  
Même qu'on le voit (mal :D) sur la photo 6 du site ZOTAC
Y'a aussi un support pour laisser le ZOTAC debout (que j'ai utilisé).
Un truc qui me fait peur concernant ce support VESA, c'est qu'il cache un peu l'entrée d'air du Ventillo :/

Et on peut éteindre le rond bleu lumineux avec le nouveau BIOS (au cas ou... c'est bon à savoir).

Message édité par ouikman le 10-08-2010 à 16:45:16
n°7528139
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 10-08-2010 à 19:54:50  profilanswer

ouikman a écrit :

Bon, je viens de faire l'acquisition d'un ZOTAC HD-ID11 pour remplacer mon eeeBox B202 qui ramait un peu trop à mon goût.

Avis rapide déballage :
- C'est un tout petit peu plus gros que ce que j'avais imaginé, en particulier en épaisseur, ceci dit ca reste petit (moins long que le B202 mais plus épais).
- Une fois connecté sur le secteur (cable bien long!), la découverte pas cool : le bouton on/off s'éclaire en rouge en mode éteint, ca peut être pénible
- Il est classe et discret, j'aime bien le rond bleu sur le côté. MAIS deuxième problème : le ventillo semble bruyant avec le BIOS de déballage.

- Install rapide de Seven pro, pif paf pouf, fastoche aussi (Allez voir le site de ce gars pour une review, tests et liens drivers -presque- à jours).

- Je teste en charge sous seven, et la TRES mauvaise surprise : le ventillo est META bruyant.
- Heureusement grace au lien du site cité précédemment, je sais qu'il y a un nouveau BIOS (qui accepte 4Go, et réduit le bruit du ventillo)
- De MON expérience, il me faisait un bip+CMOS bad trucmuche (fallait valider et ca passait) au redémarrage après flash avec l'outil windows. Sauf que le ventillo était toujours ultra bruyant.
Pour être sur j'ai préféré le reflasher sous FreeDOS selon la procédure ZOTAC officielle et ait appliqué les paramètres failsafe au redémarrage : résultat le ventillo est maintenant silencieux MAIS le boitier est bien plus chaud.
Noter quand même que mon eeeBox B202 était quasi inaudible, la il y a encore un souffle qu'on entend en faisant attention, et qui s'accentue un peu si on charge vraiment le processeur. Pour l'instant je n'ai rien qui ne détériore le visionnage d'un film à faible volume sonore mais c'est pas du silence total pour le puriste (et je suppose que certains se seraient plaint des 20 decibels du B202 en charge alors qu'on entendait rien à 2m). En tout cas l'avant/après BIOS change tout.
- niveau performances, à vue de pif sans chronométrer il mets minima moitié moins de temps que le B202 pour décompresser une archive RAR d'un gigot... sous Seven avec Aero et avec Opera d'ouvert.
- Il prends le flash 10.1 en 1080 plein écran sans réellement ramer et même avec plein de fenetres sous Opera, pas encore vu de ralentissement notoire comme avec le B202.

Conclusion :
+ le ION next gen fait bien son office et le processeur offre un usage très agréable et fluide même sur des gros sites (pas le cas sous B202)
+ Pas d'OS, mais supporte sans problème seven pro + aero. Donc un bon linux des familles le fera carburer au top!
- bruyant d'origine (vraiment!) mais ca se règle après flash du BIOS. Ce n'est pas du silence total ceci dit et un puriste du bruit gueulera à coup sûr. De mon point de vue, le souffle s'entend certe dans une pièce silencieuse mais est camouflé sans problème pendant un film au volume normal-bas.
- Pas un PC pour débutant/grand public/vieux vu qu'il faut savoir installer de la ram, un disque dur puis un OS et flasher le BIOS sous peine d'avoir un outil bruyant.

=> je ne regrette pas mon achat, le gain de puissance est notable par rapport au B202, le bruit reste très loin de mes vieilles turbines cartes graphiques ATI.

ok :D

- tu as testé la sortie s/pdif ?
- full HD pas de soucis ? (quel log ? sous seven ? )
- tu l'as branché sur un écran pc ou tv (full hd ?) ?
- un lien pour la ram mis dessus ? (ça c'est pour m'éviter de chercher :D )
thx :)

n°7528990
ouikman
Posté le 11-08-2010 à 13:04:19  profilanswer

Nenes a écrit :

ok :D

- tu as testé la sortie s/pdif ?
- full HD pas de soucis ? (quel log ? sous seven ? )
- tu l'as branché sur un écran pc ou tv (full hd ?) ?
- un lien pour la ram mis dessus ? (ça c'est pour m'éviter de chercher :D )
thx :)

Bon je n'ai pas pu tout tester, d'une par manque de matos (eh ouais http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?smiley&t=%20PAUVRETE), et de deux par manque de temps :
- S/PDIF : j'ai pas de cable :/
- Testé avec Seven pro 32 + VLC 1.1 accélération matériel on + mkv 1080p => no problemo
- Branché sur un écran HD-ready en DVI->VGA + audio jack
- ram : faut de la SO-DIMM DRR2 PC6400 2Go Corsair value select + Disque dur WD scorpio black 7200-320Go

C'est peut être pas les réponses que tu aurais aimé mais bon, j'espère que ca aide malgré tout :P

n°7529045
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 11-08-2010 à 13:27:13  profilanswer

ouikman a écrit :

Bon je n'ai pas pu tout tester, d'une par manque de matos (eh ouais http://hfr.toyonos.info/generateur [...] 20PAUVRETE), et de deux par manque de temps :
- S/PDIF : j'ai pas de cable :/
- Testé avec Seven pro 32 + VLC 1.1 accélération matériel on + mkv 1080p => no problemo
- Branché sur un écran HD-ready en DVI->VGA + audio jack
- ram : faut de la SO-DIMM DRR2 PC6400 2Go Corsair value select + Disque dur WD scorpio black 7200-320Go

C'est peut être pas les réponses que tu aurais aimé mais bon, j'espère que ca aide malgré tout :P

yep thx :jap:

229 € chez ldlc , j'ai déja le DD, manque que la ram  [:cerveau delight]

n°7529126
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 11-08-2010 à 13:53:50  profilanswer

Juste pour résumer et pas me relire tout le topic ( quoique c'est déjà bien entamé ... :D ) :  
Avec lecteur BR, il n'y a que l'Asrock 330HT-BD ?
L'Asus n'est toujours pas dispo en BR ?

n°7533797
houam
Posté le 14-08-2010 à 14:17:08  profilanswer

salut @nenes (et aux autres evidemment),

J'ai lu vos post avec boooooocoup d'interet!
Le concept de l'ordi a passablement evolué depuis qlq mois...

pour une utilisation internet et visionage de flims HD en lan uniquement (pas de jeux), pas de lecteur optique et bruit et conso reduit au mini (genre pour la chambre relié au pied du lit a un ecran full HD)

y a t'il mieux pour moins cher que le zotac (il commence a dater un peu)
genre mini itx+proco+ram+vieu DD.. le tout en passif

?

pcq j'ai un vieu barton sous nunux qui peux etre couvert par le bruit du film et qui consomme autant qu'un serveur pour 0€...

---------------
La culture coute cher ? Essayons l’ignorance !
n°7533826
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Posté le 14-08-2010 à 14:39:42  profilanswer

houam a écrit :

y a t'il mieux pour moins cher que le zotac (il commence a dater un peu)
genre mini itx+proco+ram+vieu DD.. le tout en passif

?

Le ZOTAC HD-ID11 il a à peine quelques mois, c'est la version avec le CPU Atom D510. L'inconvénient c'est que c'est de la ram so-dimm (pour portable) et qu'il utilise un DD en 2"5 donc c'est moins pratique si tu veux recycler un vieux dd 3"5 et de la ram classique en ddr2 ou ddr3

Pour moins cher, tu peux partir sur une config que tu montes toi même à base d'Atom et de ddr3 comme la carte Asrock qui est vraiment très complète
http://www.ldlc.com/critiques/PB00 [...] 30ion.html

Ou alors une config socket 775 à base de ddr2 avec la CM Zotac GF9300-I-E

+ un petit boitier à 40-50€ avec alim intégré et tu t'en sortiras moins cher qu'une config Zotac HD
Niveau évolution c'est mieux aussi (tu peux toujours rajouter une CG ou une carte d'extension en pci-e 16x)

Message édité par Gatchan77 le 14-08-2010 à 14:40:11

---------------
n°7533854
dje33
Posté le 14-08-2010 à 15:11:07  profilanswer

il faut bien regarder car defois c'est plus rentable de recyclé un vieux PC
Sachant qu'un Atom c'est vraimment tres peu puissant par rapport a un CPU de bureau

n°7533871
houam
Posté le 14-08-2010 à 15:28:43  profilanswer

ok...

mea culpa pour la nouvelle version du zotac.
apparement les tests sont pas en faveur de l'Atom D510...

tout ca me laisse perplexe...
je lorgnais du coté du giada:
http://www.rue-montgallet.com/prix [...] anc,633521
du coup, je sais plus du tout... dje33 a pas tort non plus
et je vois pas comment descendre en dessous des 270€ du giada qui me parrait etre un bon choix (juste pcq j'ai pas d'avis contraire!)

---------------
La culture coute cher ? Essayons l’ignorance !
n°7534533
totofff2
Posté le 15-08-2010 à 11:03:01  profilanswer

Bonjour a tous, je desire m'acheter le zotac zbox-hd-11-e atom D510, son utilisation serait pour ma chambre sur une tv lcd 82cm juste pour le net et des films on le trouve dans les 220€ sans dd ni ram, j'ai un disque de 500G dans un portable avec win7 pro, faut-il installer XBMC ou je laisse win7 vu qu'il a win media center? et quelle RAM me conseillez vous d'acheter
Par contre si quelqu'un me trouve une config avec mini boitier+Carte mere wifi+Proc+RAM au meme prix ou moins cher les config sont bienvenues j'ai deja le DD 2.5" 500Go avec Win 7 pro d'installé
Merci d'avance

Message édité par totofff2 le 15-08-2010 à 11:03:34

---------------
mon feed-back     Ach/Vds/Ech      
n°7535696
thana54
made in concept
Posté le 16-08-2010 à 11:13:44  profilanswer

Bon plan 199€ ZOTAC ZBOX HD-ID11: http://www.ldlc.com/fiche/PB00100816.html

n°7535705
totofff2
Posté le 16-08-2010 à 11:22:51  profilanswer

mmm je crois que je vais me laisser tenter a ce prix là , un conseil pour la RAM ?

edit : genre celle la
http://www.ldlc.com/fiche/PB00093104.html

Message édité par totofff2 le 16-08-2010 à 11:24:33

---------------
n°7535718
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Posté le 16-08-2010 à 11:33:55  profilanswer

oui pour la ram c'est bon.

---------------
n°7535728
totofff2
Posté le 16-08-2010 à 11:41:31  profilanswer

ok merci je vais me le commander cet apres midi

---------------
n°7536041
tranlu
Posté le 16-08-2010 à 17:15:06  profilanswer

C'est compatible avec de la DDR2 PC2-5300 aussi ?

edit : Je viens de trouver tout seul, ce n'est pas compatible il faut de la DDR2-800 (PC2-6400).

Message édité par tranlu le 16-08-2010 à 17:20:41
n°7536309
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Posté le 16-08-2010 à 21:25:25  profilanswer

Bien sûr que si c'est compatible avec de la ram PC5300 surtout si ça l'est pour de la 6400 ...

Quand c'est marqué "Support 1 200-pin DDR2-800 SODIMM ", ça veut dire qu'elle supporte au maximum de la DDR2-800 (avec de la ram + haute en fréquence , elle sera reconnue comme DDR2-800)
Vu que le bus de l'atom est en 667 MHz , tu n'as besoin que la ram qui a la même vitesse donc PC5300

---------------
n°7536608
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 17-08-2010 à 09:32:25  profilanswer

pop_pop a écrit :

Juste pour résumer et pas me relire tout le topic ( quoique c'est déjà bien entamé ... :D ) :  
Avec lecteur BR, il n'y a que l'Asrock 330HT-BD ?
L'Asus n'est toujours pas dispo en BR ?

Autoquote  :whistle:  

A priori, pas de nouvelle de l'asus ave BR ?

n°7536615
tranlu
Posté le 17-08-2010 à 09:44:01  profilanswer

Gatchan77 a écrit :

Bien sûr que si c'est compatible avec de la ram PC5300 surtout si ça l'est pour de la 6400 ...

Quand c'est marqué "Support 1 200-pin DDR2-800 SODIMM ", ça veut dire qu'elle supporte au maximum de la DDR2-800 (avec de la ram + haute en fréquence , elle sera reconnue comme DDR2-800)
Vu que le bus de l'atom est en 667 MHz , tu n'as besoin que la ram qui a la même vitesse donc PC5300

Merci pour les explications, mais dommage j'ai vu ton message trop tard le prix est repassé a 299€...

n°7536694
hinomura
Posté le 17-08-2010 à 10:43:51  profilanswer

ouikman a écrit :

Avis rapide déballage :

Conclusion :

Pour moi pas vraiment de souci de bruit ( en même temps mon ex pc était si bruyant qu'il m'en faut peu )

Config avec :
- 2Go de Ram ( CORSAIR SO-DIMM DDR PC2-6400 - 2 Go 800 MHz - CAS 5 - Value - VS2GSDS800D2  )
- HDD 2,5" 5400 tours 500Go ( 500 Go 8 Mo 5400 tr/min - SATA - 5K500.B - HITACHI-HTS545050B9A300  )
- Graveur dvd externe Samsung

( ZBox, Ram et HDD achetés sur Rueducommerce, graveur externe chez Boulanger )

Mini-PC mis sur la tranche ( et vu les emplacements des ventilations, je crois que c'est la meilleure solution )

3 partitions ( XBMC => 70Go, NTFS => 200Go, Seven => 200Go )

Il faudra que me donnes ta config / codecs installés etc sous Seven, parce que si je lance Avatar en Mkv HD 1080p ( 12Go ) ou n'importe quel autre Mkv HD, ça rame, voire ça n'affiche rien (comme sur mon ancien athlon 2800+ de 2005 quoi)

Sous XMBC R.A.S par contre, tout passe en fluidité totale.

Ptetre oublié d'installer un truc / drivers ou mauvais paramétrage sur Seven ? ( j'ai installé le cd de drivers + klite machin chose codecs )

Sinon j'ai peu de jeux, mais j'ai testé TDU, c'est globalement fluide, faut que je chope des jeux pas trop vieux pour voir ( même si c'est pas l'usage )

Message cité 1 fois
Message édité par hinomura le 17-08-2010 à 10:52:46
n°7536881
angellus2
Posté le 17-08-2010 à 12:35:19  profilanswer

hinomura a écrit :

Il faudra que me donnes ta config / codecs installés etc sous Seven, parce que si je lance Avatar en Mkv HD 1080p ( 12Go ) ou n'importe quel autre Mkv HD, ça rame, voire ça n'affiche rien (comme sur mon ancien athlon 2800+ de 2005 quoi)

Avec quel(s) logiciel(s) t'as testé?

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°7536969
hinomura
Posté le 17-08-2010 à 13:41:34  profilanswer

angellus2 a écrit :

Avec quel(s) logiciel(s) t'as testé?

Sous Seven, avec VLC, Windows Media Player Classic HC.
Mais j'ai peut être omis d'installer quelque chose ...
( en fait j'ai installé Seven une première fois, les drivers, je teste une vidéo HD, ça marche mal, du coup je réinstalle Seven en faisant mes partitions et en installant xbmc par la suite )
J'ai installé les drivers fournis, Aero marche ..

n°7537521
totofff2
Posté le 17-08-2010 à 20:40:57  profilanswer

bonsoir j'ai une petite question car mon fils me mets un doute sur le disque dur pour le ZOTAC HD-ID11 ke j'ai commandé
Je voulais mettre le disque dur de 500Go seagate momentus 7200tr/mn ke jai sur mon X60 thinkpad mais il me conseille de mettre un ssd sur le zotac et de garder le seagate sur le x60, car bien sur il me faudra un autre disque dur pour mon x60, c'est pas une question de prix je peux acheter le ssd sans probleme
Qu'en pensez vous? merci d'avance

---------------
n°7537539
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Posté le 17-08-2010 à 20:58:04  profilanswer

Évidemment le SSD sera meilleur mais mettre ce genre de DD dans un Zotac, je n'en vois pas trop l'intérêt. ça reste quand même une config à base d'Atom, c'est pas non plus le pc avec lequel tu vas jouer ou faire de l'encodage video.

---------------
n°7537545
totofff2
Posté le 17-08-2010 à 21:03:04  profilanswer

Oui je sais bien mais le probleme cest ke pour le zotac je vais prendre le disk du x60 est ce ke ça vaut le coup car mon x60 il faut bien ke je lui reprenne un disk et je voulais mettre le ssd ds le x60
Que faire ? et surtout cest pas une question de prix

edit: ou alors je prends un disk tt simple de 80go pour le zotac et le reste en externe ?

Message édité par totofff2 le 17-08-2010 à 21:04:54

---------------
n°7537568
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Posté le 17-08-2010 à 21:15:16  profilanswer

Ou tu achètes un DD 500go, ça coute pas grand chose
http://www.materiel.net/ctl/Disque [...] 00_Go.html
ou un 320go en 7200tr/min
http://www.materiel.net/ctl/Disque [...] 20_Go.html

---------------
n°7537572
totofff2
Posté le 17-08-2010 à 21:17:39  profilanswer

je lai le 500Go en seagate 7200trs mais sur le x60

---------------
n°7537576
totofff2
Posté le 17-08-2010 à 21:18:49  profilanswer

ce ke je veux savoir est ce ke ça vaut le coup un ssd sur le zotac ?

---------------
n°7537580
totofff2
Posté le 17-08-2010 à 21:19:47  profilanswer

le zotac cest juste pour lire des films et le net sur ma tv lcd ds ma chambre

---------------
n°7537595
dje33
Posté le 17-08-2010 à 21:25:49  profilanswer

justement ca ne vaut pas le coup

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  116  117  118  119  120  121

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Partition Restauration ACER 9300realtek HD audio: parasites en SPDIF ? (sur GA-EX58 extreme :/ )
[PCHC] Config pour lire de la HD 1080p ?Sujet : notebook acer HDMI : pilote graphique incompatible
Probleme Ati radeon 3850 HDRealtek HD audio coaxial spdiff en stereo 2.0 ?
Chipset grillé sur Acer Travelmate 291?intel T7600 sur acer Idea 510
Conseils achat Carte graphique ATI HD 
Plus de sujets relatifs à : [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)