| |||||
| Auteur | Sujet : [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud |
|---|---|
thana54 made in concept | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 14:47:44 ![]() ![]() |
Kalipok Gniii ? |
|
FrCo |
Zeromus the higher the better | En parlant d'Asrock Ion 330, vous pensez que Starcraft II tourne dessus ? |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2010 à 16:28:04 ![]() |
Kalipok Gniii ? | Je suis en train de configurer le windows 7 d'un Dell Zino HD acheté par une amie : si vous voulez un truc silencieux, ne prenez surtout pas ça ! |
dom01 | Bon personnellement voici ou j'en suis dans ma recherche :
Message édité par dom01 le 07-08-2010 à 20:48:34 |
Publicité | Posté le 08-08-2010 à 11:06:57 ![]() ![]() |
ouikman | Bon, je viens de faire l'acquisition d'un ZOTAC HD-ID11 pour remplacer mon eeeBox B202 qui ramait un peu trop à mon goût.
Message cité 3 fois Message édité par ouikman le 10-08-2010 à 15:27:07 |
Theblack-cat |
ouikman |
Message édité par ouikman le 10-08-2010 à 16:45:16 |
Nenes Do Not Disturb !! |
|
ouikman |
|
Nenes Do Not Disturb !! |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
Message édité par Gatchan77 le 14-08-2010 à 14:40:11 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
dje33 | il faut bien regarder car defois c'est plus rentable de recyclé un vieux PC
|
houam | ok...
--------------- La culture coute cher ? Essayons l’ignorance ! |
totofff2 | Bonjour a tous, je desire m'acheter le zotac zbox-hd-11-e atom D510, son utilisation serait pour ma chambre sur une tv lcd 82cm juste pour le net et des films on le trouve dans les 220€ sans dd ni ram, j'ai un disque de 500G dans un portable avec win7 pro, faut-il installer XBMC ou je laisse win7 vu qu'il a win media center? et quelle RAM me conseillez vous d'acheter
Message édité par totofff2 le 15-08-2010 à 11:03:34 --------------- mon feed-back Ach/Vds/Ech |
thana54 made in concept | Bon plan 199€ ZOTAC ZBOX HD-ID11: http://www.ldlc.com/fiche/PB00100816.html |
totofff2 | mmm je crois que je vais me laisser tenter a ce prix là , un conseil pour la RAM ?
Message édité par totofff2 le 16-08-2010 à 11:24:33 --------------- mon feed-back Ach/Vds/Ech |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | oui pour la ram c'est bon. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
totofff2 |
pop_pop System.NoBeerException |
|
tranlu |
|
hinomura |
Pour moi pas vraiment de souci de bruit ( en même temps mon ex pc était si bruyant qu'il m'en faut peu ) Config avec : ( ZBox, Ram et HDD achetés sur Rueducommerce, graveur externe chez Boulanger ) Mini-PC mis sur la tranche ( et vu les emplacements des ventilations, je crois que c'est la meilleure solution ) 3 partitions ( XBMC => 70Go, NTFS => 200Go, Seven => 200Go ) Il faudra que me donnes ta config / codecs installés etc sous Seven, parce que si je lance Avatar en Mkv HD 1080p ( 12Go ) ou n'importe quel autre Mkv HD, ça rame, voire ça n'affiche rien (comme sur mon ancien athlon 2800+ de 2005 quoi) Sous XMBC R.A.S par contre, tout passe en fluidité totale. Ptetre oublié d'installer un truc / drivers ou mauvais paramétrage sur Seven ? ( j'ai installé le cd de drivers + klite machin chose codecs ) Sinon j'ai peu de jeux, mais j'ai testé TDU, c'est globalement fluide, faut que je chope des jeux pas trop vieux pour voir ( même si c'est pas l'usage ) Message cité 1 fois Message édité par hinomura le 17-08-2010 à 10:52:46 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
hinomura |
|
totofff2 | bonsoir j'ai une petite question car mon fils me mets un doute sur le disque dur pour le ZOTAC HD-ID11 ke j'ai commandé
--------------- mon feed-back Ach/Vds/Ech |
totofff2 | Oui je sais bien mais le probleme cest ke pour le zotac je vais prendre le disk du x60 est ce ke ça vaut le coup car mon x60 il faut bien ke je lui reprenne un disk et je voulais mettre le ssd ds le x60
Message édité par totofff2 le 17-08-2010 à 21:04:54 --------------- mon feed-back Ach/Vds/Ech |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Ou tu achètes un DD 500go, ça coute pas grand chose
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
totofff2 |
totofff2 | ce ke je veux savoir est ce ke ça vaut le coup un ssd sur le zotac ? --------------- mon feed-back Ach/Vds/Ech |
totofff2 | le zotac cest juste pour lire des films et le net sur ma tv lcd ds ma chambre --------------- mon feed-back Ach/Vds/Ech |
dje33 | justement ca ne vaut pas le coup |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |