| |||||
| Auteur | Sujet : [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 02-04-2010 à 13:01:17 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
caribouuu |
--------------- Bla (blaa bbla) |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ |
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
caribouuu | Je dirais 120 euros à vue de nez vu le prix du neuf. Mais bon le prix c'est celui que les gens sont prêts à payer, ça peut être plus ou moins. --------------- Bla (blaa bbla) |
dje33 |
Theblack-cat |
|
Publicité | Posté le 05-04-2010 à 23:29:19 ![]() ![]() |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | je confirme... le simple core suffit pour lire du HD sous seven et sous xbmc... --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Wils | Pour info, |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | ah.pas mal... je connaissais pas. Je vais testé ca --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
clovis86 LIfe is hard and so am I | ouép ! surtout affichage optimisé pr les dalles TV ! bien pensé ! |
chaced |
trickster | je serais également preneur pour un bon plan sur le revo, car je ne comprends pas non plus l'inflation du prix de la machine.... |
thana54 made in concept | Nouveau Zotac Mag en approche:
|
julesdakar Eyes | qui a deja envoye un revo en sav ? |
tecoxe | Je suis plutot content de mon Ion 330, aprés quelques galére sous Xbmc Linux toutes résolues à l'aide des tutos officiels et d'autres infos glannées ça et là.
|
spray6969 |
Kalipok Gniii ? |
|
meucha Desert Eagle point-five-oh |
|
miyas | Merci pour tes retours spray!
|
julesdakar Eyes |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | y a quoi comme ptit truc qui fait 0 bruits ?
Message cité 2 fois Message édité par lebibi le 04-05-2010 à 22:29:50 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2010 à 22:40:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
trickster |
|
trickster | bon ca y est : bricolage terminé.
Message cité 2 fois Message édité par trickster le 05-05-2010 à 00:53:14 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | on a des news sur le XS35 de shuttle (prix, dispo...) ?
--------------- |
tecoxe |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2010 à 11:12:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2010 à 11:13:44 ![]()
|
spray6969 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |