| |||||
| Auteur | Sujet : [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud |
|---|---|
chaced |
Publicité | Posté le 22-12-2009 à 17:56:04 ![]() ![]() |
zirk |
Message édité par zirk le 22-12-2009 à 17:57:33 --------------- What a deack! |
smaraks | Hum non pas touché au bios mais je vais vérifier par acquis de conscience. |
olive66 | Message édité par olive66 le 06-01-2010 à 19:10:20 |
chaced |
chaced |
petburn | Bonjour,
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
petburn | Merci beaucoup.
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
smaraks | si tu mets juste mpchc sans aucun codec pack ça marche direct, je l'ai fait hier soir, les parametres sont déjà bons
|
Publicité | Posté le 28-12-2009 à 12:07:53 ![]() ![]() |
olive66 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | dinovo??? mini ou edge? --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
olive66 |
thana54 made in concept |
olive66 | c'est bizarre c'est marque nulle part |
thana54 made in concept | Regarde sur les marchands online, c'est généralement indiqué.
|
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
jackoz |
flagada007 No Pain No Gain | vu le prix j'espère qu'il est bien --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
jackoz | clair, c'est pas donné. Après faut pas t'attendre à écrire un roman avec, et puis f5 manque sur internet...
--------------- Mon Feed Back!! |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | moi j'ai un edge...qui est + que parfait pour une utilisation surf/HTPC/mail/msn...etc... --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
thana54 made in concept | Tu es sûr d'avoir utilisé les capacités matérielles des décodage ? Genre sous linux avec un mplayer -vo vdpau -vc ffh264vdpau,ffmpeg12vdpau,ffwmv3vdpau, tonfichier ? Message édité par thana54 le 31-12-2009 à 14:08:36 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | j'ai + ou moins le meme probléme... des micro saccades en 1080p mais sous win7 avec MPCHD et Core AVC2.0.. tout est bien activé...
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
TheLumIX |
|
flagada007 No Pain No Gain | Asrock installé et ça marche impec par contre petites questions software, vous conseillez quoi en anti-virus gratuit ou payant pas trop lourd pour ce genre de machine et aussi comme soft pour lire du BL pareil dans du gratuit ou payant?
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
TheLumIX | Je suis pas un grand fan de Windows mais j'avais testé NOD32 comme AV et il est assez leger. Je crois qu'il y a une version d'évaluation de 1 ou 2 mois...
|
flagada007 No Pain No Gain | ok je vais essayer nod32 voir ce qu'il dit par contre hier j'ai essayer une vidéo hd sous youtube ça marche impec par contre sous dailymotion sa rame pas mal je sais si ça le fait pour vous --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
chaced |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ |
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
TheLumIX | Quelle est la fréquence de ta RAM? |
petburn | Bonjour,
Jeke Profession: Level Archi | Petite question au propriétaire d'asrock 330 et utilisateur d'XBMC sous seven, la navigation dans les jaquettes avec une vue style showcase d'aeon c'est fluide chez vous? Chez moi même à plat, sans afficher de fan art j'trouve que ça manque un peu de pêche quand même. Des tips pour optimiser tout ça? (du genre convertir les jpg en bmp comme j'ai pu le lire ici ou là) NB: Pour ce qui est de la video, après quelques moments de tests tout tourne de manière bien fluide 1080p tout ça, de ce coté là tout roule. Message édité par Jeke le 03-01-2010 à 03:22:11 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | xbmc, seven...
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | salut, --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
thana54 made in concept |
gilou2 |
Message cité 1 fois Message édité par gilou2 le 05-01-2010 à 14:12:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Partition Restauration ACER 9300 | realtek HD audio: parasites en SPDIF ? (sur GA-EX58 extreme :/ ) |
| [PCHC] Config pour lire de la HD 1080p ? | Sujet : notebook acer HDMI : pilote graphique incompatible |
| Probleme Ati radeon 3850 HD | Realtek HD audio coaxial spdiff en stereo 2.0 ? |
| Chipset grillé sur Acer Travelmate 291? | intel T7600 sur acer Idea 510 |
| Conseils achat Carte graphique ATI HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud | |